Lundi 20 février 2012
Re: Lundi 20 février 2012
Dernier disque de Coeur de Pirate "Blonde" sublime !!!
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Greg fait un petit récapulatif... On avait manqué "Alia Souza" que Mike devrait faire... Du moins, il l'a essayé
Greg revient sur les performances hier au gala... Je pense qu'il disait que les filles sont souvent supérieures à eux dans les variétés.
Il leur dit de bien apprendre les chansons même si ils n'y sont pas assignés... Et la JAson dit "On sais jamais, si quelqu'un tombe..." Manqué la fin puisque ça coupe
Greg revient sur les performances hier au gala... Je pense qu'il disait que les filles sont souvent supérieures à eux dans les variétés.
Il leur dit de bien apprendre les chansons même si ils n'y sont pas assignés... Et la JAson dit "On sais jamais, si quelqu'un tombe..." Manqué la fin puisque ça coupe
Pour ceux et celles qui ne connaissent pas Véronique Sanson auteure compositeur et interprète.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-MKDcsk_ ... re=related[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-MKDcsk_ ... re=related[/youtube]
D'après ce que j'ai noté :tourterel a écrit : il y a juste 3 invités au gala, si c'est ça, il va en avoir de la parlotte
Medley Véronique Samson : 6 chansons (probablement qu'ils vont faire le meme principe qu'avec PAtricia Kaas cette semaine... Un medley avec 5 chansons et une chanson complète seule avec un académicien...
Deux chansons avec Philippe Katherine
Medley de Coeur de Pirate : 4 chansons
Plus les 3 gars en danger
Les gars sont allés chercher les filles qui jasaient toujours avec Ginette...
Elles sont arrivés au local... Elles disent qu'elles parlaient du chien de Ginette.. le fameux Jésus
Medley Véronique Samson ..
"Besoin de personne"
Elles sont arrivés au local... Elles disent qu'elles parlaient du chien de Ginette.. le fameux Jésus
Medley Véronique Samson ..
"Besoin de personne"
Bien sûr met nous cela sur le tape...titine a écrit : je peux tu la chanter moi je la connais
Dernière modification par Barbara le lun. févr. 20, 2012 10:58 pm, modifié 1 fois.
Je trouvais ça plus beau avec les gars cette chanson
Y a une de mes soeurs qui l'imite comme personne......j'vous l'dit la même même chosechicaboum a écrit : Véronique Samson a été très populaire dans les années 70 ici. Surtout reconnue pour son vibrato o o o o o o o o o o o o o o
surtout dans les vibratos o o o o o......j'l'envoi en courrier recommandé a l'académie drette là
Greg trouve ça intéressant chanté par Mélissa
Il demande à Joannie .. J'aime mieux cela par elle
Il demande à Joannie .. J'aime mieux cela par elle