Mardi le 21 fevrier 2012
Re: Mardi le 21 fevrier 2012
Mélissa déjà a table pour le diner
la gang suivra
la gang suivra
MaXim est encore dans la musique et fait des spectacles en Outaouais et il demeure maintenant à Mtl. Il est en préparation d'un CD. Il a changé son look complètement.Tulipe a écrit : [...]
Ah oui, je me souviens là. C'est vrai qu'on ne l'a pas revu lui.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
J-M et Andee arrive en même temps de la cuisine.
ils sont tous arrivés et mange
Bon appétit gang !
ils sont tous arrivés et mange
Bon appétit gang !
Il fait des spectacles cheapos dans des bars, on peut pas dire que c'est de la grande carrière son affaire quand même.Mozane a écrit : [...]
MaXim est encore dans la musique et fait des spectacles en Outaouais et il demeure maintenant à Mtl. Il est en préparation d'un CD. Il a changé son look complètement.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Ah ben tant mieux. Toujours intéressant d'avoir des nouvelles des anciens académiciens.Mozane a écrit : [...]
MaXim est encore dans la musique et fait des spectacles en Outaouais et il demeure maintenant à Mtl. Il est en préparation d'un CD. Il a changé son look complètement.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Ah ! Je viens de voir que c'est Alex Nevsky ce soir à la Galette Émergente ! Ca va être malade !
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
oh ya des petits sous-entendus qui se disent la!
Andrée-Anne et Jean-Marc se rendent compte qu'ils sont allés au CNDF en même temps... les autres disen t: oooooooooohhh c'est un siiiigne!
Et Bryan dit : Jean-Marc, tu savais tu que ???? à Andrée-Anne c'est une Couture?
Andrée-anne dit : ah ben oui, on est cousins!!! en riant..
Et Bryan qui rétorque : c'pas grave ca, j'ai déjà sorti avec une Audet.
Andrée-Anne et Jean-Marc se rendent compte qu'ils sont allés au CNDF en même temps... les autres disen t: oooooooooohhh c'est un siiiigne!
Et Bryan dit : Jean-Marc, tu savais tu que ???? à Andrée-Anne c'est une Couture?
Andrée-anne dit : ah ben oui, on est cousins!!! en riant..
Et Bryan qui rétorque : c'pas grave ca, j'ai déjà sorti avec une Audet.
EN GROS sophie brian jm et jason dans la chambre des gars elle se fais masse la tete par jm .... un 2 minute qu a dit ....maintenant elle le fait a jm
et tjrs coupure de son .... son pas tout en mode relaxe
je pense que sophie a tendance à avoir mal à la tête, la cacophonie la dérange beaucoup et de plus ça semble très sec à l'intérieur, ce qui n,est pas fameux quand il manque d'humidité
Dernière modification par Adhara le mar. févr. 21, 2012 2:47 pm, modifié 1 fois.
c'est vrai que Mélissa a maigri beaucoup, elle va être contente en sortant
michel parle qui a la hate de recommener a ecrire !!! qu il pas b c de temps
quil ecrit bcp dans des cafe
quil ecrit bcp dans des cafe
Il parait que Sophie a chanter Un peu plus haut un peu plus loin et que c'était super bon?! Que Ginette était ému?!
Merci pour les résumés!
Merci pour les résumés!
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
andreanne aime mieux ecrire c toune a l ordi et sophie c le contraire ....
michel lui il dit que c les deux ....
michel lui il dit que c les deux ....