Mardi le 21 fevrier 2012
-
- Stagiaire
Re: Mardi le 21 fevrier 2012
![Image](http://i41.servimg.com/u/f41/13/21/03/94/6714.jpg)
Jason veut avoir Jean-Marc à la guitare pour pratiquer demain avec Patrick Huard - il ne sait pas encore s'il va pouvoir l'avoir sur la scène - il attend encore la réponse. Personnellement, je trouverais ça bien injuste, car ça pourrait lui attirer des votes, qu'il n'aurait pas eu s'il était seul.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
André-Anne a dit tantôt que c'était sa compo
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
etk j'espère que non au Mel's , demain avec Patrick, ce n'est pas grave mais pas au gala. Ce qui m'agace chez lui, l y a toujours un petit coté calculateur, il l'a fait lundi à son évaluation en faisant son bla bla de sa blonde de la ST-Valentin et de sa fête cette semaine, heureusement ils l'ont coupé ce soir dans la quotidienneSycha a écrit :
Jason veut avoir Jean-Marc à la guitare pour pratiquer demain avec Patrick Huard - il ne sait pas encore s'il va pouvoir l'avoir sur la scène - il attend encore la réponse. Personnellement, je trouverais ça bien injuste, car ça pourrait lui attirer des votes, qu'il n'aurait pas eu s'il était seul.
Adhara a écrit : [...]
Ben oui toi, yen a même une de 90 ans aussi, la grand-mère d'une forumeuse, je te dis qu'il faut que je reste branché sur la webcam pou![]()
![]()
r surveiller mes arrières
![Main :hello:](./images/smilies/wavey.gif)
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
-
- Stagiaire
Est-ce que j'ai bien vu quand Olivier a passé à côté de Dédé il lui a volontairement passé une main sur la hanche ???
Après le cours de Bizz demain tous les candidats prennent l'autobus pour le show de Patrick - Jason dit qu'ils vont pouvoir dormir 2 heures en allant - 2 heures en revenant On comprend mieux pourquoi ils sont si réveillés quand ils reviennent.
Finalement j'étais dans le champ - ils y vont tous -
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.