Lundi 20 février 2012
Re: Lundi 20 février 2012
oups! encore en danger Mike, je gagerais un 10$ là dessus
j ai pas aimer lui aussi ca va pas ben mon affaire aujourd hui
Mike - Que tu reviennes - Patrick F
Patrick - Au début j'ai eu peur, le premier couplet tu m'as mis dans cette insécurité, je travaillais avec toi, tu as fait des choix qui t'as mis des pièges, tu attaquais ton refrain.... sur les mots je n'attends plus ..... un détail, tu dois soutenir (quincaillerie technique) mon oreille bla bla.... à la fin un espèce de saoul à la fin que je n'avais pas vu encore, j'ai bien aimé cela j'en aurais pris encore.
Patrick - Au début j'ai eu peur, le premier couplet tu m'as mis dans cette insécurité, je travaillais avec toi, tu as fait des choix qui t'as mis des pièges, tu attaquais ton refrain.... sur les mots je n'attends plus ..... un détail, tu dois soutenir (quincaillerie technique) mon oreille bla bla.... à la fin un espèce de saoul à la fin que je n'avais pas vu encore, j'ai bien aimé cela j'en aurais pris encore.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Patrick Fiori est un ancien chum de Lara Fabian
- lorraine48
il me semble aussi qu il jouait dans notre dame de paris
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
c'est-tu moi ou me semble que Mike a engraissé..... me semble qu'il est plus rond de la figure ????
ça lui fait bien cette couleur à Grégory, je parle de son chandail et de sa chemise
Dernière modification par tourterel le lun. févr. 20, 2012 2:38 pm, modifié 1 fois.
Mike - Gregory - A beaucoup aimé cela je connais la chanson, ce n'est pas de la musique que je mets au déjeuner et diner, un peu d'instabilité rythmique, il y a quelque chose de très flou, un combat entre sa voix et le piano, c'est technique il parle d'accordéon et du soleil et cela arrive à zéro (hein ??) Le bout saoul le bout n'était pas tout à fait juste mais tu avais un plan tout comme Olivier. Tu as commencé tout cela avec une intensité de regard, et pour retrouver tout cela tu as fermé les rideaux (les yeux), il parle d'un temps d'arrêt ..... si tu avais fait cela tu aurais eu 2 couplets 3 refrains. Tu es tellement meilleur que les autres semaines.
- Sarah-Jane
- titepuce36
- Magicien des Mots
Mike - Michel - Parle techniquement des refrains, plus vunérable, plus doux, le saoul est rentré à la fin vraiment beau. Grégrory lui parle de son geste à la fin....