Lundi 20 février 2012
Re: Lundi 20 février 2012
C'est pas vrai laaaa???? Olivier sera pas en danger encore...!?!%?!?
--grand-maman a écrit : A moins que les 4 autres soient vraiment poche, j'ai l'impression qu'ils ne mettront pas Olivier en danger. Je me trompe peut-être.
J'ai aussi cette impression
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
c est quoi la chanson de mike plate en titi
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Mike ~ Que tu reviennes de Patrick Fiori
Dernière modification par grand-maman le lun. févr. 20, 2012 2:32 pm, modifié 1 fois.
bon je me rétracte, ce n'était pas Mélissa tantôt, c'était Mike que l'on entendait au loin
- titepuce36
- Magicien des Mots
jaime pas la toune a mike ....god god
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Patrick Fiori : Que tu reviennes.
Me semble qu'il fausse.
Me semble qu'il fausse.
Belle voie Mike mais chanson plate ooof
Je voulais savoir ce que Olivier a chanté
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
Mike n'est pas mon préféré et malgré que je le trouve absolument charmant, je me demandais pourquoi le public le sauvait, mais personnellement je trouve qu'il a vraiment bien chanté à son évaluation. Maintenant on verra les commentaires des juges
Dernière modification par Drasye le lun. févr. 20, 2012 2:30 pm, modifié 1 fois.
Je crois qu'il sera encore en danger
mike a un répertoire très français de France, donc beaucoup moins connu ici mais c'était toute une chanson comme texte
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Il va falloir que tu déménages, pauvre toiAnnouk a écrit : Pour une fois que je suis à la maison un lundi, j'aurais donc aimé ça suivre les évaluations....Mautadine de vidéotron qui ne passe pas chez moi. Je déteste ce genre d'Exclusivité offertes aux abonnés de telle ou telle compagnie surtout quand elles ne sont pas disponible partout
Bellle interpretation mais fade par bout
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.