Mardi le 21 fevrier 2012
-
- Stagiaire
Re: Mardi le 21 fevrier 2012
Jason veut avoir Jean-Marc à la guitare pour pratiquer demain avec Patrick Huard - il ne sait pas encore s'il va pouvoir l'avoir sur la scène - il attend encore la réponse. Personnellement, je trouverais ça bien injuste, car ça pourrait lui attirer des votes, qu'il n'aurait pas eu s'il était seul.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
André-Anne a dit tantôt que c'était sa compo
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
etk j'espère que non au Mel's , demain avec Patrick, ce n'est pas grave mais pas au gala. Ce qui m'agace chez lui, l y a toujours un petit coté calculateur, il l'a fait lundi à son évaluation en faisant son bla bla de sa blonde de la ST-Valentin et de sa fête cette semaine, heureusement ils l'ont coupé ce soir dans la quotidienneSycha a écrit :
Jason veut avoir Jean-Marc à la guitare pour pratiquer demain avec Patrick Huard - il ne sait pas encore s'il va pouvoir l'avoir sur la scène - il attend encore la réponse. Personnellement, je trouverais ça bien injuste, car ça pourrait lui attirer des votes, qu'il n'aurait pas eu s'il était seul.
........C'est ma maman ....ben c'est vrai que c'est aussi une grand-mère aussi mais c'pas grave elle se couche tôt faque elle pourra jamais suivre le ti jeuneAdhara a écrit : [...]
Ben oui toi, yen a même une de 90 ans aussi, la grand-mère d'une forumeuse, je te dis qu'il faut que je reste branché sur la webcam pou r surveiller mes arrières
-
- Stagiaire
Est-ce que j'ai bien vu quand Olivier a passé à côté de Dédé il lui a volontairement passé une main sur la hanche ???
Après le cours de Bizz demain tous les candidats prennent l'autobus pour le show de Patrick - Jason dit qu'ils vont pouvoir dormir 2 heures en allant - 2 heures en revenant On comprend mieux pourquoi ils sont si réveillés quand ils reviennent. Finalement j'étais dans le champ - ils y vont tous -
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.