Sarah-May aurait quitté...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Abysse
Immortel du Domaine

Sarah-May aurait quitté...

Message par Abysse »

À cause du vote du N-B, et non du choix de sa
chanson ou performance. C'est elle qui a dit ça en
entrevue ce matin à la radio je crois (CKoI)
Quelle attitude de championne! ;)
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte

Message par Yo_girl_36 »

Y a comme un acharnement sur Sarah-May sur le forum ça s'en vient grave... moi je l'ai vue à Salut Bonjour et elle était ben correct!
beans555
Caïd de la Causette

Re: Sarah-May aurait quitté...

Message par beans555 »

Je pense qu'il faut aussi arrêter avec les complots sur les votes régionaux.

Quand Mike a été sauvé, certains ont insinué qu'il aurait été sauvé par les gens de la Réunion qui se seraient levés à 4h du matin pour pirater le système des votes.

Come on :P

Ceci étant dit, moi je suis de ceux qui croient que la performance n'influence pas tant que ça les votes. Les gens votent pour leurs favoris, pas pour la meilleure performance (c'est mon opinion).
imjustagirl25
Modeste Jacasseur

Message par imjustagirl25 »

Abysse a écrit : À cause du vote du N-B, et non du choix de sa
chanson ou performance. C'est elle qui a dit ça en
entrevue ce matin à la radio je crois (CKoI)
Quelle attitude de championne! ;)
T'appel sa une attitude de championne toi? Moi je trouve sa completement bébé! Assume!!
Image
beans555
Caïd de la Causette

Message par beans555 »

Juste une autre petite remarque au sujet du capital de sympathie.

Oui, Sarah-May parle souvent de son adoption, mais pas plus que Joannie parle de son cancer.

Mais bref, j'ai regardé le show d'hier avec un ami belge qui ne connait pas les candidats. Et il m'a dit qu'il n'aurait jamais voté pour Sarah-May suite à ses commentaires sur la vidéo de Pat Groulx ("merci, j'ai rien d'autres à dire"). C'était froid, sec...

Le topo de Joannie était vraiment hilarant, je pense que ça a pu l'aider aussi.

ps- c'est moi Sheila, bon matin !!
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

On trouve le vidéo à cette adresse:
http://www.ckoi.com/montreal/videos.php" onclick="window.open(this.href);return false;

En bas à droite. Je ne sais pas si c'est dans
Cet extrait qu'elle parle du vote en region comme
je ne peux y accéder présentement.
Il est possible qu'elle ait dit ça sans aucune
mauvaise intention mais c'est le genre
de commentaire que j'aurais gardé pour moi.
Dernière modification par Abysse le lun. févr. 20, 2012 10:39 am, modifié 1 fois.
rhynofrancko
Novice

Message par rhynofrancko »

s'avez c'est quoi l'intimidation ou le harcèlement c'est en plein ce qui ce fait actuellement sur le domaine bleu a propos de sarah-May s.v.p passer a autre chose tombé sur quelqu'un d'autre au moins la est pu la arrêter de fesser dessus.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

test
Dernière modification par Barbara le lun. févr. 20, 2012 11:44 am, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Faut quand même pas exagérer là...Dire qu'il y de l'intimidation et du harcèlement, y'a une marge...

Tulipe
Caïd de la Causette

Message par Tulipe »

rhynofrancko a écrit : s'avez c'est quoi l'intimidation ou le harcèlement c'est en plein ce qui ce fait actuellement sur le domaine bleu a propos de sarah-May s.v.p passer a autre chose tombé sur quelqu'un d'autre au moins la est pu la arrêter de fesser dessus.
:jap: J'ai déjà fait la même remarque que toi, et ça n'a juste rien donné.;) Je pense que c'est peine perdue. Mon opinion? Si tu bitches pas, tu fais pas partie d'la gang. Moi, je fais une différence entre opinion et bitchage.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
LouisB
Stagiaire

Message par LouisB »

Lucie08 a écrit : Faut quand même pas exagérer là...Dire qu'il y de l'intimidation et du harcèlement, y'a une marge...
AURAIS-TU LA GENTILLESSE DE M'EXPLIQUER CE QUE TU ENTENDS TOI PAR INTIMIDATION ET HARCÈLEMENT? MERCI
Tulipe
Caïd de la Causette

Message par Tulipe »

Lucie08 a écrit : Faut quand même pas exagérer là...Dire qu'il y de l'intimidation et du harcèlement, y'a une marge...
L'acharnement sur une seule et même personne par plusieurs personnes, c'est de l'intimidation. Pas besoin de faire des menaces de mort pour s'appeler de l'intimidation. On a crissement encore du chemin à faire, malheureusement. Jasmin Roy n'a pas fini son combat! Ouf!
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Rachalou
Manitou de la Parlotte

Message par Rachalou »

Ca serait de l'intimidation si on lui disait tout ca dans la face il me semble. La je vois que ca parle surtout de son attitude deplaisante?
Tulipe
Caïd de la Causette

Message par Tulipe »

Rachalou a écrit : Ca serait de l'intimidation si on lui disait tout ca dans la face il me semble. La je vois que ca parle surtout de son attitude deplaisante?
Tout ça dit avec mépris et sarcasme.;)
LouisB
Stagiaire

Message par LouisB »

Tulipe a écrit : [...]

