Quotidienne du 20 février!
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quotidienne du 20 février!
J'aime donc entendre cet accent : «Je suis bien cantante pour elle... ».
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
La soeur d'ANdrée-Anne me fait penser a une actrice qui joue dans des téléromans ou téléséries pour les jeunes... mais je sais pas dire dans quoi exactement!!!! quelqu'un peut m'aider? lol
caline, moi aussi me suis dit elle me fait penser à quelqu,un mais j'avais pas pensé à une comédiennetoutit3 a écrit : La soeur d'ANdrée-Anne me fait penser a une actrice qui joue dans des téléromans ou téléséries pour les jeunes... mais je sais pas dire dans quoi exactement!!!! quelqu'un peut m'aider? lol
C'est un accent chantant tellement doux à mes oreilles. J'avais une étudiante dans mes cours qui s'exprimaient avec un accent et je faisais exprès pour lui donner la parole quand je posais des questions et qu'elle levait la main pour répondre. mdrmusika18 a écrit : [...]
À Tracadie, faut faire attentien, on va passer su'l'pant...faut plus manger de poissan que de banban! faut savoir rire de soi une p'tite miette :P
Au plaisir!
Bin kin! Le pontife qui pette d'la broue ak Pierre Lacroix président de l'Avalanche du Colorado. pffffffffffffffffff
Au plaisir!
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Ohhhhhhhh Mr Beppo et moi aimons les entendre ''chanter'' ces Acadiens,car pour moi aussi c'est comme une chanson quand on les écoute parler.Beppo a écrit : [...]
C'est un accent chantant tellement doux à mes oreilles. J'avais une étudiante dans mes cours qui s'exprimaient avec un accent et je faisais exprès pour lui donner la parole quand je posais des questions et qu'elle levait la main pour répondre. mdr
Beau montage!!!!
pour ceux qui ont écouté live hier le debriefing... vous comprendrez!
pour ceux qui ont écouté live hier le debriefing... vous comprendrez!
Andrée Anne Malette l'a vraiment le déhanchement ou si vous voulez le brassage du chacha.
Au plaisir!
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Oups! Bryan. Il le prend dur pas mal. Remets toi d'dans mon homme té capable comme dirait le pontife.
Au plaisir!
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Bryan sera t-il en danger cette semaine ? Ca fait 2 fois qu'il dérape en chantant
Jason son meilleur duo ? J'aurais dit le pire
leezy a écrit : [...]
élabore je l'ai pas vue..
ben ils montrent ce soir comme si ils écoutaient le gala en même temps que les commentaires de René.
Mais ca plutôt été que René a dit ses commentaires toute d'une traite... et ensuite, les académiciens ont écouté le gala ensemble, quand René était plus là.