je suis de ton avisBeppo a écrit : Personnellement, l'ensemble des gars en évaluation... pas leur meilleure semaine et aucun ne s'est démarqué. Je les mettrais tous en danger.
Quotidienne du 21 FÉVRIER: Le mois de l'amourrrrr
Modérateur : Elise-Gisèle
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Et bien Bryan a toujours fait partie de comédies musicales. Il fait partie de Québec Issime et au cégep une comédie musicale est mis sur pied par année et durant ses trois ans il a fait partie de ces comédies musicales dont une année (ou deux, je suis plus certaine) il a été le personnage principal.critonic a écrit : Bryan je le verrais tellement dans une comédie musicale.
Il a toujours été habitué à ce milieu, et n'a jamais vraiment performé seul avant Star Académie.
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Je pense qu'ils n'ont pas le temps de tout assimiler et par la suite de pratiquer leurs apprentissages. Ils doivent impressionner donc ils beurrent épais et ça leur nuit plus qu'autre chose. On dirait que plus les semaines avancent moins ils deviennent eux-mêmes.Soleil47 a écrit : [...]
Moi aussi, et de plus, je considère que Bryan s'est royalement planté, il veut trop en faire, il essaie trop d'être parfait
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Re: Quotidienne du 21 FÉVRIER: Le mois de l'amourrrrr
Ginette
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Elle a raison Ginette: Jason chante trop. Trop
Moi itou... je suis triste qu'un des 3 doit quitter... maudit c'est l'élimination que je trouve la plus difficilelagunna a écrit : Bon ma m'être fourrer, dans mon choix des 4 finalistes chez les gars.J'avais mis Bryan,jason, olivier et jean-marc
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Moi Personnellement, c'est celle que je trouve la moins déchirante de toutes les mises en dangerlolilou a écrit : [...]
Moi itou... je suis triste qu'un des 3 doit quitter... maudit c'est l'élimination que je trouve la plus difficile
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Je me roule par terre... Ginette qui cherche comment éteindre les lumières pour se coucher
- titepuce36
- Magicien des Mots
LOL Ginette avec la lumière
ahahah
ahahah