Apparences: Radio-Canada

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3665
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

SusanitaII a écrit : Je la trouve aussi très fade dans ce rôle. Rumeurs lui allait beaucoup mieux!
Mes meilleurs la dedans sont Alexis Martin et Nicole Leblanc.
Alexis Martin est toujours excellent!!
Avatar de l’utilisateur
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte
Messages : 1231
Inscription : lun. janv. 12, 2009 6:37 pm

Re: Apparences: Radio-Canada

Message par lllBeautifulll »

Virginia Wolf aimait bcp les femmes....P ensez-vous que Manon pourrait cacher une relation homosexuelle?
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Avatar de l’utilisateur
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte
Messages : 1231
Inscription : lun. janv. 12, 2009 6:37 pm

Re: Apparences: Radio-Canada

Message par lllBeautifulll »

Le fait qu'on ne voit pas clairement son visage (Manon) en flashback (avec la robe rouge) me chicote aussi: est-ce vraiment elle?
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Avatar de l’utilisateur
chefcaro
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : sam. nov. 10, 2007 1:00 am

Message par chefcaro »

lllBeautifulll a écrit : Virginia Wolf aimait bcp les femmes....P ensez-vous que Manon pourrait cacher une relation homosexuelle?
Ce pourrait être un scénario possible également...







Avatar de l’utilisateur
chefcaro
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : sam. nov. 10, 2007 1:00 am

Message par chefcaro »

lllBeautifulll a écrit : Le fait qu'on ne voit pas clairement son visage (Manon) en flashback (avec la robe rouge) me chicote aussi: est-ce vraiment elle?
Je crois que c'est elle mais on n'est sûre de rien...Vous avez raison on voit pas son visage...







Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: Apparences: Radio-Canada

Message par Krysantheme »

En résumer : Manon est Nathalie et Nathalie est Manon elle ont réellement changé de place comme elle le souhaitait au début de la saison :crazy:
Channy
Magicien des Mots
Messages : 3650
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Channy »

C'est tellement accrochant cette série là, j'adore le suspense! J'ai passé par tellement de suppositions toutes plus folles les unes que les autres...

Des fois je me demande si Manon n'est pas que le produit de l'imagination de Nathalie (personnalités multiples). Les événements qu'on voit à l'écran seraient alors ce qu'elle s'imagine, on serait en plein dans son délire, quoi. Si c'était le cas, ce serait Nathalie qui aurait écrit le journal en se prenant pour Manon (sa 2e personnalité).

D'autres fois, je me dit que c'est peut-être Nathalie qui a tué Manon, parce que celle-ci était enceinte de son chum par exemple, et qu'elle a écrit elle-même le journal pour brouiller les pistes.

Bref, je sais passsssssss! :lol:
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par Chico_Fan »

Channy a écrit :

D'autres fois, je me dit que c'est peut-être Nathalie qui a tué Manon, parce que celle-ci était enceinte de son chum par exemple, et qu'elle a écrit elle-même le journal pour brouiller les pistes.
Le policier avait demandé une analyse de l'écriture il me semble pour justement vérifier que Nathalie n'avait pas écrit le livre.

Quand elle déballe le cadeau et découvre le livre dans la toilette, c'est clairement une surprise pour Nathalie.
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: Apparences: Radio-Canada

Message par Krysantheme »

J'ai de la misère a trouver les scènecs de chez Manon ( intérieur et extérieur ) car ca été tourné chez quelqu'un que je connais, je suis pas capable de vraiment rentrer dans l'histoire ca me fait décrocher ces scènes la :lol:
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Message par misscool45 »

C'est fou comment tout le monde à l'air louche dans cette histoire.. Encore là le gars.. Il a semblé touché de savoir que Manon était enceinte et là tout les articles qu'il avait..

