Tu vois tous les gouts sont dans la nature ,moi j aime mieux Mike ,un chanteur à voix que Olivier ,qui est un beau garcon ,et Mike aussi d ailleurs ,mais Olivier j aime quand il chante en anglais comme dans ses auditions il a une voix plus égale ,mais quand il monte et force un peu ,il a comme une voix métallique j aime pas ca ,mais c est certain qu il peut quant même aller loin il a son genre Mike peut très bien faire carrière et il a remporté deux fois les votes du public et n est même pas de la région ,donc je pense que les filles l aiment non ?Malike a écrit : [...]
Je ne suis pas de ton avis, j'ai l'impression qu'Olivier risque de faire une bien plus fructueuse carrière qu'un Mike par exemple. Il va devenir la coqueluche des jeunes filles du Québec c'est écrit dans le ciel, surtout s'il fait dans le style de musique qu'on l'a vu avec Marc Dupré ce weekend. Mike est plutôt limité, ne fait pas très actuel dans son interprétation et a somme toute une présence assez banale sur scène. il me fait penser à Maxime P. de la dernière cuvée tiens, il va sûrement avoir son petit moment de gloire mais je ne le vois pas dans des trucs d'envergure, mettons que je gagerais pas qu'il est lancé.
Mais JM c est sur ,qu il fera carrière d une manière ou d une autre ,et Bryan aussi