L'acharnement sur une seule et même personne par plusieurs personnes, c'est de l'intimidation. Pas besoin de faire des menaces de mort pour s'appeler de l'intimidation. On a crissement encore du chemin à faire, malheureusement. Jasmin Roy n'a pas fini son combat! Ouf!

ET QUE DIRE DES MODÉRATEURS DU DOMAINE BLEU QUI LAISSENT TOUTE LA PLACE A CE "BITCHAGE" SANS DIRE UN MOT...qUI NE DIT MOT CONSENT...C'EST DÉSOLANT...
LouisB
Stagiaire

Message par LouisB »

Tulipe a écrit : [...]

Tout ça dit avec mépris et sarcasme.;)

VOILA LA POINTE DE L'ICEBERG, PUISQUE LA PERSONNE N'EST PAS LA PHYSIQUEMENT ON PEUT SE PERMETTRE N'IMPORTE QUOI - L'ÉCRIT N'A ÉVIDEMMENT AUCUN IMPACT...C'EST EFFARANT...
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

LouisB a écrit : [...]

ET QUE DIRE DES MODÉRATEURS DU DOMAINE BLEU QUI LAISSENT TOUTE LA PLACE A CE "BITCHAGE" SANS DIRE UN MOT...qUI NE DIT MOT CONSENT...C'EST DÉSOLANT...
1- Pourrais-tu éviter d'Écrire en majuscule c'est très désagréable..c'est comme si tu criais..

2- Lorsque les commentaires dépassent les bornes, on n'agit..et j'ai vu pas mal pire comme "bitchage" lors des éditions précédente....
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

LouisB a écrit : [...]

Je ne suis pas d'accord.......j'trouve sa gros comme mot Intimidation voyons donc losrque tu t'inscris a une télé réalité comme SA tu sais trés bien que tes moindre geste et tes moindres paroles seront capter par beacoup de gens..donc il faut aussi que tu vivent avec le fais que certainne personne ne t'aimerons pas et Sarah-May n'a juste pas la faveur de certainne personnes!!
Dernière modification par sasa 30 le lun. févr. 20, 2012 12:17 pm, modifié 1 fois.
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Ben voyons donc........Il y a des gens qui devraient aller relire les anciens SA....Ils tomberait ben en bas de leurs chaises.Je n'ai jamais lu de commentaires dégradants sur les académiciens (choses que les modérateurs ne laisserait pas passer) Oui les commentaires négatifs sur Sarah May y en avait....mais caline faut toujours ben faire face à la réalité,malgré sa superbe voix ,elle avait une attitude tellement déplaisante.Même avec la meilleure volonté c'était pratiquement impossible de passer sous silence ses petites frasques.
Ca n'enlève rien à son talent ca.
Dire qu'elle fait face à l'intimidation......ouffffff c'est pousser pas mal.
En allant à SA les jeunes savent qu'il y aura des critiques .....Bonnes ou mauvaises ca c'est à chacun d'y voir....
Tout ca pour dire que oui Sarah May a été beaucoup critiquée sur son attitude,et je dis bien critiquée....Et si plusieurs se disent qu'elle fait face à de l'intimidation ici sur le forum.....ben coudonc il y a plusieurs ''artistes'' qui font face à l'intimidation alors.
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Cé moua a écrit : Ben voyons donc........Il y a des gens qui devraient aller relire les anciens SA....Ils tomberait ben en bas de leurs chaises.Je n'ai jamais lu de commentaires dégradants sur les académiciens (choses que les modérateurs ne laisserait pas passer) Oui les commentaires négatifs sur Sarah May y en avait....mais caline faut toujours ben faire face à la réalité,malgré sa superbe voix ,elle avait une attitude tellement déplaisante.Même avec la meilleure volonté c'était pratiquement impossible de passer sous silence ses petites frasques.
Ca n'enlève rien à son talent ca.
Dire qu'elle fait face à l'intimidation......ouffffff c'est pousser pas mal.
En allant à SA les jeunes savent qu'il y aura des critiques .....Bonnes ou mauvaises ca c'est à chacun d'y voir....
Tout ca pour dire que oui Sarah May a été beaucoup critiquée sur son attitude,et je dis bien critiquée....Et si plusieurs se disent qu'elle fait face à de l'intimidation ici sur le forum.....ben coudonc il y a plusieurs ''artistes'' qui font face à l'intimidation alors.
:jap: :jap:

J'ajouterais que cette année, les commentaires sont assez "smooth" comparé à avant. Et Sarah-May a choisi de devenir une personnalité publique et donc, elle va faire face toute sa vie aux critiques et commentaires négatifs. C'est à elle à ne pas les lire ou de les prendre de façon constructive.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »