Mardi le 21 fevrier 2012

Adhara
Immortel du Domaine

Re: Mardi le 21 fevrier 2012

Message par Adhara »

Andréanne fait bien d'écrire dans son journal car c'est l'expérience d'une vie ça et elle aura un précieux souvenir dans 20 ou 25 ans
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Adhara a écrit : moi je n'irai pas faire le pied de grue car je suis blessée à un genou et je suis immobilisée partiellement en attendant ma résonance magnétique le 29, je me reprendrai peut-être pour la tournée
Si j'y vais je vais aller chez une autre de mes soeurs qui demeure à 2 minutes du théatre.....dites y pas mais je vais m'inviter à souper en même temps. :lol:
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Cé moua a écrit : [...]

Si j'y vais je vais aller chez une autre de mes soeurs qui demeure à 2 minutes du théatre.....dites y pas mais je vais m'inviter à souper en même temps. :lol:
comme on dit: tant qu'à faire :lol:
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Mélissa pianote... et ma foi c'est pas pire,ciboulot les jeunes de cette année ont donc ben du talent.
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Joannie s'est joint à Mike pour l'attente du téléphone
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

ça me désole de ne pas entendre Andréanne A au piano, la première semaine , elle l'a fait mais plus maintenant, hier elle disait qu'elle a fait 10 ans de piano mais qu'elle ne se rappelait plus de rien
verbe
Immortel du Domaine

Message par verbe »

On peut tit y aller nous autres itou...
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Andréanne A est celle qui a le plus de cordes à son arc, piano, guitare, danse , écriture et elle vient de commencer à faire une petite apparition dans Yamaska, et on la reverra probablement encore, mais bon tout le monde tape sur elle parce qu'elle n'a pas le plus grand registre de voix, pourtant sa voix a un grain spécial bien à elle
Dernière modification par Adhara le mer. févr. 22, 2012 12:16 am, modifié 1 fois.
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Bon assez de SA pour aujourd'hui.....go dans la douche et dodo,bonne nuit à tous et merci pour les résumés et si belles captures :hello:
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

verbe a écrit : [...]

On peut tit y aller nous autres itou...
Euhhhhh ..... je sais ben pas :lol: :lol:
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Cé moua a écrit : Bon assez de SA pour aujourd'hui.....go dans la douche et dodo,bonne nuit à tous et merci pour les résumés et si belles captures :hello:

:hello: bon dodo à demain, moi aussi, je décroche mon JM essaie de faire dodo :lol: :love:
Dernière modification par Adhara le mer. févr. 22, 2012 12:20 am, modifié 1 fois.
verbe
Immortel du Domaine

Message par verbe »

Euhhhhh ..... je sais ben pas :lol: :lol:
non je plaisante. Je vais aller vivre ma vie demain vu qu'ils ne seront pas à la webcam...hi hi hi.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Adhara a écrit : [...]

: hello: bon dodo à demain, moi aussi, je décroche mon JM essaie de faire dodo :lol: :love:
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

merci pour le resumer se soir je viens tout juste des les lire merci merci
Image
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

Sycha a écrit : Après le cours de Bizz demain tous les candidats prennent l'autobus pour le show de Patrick - Jason dit qu'ils vont pouvoir dormir 2 heures en allant - 2 heures en revenant On comprend mieux pourquoi ils sont si réveillés quand ils reviennent. :lol: :lol: Finalement j'étais dans le champ - ils y vont tous - :lol:
Et moi aussi :lol:
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

question son tu tout couche vous resume plus .. le lit madame reno est tu disparue
Image
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

musika18 a écrit : J'ai édité 3 fois mon post pour le changer en vert et pour une raison que j'ignore, il reste noir. Veuillez me pardonner mon écart de conduite: j'abandonne. :lol:

C'est ton / dans la première balise ;)
Drasye
Illustre Pie

Message par Drasye »

Candymagi a écrit : C'est déjà beaucoup ce que tu fais, c'était seulement une farce, je ne voudrais surtout pas te mettre de la pression, t'as déjà assez de ceux qui veulent que tu censures tes commentaires... Moi je suis très satisfaite, milles mercis !!!! [...]
Shut !! Laisse faire Adhara, pendant qu'elle va être occupée à ça on va pouvoir se concentrer sur Jean-Marc !! :sarcastic:
grand-maman
Seigneur de la Causerie

hechicera a écrit : question son tu tout couche vous resume plus .. le lit madame reno est tu disparue
Melissa est debout. Elle est à l'ordi et écoute de la musique. Pour le lit, je ne sais pas mais Andreanne A est encore couché dans l'ancien lit de S-M.
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Melissa est rendu en haut, Joannie écris et Andréanne aussi. Elles sont dans leur lits. Les grosse lumières sont fermées. Elles utilisent leur lampe de chevet. Joannie vient de fermer la sienne.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »