Mardi le 21 fevrier 2012
Re: Mardi le 21 fevrier 2012
Merci beaucoup pour les résumés et captures, c'est vraiment plaisant de vous lire.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Andréanne et Bryan sont entrés... On a toujours une vue sur les bancs de bois et la chanson thème dans les oreilles...
Ça va pas ben: le directeur est à Las Végas, le prof d'interprétation est à Terrebonne, y'a notre Ginette à l'Académie, y'en a qui tombe en amour!!!! C'est l'Académie en folie, hi hi hi.....(dit juste pour rire).
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Moi je commence à voir Andréanne plus avec Bryan depuis une semaine et Joannie avec Olivier
Pour le show de Patrick demain soir, j'ai compris que seulement Joannie et Olivier etaient invités et qu'ils seraient les juges du rodage de son show car Patrick commence son vrai show en fin de semaine.
Greg pratique toujours les dangereux pour la voix et la chanson. Patrick demain matin va les pratiquer pour leur présence sur scène. C'est toujours comme ça.
Pour le show de Patrick demain soir, j'ai compris que seulement Joannie et Olivier etaient invités et qu'ils seraient les juges du rodage de son show car Patrick commence son vrai show en fin de semaine.
Greg pratique toujours les dangereux pour la voix et la chanson. Patrick demain matin va les pratiquer pour leur présence sur scène. C'est toujours comme ça.
Moi je pensais qu'ils étaient tous invités demain pour voir le rodage du show de Patrick
Je sais que ça fait longtemps que ça a été dit dans les discussions et que je commente pas mal tard, mais ça fait deux fois que je lis que Jason a son propre conservatoire, sa business...et ce n'est pas le cas. Il travaille comme prof DANS un conservatoire, avec sa blondeTulipe a écrit : [...]
Ah tu vois, tu réponds probablement un peu en quelque sort à mon questionnement à savoir s'il veut vraiment faire une carrière comme chanteur. Il est peut-être ben ben heureux avec sa petite business dans son coin de pays. Si c'est le cas, SA lui aura certainement permis d'être un meilleur enseignant. En tout cas, on verra bien comment il va se débattre pour gagner dimanche, il a une chance de faire savoir à plus de 2 milions de personnes que c'est ce qu'il veut faire de sa vie et qu'il a le potentiel pour le faire.
100% Acadienne!!!
Pas de branchements encore, on va attendre la galette. La plogue ou la galette? Les dangereux c'est ce soir qu'on les connaîtra non? La quotidienne commence dans quelques minutes. Secret d'État. Pis moi qui aime qui dans l'académie, m'en fous pas mal. Sont jeunes et ça se met en couple vite pis ça se défait vite; faque les amoureuses de D.B. l'Espoir demeure. Vous êtes bien les seules qui aimer les Roux mais un coeur qui aime n'a pas de couleur préférée. Faque en ligne les filles pour le Rouquin et pour le ganache-Olivier ou pour l'homme à barniques Ryan. Me semble que la file est pas longue pour le ti-gros des Classels ni pour l'Ébène.:-)
Dernière modification par zoup le mar. févr. 21, 2012 8:32 pm, modifié 1 fois.
C'est étrange, j'trouve qu'au contraire ça se concrétise entre Andréanne et Olivier Elle a pas la même attitude avec les deux...grand-maman a écrit : Moi je commence à voir Andréanne plus avec Bryan depuis une semaine et Joannie avec Olivier
Et encore en passant, il y a quelques jours, on parlait de la nouvelle prothèse de Joannie. Sa soeur m'avait confirmé qu'elle l'avait eu déjà, mais qu'elle était offerte par les Amputés de Guerre. Là, je viens de jaser avec elle à nouveau et elle me dit qu'elle ne l'a pas reçu (sa famille aussi pensait qu'elle avait une nouvelle prothèse d'après ce qui avait été vue sur les cams) Alors...j'voulais rectifier mes mauvaises informations... Fin du scrappage de sujet!
100% Acadienne!!!
Je sais jamais quoi écouter entre le live pis la quotidienne xD
c'est moi ou il on mis trois super bon en danger ?? :O
ils sont tous bons donc ils sont en danger pour des petits détails...
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]