Quotidienne du 20 février!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

René arrêtait pas de faire des longues pauses et de dire qu'au pire les techniciens était bon au montage en riant. En plus, il revenait toujours en arrière pour rajouter de quoi :crazy: Les académiciens avaient l'air de trouver ça long haha

Hors sujet mais ça paraissait vraiment plus qu'hier qu'Andréanne et Olivier se regardaient quand ils chantaient le "je t'aime" de «Pour exister» dans les images du débriefing...Moi j'les trouve cuuute baon :o :love:
Stara
Seigneur de la Causerie

Re: Quotidienne du 20 février!

Message par Stara »

Vous remarquez vraiment beaucoup de détail entre les «couples». S'ils étaient vraiment en couple en cachette, pensez-vous vraiment qu'ils feraient des choses pour se faire remarquer? Non, pas s'ils veulent que ça reste secret...

De toute façon, si ça arrive, ça arrivera, et tant mieux pour eux :)

Il y a eu des couples dans presque toutes les éditions de Star Académie. En y pensant, il y a juste en 2005 que j'en trouve pas...alors ça va surement arrivé aussi cette année ;)

Je trouve qu'on focusse là-dessus pour rien! C'est pas mêlant, même les radios s'en mêlent, et aujourd'hui à Rythme FM, il disait qu'il se passait de quoi entre Jean-Marc et Sophie! C'est n'importe quoi!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Stara a écrit : Vous remarquez vraiment beaucoup de détail entre les «couples». S'ils étaient vraiment en couple en cachette, pensez-vous vraiment qu'ils feraient des choses pour se faire remarquer? Non, pas s'ils veulent que ça reste secret...

Il y a eu des couples dans presque toutes les éditions de Star Académie. En y pensant, il y a juste en 2005 que j'en trouve pas...alors ça va surement arrivé aussi cette année ;)

Je trouve qu'on focusse là-dessus pour rien! C'est pas mêlant, même les radios s'en mêlent, et aujourd'hui à Rythme FM, il disait qu'il se passait de quoi entre Jean-Marc et Sophie! C'est n'importe quoi!
:jap:
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Je n'ai pas compris pourquoi Mélissa riait autant.
Et pourquoi Ginette Reno a décidé d'aller coucher là ?

J'ai bien aimé les voir en répétition, Andréanne danse super bien, ça avait l'air d'une belle chorégraphie avec Stromae.
tonka
Illustre Pie

Message par tonka »

Stara a écrit : Vous remarquez vraiment beaucoup de détail entre les «couples». S'ils étaient vraiment en couple en cachette, pensez-vous vraiment qu'ils feraient des choses pour se faire remarquer? Non, pas s'ils veulent que ça reste secret...

:jap: :clap:

Y'ont aussi 20 ans et ça fait 1 mois qu'ils sont enfermés ensemble et.....bin c'est ça.

Qui a eu le culot de dire un truc aussi con à Rythme fm?
Image
maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

En fait, j'pense que la raison pour laquelle les gens s'attardent plus la-dessus cette année, c'est parce que le groupe est plus tricoté serré. Ils ont fait un long parcours ensemble et on appris à se connaître alors la machine à rumeurs s'emballe. J'avoue qu'on met beaucoup trop d'emphase la-dessus, puisque c'est un concours de chant, mais en même temps la prod fait rien pour arrêter les cancans :/ Et pour Jean-Marc et Sophie je trouve ça tiré par les cheveux pas mal, elle est même pas célibataire :gla:

Pour ma part je ne faisait seulement que pointer un truc que j'avais trouvé cute parce que oui je suis kétaine de même, mais pour ce que j'en sais... ;)
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Je vais m'exprimer franchement ce matin mais ça change quoi qu'on "focusse" là dessus? À la limite, c'est juste drôle... quand on critique un académicien, on se faire garocher des tomates pis quand on s'amuse à trouver des couples, on se fait limite dire qu'on est niaiseux de voir des affaires où y'en a pas...
Le topic sur les couples est juste drôle et ça fait changement des topics plus lourds! Et qu'ils en parlent à la radio, c'est juste pour faire jaser et mousser les cotes d'écoute! Tout le monde aime voir naître une histoire d'amour....! ;)
Dernière modification par viky le mar. févr. 21, 2012 9:11 am, modifié 1 fois.
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

viky a écrit : Je vais m'exprimer franchement ce matin mais ça change quoi qu'on "focusse" là dessus? À la limite, c'est juste drôle... quand on critique un académicien, on se faire garocher des tomates pis quand on s'amuse à trouver des couples, on se fait limite dire qu'on est niaiseux de voir des affaires où y'en a pas...
Le topic sur les couples est juste drôle et ça fait changement des topics plus lourds! Et qu'ils en parlent à la radio, c'est juste pour faire jaser et mousser les cotes d'écoute! Tout le monde aime voir naître une histoire d'amour....! ;)
Amen :jap:

À un moment donné, il ne faudrait plus rien dire ici parce que ca fait des histoires, faut pas partir des rumeurs, faut pas faire de peine. Eille, on est rendu de se faire traiter d'intimidateur parce qu'on dit qu'on trouve que quelqu'un agit en bébé. :gluk:

Câline, on est un FORUM DE DISCUSSION. C'est normal que tous ne pensent pas pareil et qu'il y ait du lourd et du moins lourd. Et quand plusieurs partagent une impression ou une opinion, oui, ca peut devenir redondant à lire pour ceux qui pensent différemment mais c'est le propre de discussions. On ne peut quand même pas dire: "ben là, il y a plus que 5 personnes qui ont parlé de cette personne ou de ce sujet, on ne doit plus le dire pour pas faire de la peine aux fans..."

Ben tannée des tentatives de censure et de faire sentir cheap. Si vous voulez juste du positif, restez dans les topics fan club pis si vous ne voulez pas qu'on discute des rumeurs possibles, cutes ou moins cutes, ben ne venez pas sur un forum de discussion, tsé ;)

Le DB a expérimenté plusieurs formules au cours des années de télé-réalité. Je pense qu'on a atteint un bel équilibre entre le droit d'expression et le respect des opinions. Par contre, le principe de base qu'on ne critique pas les FORUMEURS mais bien leur OPINION est non négociable. On est un des forums les plus propres au Québec mais ce n'est pas non plus un forum de Bisounours. Alors pour les reproches... :hello:
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Pantera72 a écrit : [...]

À un moment donné, il ne faudrait plus rien dire ici parce que ca fait des histoires, faut pas partir des rumeurs, faut pas faire de peine. Eille, on est rendu de se faire traiter d'intimidateur parce qu'on dit qu'on trouve que quelqu'un agit en bébé. :gluk:

Câline, on est un FORUM DE DISCUSSION. C'est normal que tous ne pensent pas pareil et qu'il y ait du lourd et du moins lourd. Et quand plusieurs partagent une impression ou une opinion, oui, ca peut devenir redondant à lire pour ceux qui pensent différemment mais c'est le propre de discussions. On ne peut quand même pas dire: "ben là, il y a plus que 5 personnes qui ont parlé de cette personne ou de ce sujet, on ne doit plus le dire pour pas faire de la peine aux fans..."

Ben tannée des tentatives de censure et de faire sentir cheap. Si vous voulez juste du positif, restez dans les topics fan club pis si vous ne voulez pas qu'on discute des rumeurs possibles, cutes ou moins cutes, ben ne venez pas sur un forum de discussion, tsé ;)

Le DB a expérimenté plusieurs formules au cours des années de télé-réalité. Je pense qu'on a atteint un bel équilibre entre le droit d'expression et le respect des opinions. Par contre, le principe de base qu'on ne critique pas les FORUMEURS mais bien leur OPINION est non négociable. On est un des forums les plus propres au Québec mais ce n'est pas non plus un forum de Bisounours. Alors pour les reproches... :hello:
:jap:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

:allah: :allah: A toutes les deux! Bon dieu que c'est lassant cette tendance à vouloir contrôler les discussions et les orienter dans le sens qu'on estime le seul valable. Y a pourtant personne qui vous oblige à vivre ce supplice de venir lire ici, le Net est assez vaste.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Pantera72 a écrit : [...]

:jap: :jap:
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Et une rangée complète....

:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
Stara
Seigneur de la Causerie

Re: Quotidienne du 20 février!

Message par Stara »

C'est Patricia Paquin qui a dit ça à la radio

Je tiens à dire que personnellement, ça ne me dérange pas qu'il en parle. Mais je trouve quand même qu'ils focussent là-dessus pour rien, dans le sens où moi ce qui m'importe, c'est les performances! Ca ne me dérange pas qu'ils sortent ensemble ou pas!

Mais oui c'est une télé-réalité dans le sens où ils vivent tous ensemble et qu'ils tissent des liens et c'est normal d'entendre des rumeurs, ça fait parler et ces bons pour les côtes d'écoute! ;)

Je tiens mon point concernant le fait que si c'était a cachette, ils ne feraient pas expres pour se faire remarquer ;)
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Beppo a écrit : Andrée-Anne a le sens du rythme en tornon.
Andrée Anne a fait des cours de danses et elle a eue le choix entre une carrière de danseuse ou une de chanteuse, elle a choisit chanteuse car plus de débouchée que dans la danse
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

toutit3 a écrit : La soeur d'ANdrée-Anne me fait penser a une actrice qui joue dans des téléromans ou téléséries pour les jeunes... mais je sais pas dire dans quoi exactement!!!! quelqu'un peut m'aider? lol
oui j'ai remarquée aussi mais me souviens pas c qui
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Krysantheme a écrit : [...]

La comédienne qui faisait Chloé dans Ramdam ?!
c ca :top:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »