Elise-Gisèle a écrit : Bryan et Sophie, Sophie gagnante.
vos 2 gagnants que vous aimeriez a la fin?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Re: vos 2 gagnants que vous aimeriez a la fin?
Bryan et Sophie ou Andréanne L.... proablement une fille gagnante!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
- imjustagirl25
- Modeste Jacasseur
Jean-Marc et Sophie!
Sophie me surprends beaucoup parcontre.
Elle est tres bonne et chante tres bien. je la trouve res expressive.
Mais elle semble si fragile .
Ne trouvez-vous pas ?
On dirait qu ' elle a un grand secret enfoui en elle...
Elle semble toujours sur le bord de pleurer (selon moi)
Ne trouvez-vous pas ?
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Bryan et Andrée-Anne L
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Sophie et Mélissa
Jean - Marc et Bryan
Jean - Marc et Bryan
le hasard n'existe pas
Pour se rendre à la fin, il faut pouvoir avoir le public de son bord. Les juges ne suffisent plus.
Si t'as jamais pu gagné le vote du public, t'as pas grand chance, à mon avis. Tu ne peux pas compter sur une grosse prestation de dernière minute à la finale des filles pour sauver ta peau si le public ne t'a jamais démontré un intéret majoritaire.
Comme Melissa et Joannie ont démontré un score parfait de 3 votes du public en 3 occasions, ce sera surement une des deux en finale. Avec Sopĥie qui avec 1 vote du public en 2 occasions pourrait se faufiler.
Entre Mélissa, joannie et Sophie, je parierais sur Mélissa. Mais peu importe laquelle des 3 gagne , on ne serait pas perdant.
Par contre, je ne donne aucune chance à Andreanne ni à Andre-AnneL. qui n'ont jamais pu s'attirer le vote du public en 3 occasions. Trois occasions ratées. Même si j'aime beaucoup beaucoup Andreanne A.
Si t'as jamais pu gagné le vote du public, t'as pas grand chance, à mon avis. Tu ne peux pas compter sur une grosse prestation de dernière minute à la finale des filles pour sauver ta peau si le public ne t'a jamais démontré un intéret majoritaire.
Comme Melissa et Joannie ont démontré un score parfait de 3 votes du public en 3 occasions, ce sera surement une des deux en finale. Avec Sopĥie qui avec 1 vote du public en 2 occasions pourrait se faufiler.
Entre Mélissa, joannie et Sophie, je parierais sur Mélissa. Mais peu importe laquelle des 3 gagne , on ne serait pas perdant.
Par contre, je ne donne aucune chance à Andreanne ni à Andre-AnneL. qui n'ont jamais pu s'attirer le vote du public en 3 occasions. Trois occasions ratées. Même si j'aime beaucoup beaucoup Andreanne A.
Andrée-Anne L. et Jean-Marc...ou Bryan!
- Franchesse
- Modeste Jacasseur
Andrée-Anne Leclerc et Bryan.
Jean-Marc et (Sophie-Andrée-Anne-Mélissa)...
Peut importe dans ces 3 filles...Mais chez les gars moi c'est JM, une voix rauque j'adore!!!
Peut importe dans ces 3 filles...Mais chez les gars moi c'est JM, une voix rauque j'adore!!!
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
C'est seulement mon opinion, mais je pense qu'elle a pas eu une vie super facile...Donc ça transparait sur le stage...moi je l'aime beaucoup pour ça...Mistyk a écrit : Sophie me surprends beaucoup parcontre.
Ne trouvez-vous pas ?
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Tibouto a écrit : Pour se rendre à la fin, il faut pouvoir avoir le public de son bord. Les juges ne suffisent plus.
Tu résumes ma pensée parfaitement , si Andréanne A. ou Andrée-Anne L. sont en danger la semaine prochaine et ne sont pas choisies par le public, je crois qu'elles pourraient être éliminées. Enfin, les juges ne peuvent pas les sauver à toutes les fois.