Mardi le 21 fevrier 2012
Re: Mardi le 21 fevrier 2012
Ils chantent somewhere over the rainbow tous ensemble accompagné par Oliver Jones vous allez avoir de belles images vendredi
il n'y a plus de mots pour décrire les capacités d,André-Anne L, elle vient de faire une toune de jazz écoeurante, Ginette et Oliver sont renversés
Ginette chante " Ne me quitte pas " accompagné D'oliver Jones
ce sera la 2e candidate de SA qui fera une grande carrière comme Marie-Mai et peut-être même plus car elle est capable de faire tous les genresssin680 a écrit : Ma première intervention cette année mais Andrée-Anne est toute une chanteuse et en plus sur une scène elle est comme un poisson dans l'eau... Un très bel avenir pour cette jolie demoiselle !!!
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
- Sarah-Jane
- Sarah-Jane
Oh que oui... Je me souviens Marie-Mai. Je disais que c'était toute une star et si on remonte dans le temps plusieurs ne l'aimaient pas parce qu'elle avait parlé contre une amie sur la caméraAdhara a écrit : [...]
ce sera la 2e candidate de SA qui fera une grande carrière comme Marie-Mai et peut-être même plus car elle est capable de faire tous les genres
merdouille il parle de l importance du francais lollllll ginette parle toujours en anglais merde ... a gagnerai pas le 15 ooo lollllll
mon dieu le cours va finir plutot
prochaine court avec les academiciens
il devront presente une chansons qu il aime et qu il deteste
il devront la presente au prochain court de ginette
prochaine court avec les academiciens
il devront presente une chansons qu il aime et qu il deteste
il devront la presente au prochain court de ginette
Wow! Quelle belle capture!titine a écrit :
Je viens tout juste de finir de lire le résumé d'hier soir et de ce matin. Merci à tous ceux qui résument et qui capturent!
Je trouve plate que vous contribuez en quelque sorte à faire la promotion de Star Académie et que dans des beaux moments, comme la visite de Ginette Reno, on vous coupe la cam. Je m'explique tellement mal pourquoi ils font ça. C'est clair que si on est assez mordus pour suivre SA sur les cam et sur les réseaux sociaux, on ne manque pas les quotidiennes, même si on sait et qu'on a déjà vu ce qui nous sera présenté.
Bon mardi à tous!
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]