Et le frère de Nathalie, je ne suis plus certaine de son nom, mais en tout cas qu'il lui dit qu'il l'a déteste depuis qu'il a 10 ans :eek: Ça fesse !
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par Chico_Fan »

J'imagine que le directeur trippe sur Nathalie et s'est intéressé à Manon du fait qu'elle est sa soeur jumelle.
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

d'après moi le directeur fantasmait sur nathalie.....et en fréquentant manon.....et en s'habillant comme nathalie...avec la perruque et tout......lui prenait son pied....et manon aussi.....2 obsédés pour nathalie ensemble
Dernière modification par babychoux le mar. févr. 21, 2012 10:03 pm, modifié 1 fois.
Mlle Mew
Stagiaire
Messages : 93
Inscription : mar. août 25, 2009 12:58 pm

Message par Mlle Mew »

Je crois que le directeur d'école est obsédé par Nathalie et a embarqué Manon dans ses fantasmes...

La pauvre Manon a du se rendre compte qu'il ne l'aimait pas. Il l'a peut-être même violée.
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: Apparences: Radio-Canada

Message par Aquanaute »

C'est peut-être pour ça que le fameux concierge disait savoir quelque chose...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Message par Krysantheme »

-La femme que Nathalie est allé voir a des photos de Manon avec elle ( la femme ) !
Est-ce elle la femme avec qui elle avait une aventure ? Ou une amie ?

-Martin est est freakant ! Il semble obsédé par Nath peut-être utilisait-il Manon pour assouvir son fantasme ?

-Benoit qui hais sa soeur depuis presque 10 ans ! Toute qu'un choc pour Nath mais au moins elle connait la raison.

-Avez-vous noté que dans la dernière épisode Nath dit '' mon enfant '' en parlant du bébé de Manon ?

Épisode tranquille je trouve comparativement au précédentes.
Hâte a la sem prochaine comme toujours !!
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Sycha a écrit : Le directeur de l'école aussi semble louche - est-ce que ce serait pas lui le père de l'enfant?

Cette série est aussi bonne qu'Aveux que j'ai adoré. Les comédiens sont excellents. J'ai bien hâte de voir la suite à chaque semaine. :top:
Je m'auto-cite - je me doutais bien que le directeur avait quelque chose de louche depuis le début. :top:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: Apparences: Radio-Canada

Message par Aquanaute »

Je suis certaine que le concierge a été témoin de quelque chose... :lol: Plus j'y pense.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

Chico_Fan a écrit : J'imagine que le directeur trippe sur Nathalie et s'est intéressé à Manon du fait qu'elle est sa soeur jumelle.
Exactement j’avais deviné que c'était le directeur mais la ça tout l'air que les 2 vivaient un fantasme! Lui trippe sur Nathalie et Manon aussi donc Manon se prend pour Nathalie avec lui. Hélas il n'était pas question d'enfant.... :(
Pour ce que Ben a dit quand les filles avaient 9 ans je crois que c'est pour ns mettre encore hors contexte; Manon devait excellente à l'école mais pas Nath donc une bonne journée elle a donné sa victoire à sœur devant la famille qqchose du genre. J'ai aimé Seb comment il a mit Ben à sa place ce soir.
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Stefany_drama
Caïd de la Causette
Messages : 956
Inscription : mar. sept. 13, 2005 12:00 am

Re: Apparences: Radio-Canada

Message par Stefany_drama »

Je suis folle de cette série. La je sais plus trop quoi pensé!
Je trouve que tout l'histoire avec le directeur c'est comme trop évident. Le fantasme sur Nathalie etc... Oui sa du sens mais est-ce qu'il aurait vraiment dévoillé le punch 3 épisodes avant la fin. C'est quand même long 3 épisodes! J'ai l'impression que c'est une fausse piste!
Avatar de l’utilisateur
chefcaro
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : sam. nov. 10, 2007 1:00 am

Message par chefcaro »

Stefany_drama a écrit : Je suis folle de cette série. La je sais plus trop quoi pensé!
Je trouve que tout l'histoire avec le directeur c'est comme trop évident. Le fantasme sur Nathalie etc... Oui sa du sens mais est-ce qu'il aurait vraiment dévoillé le punch 3 épisodes avant la fin. C'est quand même long 3 épisodes! J'ai l'impression que c'est une fausse piste!
Moi aussi je crois à une fausse piste...Je continue à croire qu'il y avait ou avait eu quelque chose avec Benoît...







Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »