Lundi 20 février 2012
Re: Lundi 20 février 2012
ils peuvent bien avoir l'air fatigué, ils font 3 jours d'enfer au Mel's et ils se couchent à 2:30 , presque 3 hres dans le cas de Mélissa et Bryan
Adhara a écrit : ils peuvent bien avoir l'air fatigué, ils font 3 jours d'enfer au Mel's et ils se couchent à 2:30 , presque 3 hres dans le cas de Mélissa et Bryan
Encore une fois : un arbre ne peut porter à la fois et les fleurs, et les fruits !
sont jeunes, ils veulent profiter de chaque instant qui passe, let's go !
c'est que Bryan est celui qu a le plus de vocabulaire pour s'exprimer et c'est aussi lui qui est le plus articulé comme candidat et le plus cultivé autant général que musicalMumble a écrit : C'est trop drôle, à chaque fois que j'ai ouvert la webcam durant le cours de Patrick, c'est tjrs Bryan qui parle ... et y parle longtemps !
Mike : je buvais pour oublier que j'étais devant une foule.
Je buvais quand je devais danser devant tout le monde.
Je buvais quand je devais danser devant tout le monde.
Mike est très fier de lui, car hier il a pu danser devant la foule et regarder les gens dans les yeux. Il a savouré le moment et se disait en lui même : je suis en train de danser. Tu m'aurais demandé ça au début, j'aurais capoté.
coupure de son pour la quotidienne
grosse conversation sur les effets de l'alcool avant ou après les performances
- imjustagirl25
- Modeste Jacasseur
Avec Patrick le lundi il ce dise les vrai affaire ces ce que j,aime
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
visualisation , Patrick dit que c'est très important.
Dans son spectacle il va arrivé avant le show et va s'assoir dans la salle.Il va se regarder faire le show sur la scène.
S'il a un blanc il se voit répondre et faire des jokes sur ça,donc si ça arrive dans le show ,il va s'avoir quoi faire car il s'est vu dans l'après-midi.