Mardi le 21 fevrier 2012

Avatar de l’utilisateur
cyclamen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1678
Inscription : sam. févr. 21, 2009 2:38 pm

Re: Mardi le 21 fevrier 2012

Message par cyclamen »

Merci beaucoup pour les résumés et captures, c'est vraiment plaisant de vous lire.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Mardi le 21 fevrier 2012

Message par MayClo »

Andréanne et Bryan sont entrés... On a toujours une vue sur les bancs de bois et la chanson thème dans les oreilles...
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Est-ce moi qui a une tite mémoire mais......c'est normal une coupure de cam si longue ???
husky49
Novice
Messages : 16
Inscription : dim. févr. 19, 2012 5:12 pm

Message par husky49 »

merci a vous pour capture d ecran et les tres bien resumer...
mergod
Modeste Jacasseur
Messages : 232
Inscription : ven. janv. 27, 2012 5:47 pm

Message par mergod »

Cette année ils sont champions en coupure de cam et de son :ouin:
Avatar de l’utilisateur
cyclamen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1678
Inscription : sam. févr. 21, 2009 2:38 pm

Message par cyclamen »

Cé moua a écrit : Est-ce moi qui a une tite mémoire mais......c'est normal une coupure de cam si longue ???
oui, depuis que Greg les appelle les dangereux
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Zabinette
Caïd de la Causette
Messages : 954
Inscription : jeu. févr. 02, 2006 1:00 am

Message par Zabinette »

Cé moua a écrit : Est-ce moi qui a une tite mémoire mais......c'est normal une coupure de cam si longue ???
Tous les mardis pendant le cours de Greg avec les gars en danger
Avatar de l’utilisateur
verbe
Immortel du Domaine
Messages : 19765
Inscription : mer. janv. 28, 2009 12:09 am

Re: Mardi le 21 fevrier 2012

Message par verbe »

Ça va pas ben: le directeur est à Las Végas, le prof d'interprétation est à Terrebonne, y'a notre Ginette à l'Académie, y'en a qui tombe en amour!!!! C'est l'Académie en folie, hi hi hi.....(dit juste pour rire).
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Moi je commence à voir Andréanne plus avec Bryan depuis une semaine :love2: et Joannie avec Olivier :love2:

Pour le show de Patrick demain soir, j'ai compris que seulement Joannie et Olivier etaient invités et qu'ils seraient les juges du rodage de son show car Patrick commence son vrai show en fin de semaine.

Greg pratique toujours les dangereux pour la voix et la chanson. Patrick demain matin va les pratiquer pour leur présence sur scène. C'est toujours comme ça.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Mardi le 21 fevrier 2012

Message par MayClo »

Moi je pensais qu'ils étaient tous invités demain pour voir le rodage du show de Patrick
musika18
Manitou de la Parlotte
Messages : 1220
Inscription : sam. févr. 05, 2005 1:00 am

Message par musika18 »

Tulipe a écrit : [...]

Ah tu vois, tu réponds probablement un peu en quelque sort à mon questionnement à savoir s'il veut vraiment faire une carrière comme chanteur. Il est peut-être ben ben heureux avec sa petite business dans son coin de pays. Si c'est le cas, SA lui aura certainement permis d'être un meilleur enseignant. En tout cas, on verra bien comment il va se débattre pour gagner dimanche, il a une chance de faire savoir à plus de 2 milions de personnes que c'est ce qu'il veut faire de sa vie et qu'il a le potentiel pour le faire.
Je sais que ça fait longtemps que ça a été dit dans les discussions et que je commente pas mal tard, mais ça fait deux fois que je lis que Jason a son propre conservatoire, sa business...et ce n'est pas le cas. Il travaille comme prof DANS un conservatoire, avec sa blonde ;)
Image

100% Acadienne!!!
Avatar de l’utilisateur
Zabinette
Caïd de la Causette
Messages : 954
Inscription : jeu. févr. 02, 2006 1:00 am

Message par Zabinette »

MayClo a écrit : Moi je pensais qu'ils étaient tous invités demain pour voir le rodage du show de Patrick
En effet, il les a tous invités
Avatar de l’utilisateur
Zabinette
Caïd de la Causette
Messages : 954
Inscription : jeu. févr. 02, 2006 1:00 am

Message par Zabinette »

MayClo a écrit : Moi je pensais qu'ils étaient tous invités demain pour voir le rodage du show de Patrick
doublon désolé
Dernière modification par Zabinette le mar. févr. 21, 2012 8:29 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

MayClo a écrit : Moi je pensais qu'ils étaient tous invités demain pour voir le rodage du show de Patrick
Il me semble aussi avoir compris ca Dimanche... :chepa:
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

Pas de branchements encore, on va attendre la galette. La plogue ou la galette? Les dangereux c'est ce soir qu'on les connaîtra non? La quotidienne commence dans quelques minutes. Secret d'État. Pis moi qui aime qui dans l'académie, m'en fous pas mal. Sont jeunes et ça se met en couple vite pis ça se défait vite; faque les amoureuses de D.B. l'Espoir demeure. Vous êtes bien les seules qui aimer les Roux mais un coeur qui aime n'a pas de couleur préférée. Faque en ligne les filles pour le Rouquin et pour le ganache-Olivier ou pour l'homme à barniques Ryan. Me semble que la file est pas longue pour le ti-gros des Classels ni pour l'Ébène.:-)
Dernière modification par zoup le mar. févr. 21, 2012 8:32 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

grand-maman a écrit : Moi je commence à voir Andréanne plus avec Bryan depuis une semaine :love2: et Joannie avec Olivier :love2:

Pour le show de Patrick demain soir, j'ai compris que seulement Joannie et Olivier etaient invités et qu'ils seraient les juges du rodage de son show car Patrick commence son vrai show en fin de semaine.

Greg pratique toujours les dangereux pour la voix et la chanson. Patrick demain matin va les pratiquer pour leur présence sur scène. C'est toujours comme ça.
C'est étrange, j'trouve qu'au contraire ça se concrétise entre Andréanne et Olivier :lol: Elle a pas la même attitude avec les deux...
musika18
Manitou de la Parlotte
Messages : 1220
Inscription : sam. févr. 05, 2005 1:00 am

Re: Mardi le 21 fevrier 2012

Message par musika18 »

Et encore en passant, il y a quelques jours, on parlait de la nouvelle prothèse de Joannie. Sa soeur m'avait confirmé qu'elle l'avait eu déjà, mais qu'elle était offerte par les Amputés de Guerre. Là, je viens de jaser avec elle à nouveau et elle me dit qu'elle ne l'a pas reçu (sa famille aussi pensait qu'elle avait une nouvelle prothèse d'après ce qui avait été vue sur les cams) Alors...j'voulais rectifier mes mauvaises informations...:lol: Fin du scrappage de sujet!
Image

100% Acadienne!!!
Aleex3
Novice
Messages : 24
Inscription : ven. févr. 10, 2012 1:40 pm

Re: Mardi le 21 fevrier 2012

Message par Aleex3 »

Je sais jamais quoi écouter entre le live pis la quotidienne xD
Aleex3
Novice
Messages : 24
Inscription : ven. févr. 10, 2012 1:40 pm

Re: Mardi le 21 fevrier 2012

Message par Aleex3 »

c'est moi ou il on mis trois super bon en danger ?? :O
Avatar de l’utilisateur
cyclamen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1678
Inscription : sam. févr. 21, 2009 2:38 pm

Re: Mardi le 21 fevrier 2012

Message par cyclamen »

ils sont tous bons donc ils sont en danger pour des petits détails...
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »