Star Académie 2012 (Album)
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Star Académie 2012 (Album)
le coeur est un oiseau pour Mélissa ! Wow ! quelle bonne idée
Quand j'ai entendu Simon faire J'lâche pas, je pensais juste à La Fureur
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Pour Ceux qui veulent entendre la chanson de francois sur l'album.
Le 1er Single officiel de Star Académie 2012
http://media.gatineau.rougefm.ca/Audio/ ... S%20LA.mp3" onclick="window.open(this.href);return false;
Très bonne chanson, sa va jouer beaucoup selon moi
http://media.gatineau.rougefm.ca/Audio/ ... S%20LA.mp3" onclick="window.open(this.href);return false;
S4ndr0w a écrit : Pour Ceux qui veulent entendre la chanson de francois sur l'album.
J'aaaaaaadore!
wow le single de francois
Wow, vraiment excellent ! J'ai bien hâte de voir la touche que Marc Dupré apportera sur l'album.
À date, ça m'a l'air un produit plus brut que les albums précédants.
Ça va faire différent de Antoine Sicotte, qui, je trouve, était fort sur les arrangements pics-pics qui sonnaient synthétiseurs cheapettes à mort! Je crois qu'une des seules chansons sur les albums qui était pas si pire c'était "Je vais t'aimer" de Suzie Villeneuve.
À date, ça m'a l'air un produit plus brut que les albums précédants.
Ça va faire différent de Antoine Sicotte, qui, je trouve, était fort sur les arrangements pics-pics qui sonnaient synthétiseurs cheapettes à mort! Je crois qu'une des seules chansons sur les albums qui était pas si pire c'était "Je vais t'aimer" de Suzie Villeneuve.
J'aime!
Blogue - Statut: Étudiant
Effectivement, moi aussi je trouve que marc dupré est un excellent choix cette année. Dans les cours extraits qu'on as pu entendre je trouve que sa sonne beaucoup plus professionnel que les autres années. Mais surtout, les chansons choisis sont bonne, il faut se l'avouer certaine chansons des albums précédents laissaient vraiment à désirer (je suis la femme de ta vie, Viens je t'emmène,Printemps ou bien des nouvelles chansons comme Chante Marie-Mai.) Sans oublier les traductions française de chanson anglophone. Je croit vraiment qu'ils on visés dans le mille avec Marc.
Si Productions J garde François avec eux pour au moin un album, il devrait choisir Marc comme réalisateur et/ou Fred St-Gelais. Ils ont vraiment la touche magique selon moi.
Si Productions J garde François avec eux pour au moin un album, il devrait choisir Marc comme réalisateur et/ou Fred St-Gelais. Ils ont vraiment la touche magique selon moi.
Je suis entièrement d'accord avec toi. En 2009 je ne l'ai pas acheté, j'étais trop fâchée du choix de chansons et surtout celle de Jean-Philippe Audet (un rill de J-P Ferland) j'étais insultée qu'on nous prenne pour des....S4ndr0w a écrit : Effectivement, moi aussi je trouve que marc dupré est un excellent choix cette année. Dans les cours extraits qu'on as pu entendre je trouve que sa sonne beaucoup plus professionnel que les autres années. Mais surtout, les chansons choisis sont bonne, il faut se l'avouer certaine chansons des albums précédents laissaient vraiment à désirer (je suis la femme de ta vie, Viens je t'emmène,Printemps ou bien des nouvelles chansons comme Chante Marie-Mai.) Sans oublier les traductions française de chanson anglophone. Je croit vraiment qu'ils on visés dans le mille avec Marc.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Bryan va chanter "un jour viendra" de Johnny Halliday.
J'ai bien aimé la chanson d'Olivier aussi hier soir au gala. Ça promet pour l'album.
PS: DIEU MERCI!!!! Bye bye les chansons de Stéphane Laporte. ALLELUIA
PS: DIEU MERCI!!!! Bye bye les chansons de Stéphane Laporte. ALLELUIA
- masterjm89
- Illustre Pie
La chanson "Pour exister" disons qu'en l'entendant hier, ça paraissait que c'est Marc Dupré qu'il l'a écrite J'ai pas vraiment accroché.. faut dire que les ventilateurs m'ont plus distraite donc ...
Je suis contente de voir par contre qu'on offre la possibilité aux académiciens de faire leur compo et d.avoir des compositions originales d'autres artistes. C'est beaucoup mieux que les chansons de Stéphane Laporte
J'aime bien la réalisation et les arrangements de la chanson de Francois.
Enfin, j'ai bien hâte d'entendre l'album complet.
Je suis contente de voir par contre qu'on offre la possibilité aux académiciens de faire leur compo et d.avoir des compositions originales d'autres artistes. C'est beaucoup mieux que les chansons de Stéphane Laporte
J'aime bien la réalisation et les arrangements de la chanson de Francois.
Enfin, j'ai bien hâte d'entendre l'album complet.