Mardi le 21 fevrier 2012
Re: Mardi le 21 fevrier 2012
Andréanne fait bien d'écrire dans son journal car c'est l'expérience d'une vie ça et elle aura un précieux souvenir dans 20 ou 25 ans
Si j'y vais je vais aller chez une autre de mes soeurs qui demeure à 2 minutes du théatre.....dites y pas mais je vais m'inviter à souper en même temps.Adhara a écrit : moi je n'irai pas faire le pied de grue car je suis blessée à un genou et je suis immobilisée partiellement en attendant ma résonance magnétique le 29, je me reprendrai peut-être pour la tournée
ça me désole de ne pas entendre Andréanne A au piano, la première semaine , elle l'a fait mais plus maintenant, hier elle disait qu'elle a fait 10 ans de piano mais qu'elle ne se rappelait plus de rien
Andréanne A est celle qui a le plus de cordes à son arc, piano, guitare, danse , écriture et elle vient de commencer à faire une petite apparition dans Yamaska, et on la reverra probablement encore, mais bon tout le monde tape sur elle parce qu'elle n'a pas le plus grand registre de voix, pourtant sa voix a un grain spécial bien à elle
Dernière modification par Adhara le mer. févr. 22, 2012 12:16 am, modifié 1 fois.
Cé moua a écrit : Bon assez de SA pour aujourd'hui.....go dans la douche et dodo,bonne nuit à tous et merci pour les résumés et si belles captures
bon dodo à demain, moi aussi, je décroche mon JM essaie de faire dodo
Dernière modification par Adhara le mer. févr. 22, 2012 12:20 am, modifié 1 fois.
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Et moi aussiSycha a écrit : Après le cours de Bizz demain tous les candidats prennent l'autobus pour le show de Patrick - Jason dit qu'ils vont pouvoir dormir 2 heures en allant - 2 heures en revenant On comprend mieux pourquoi ils sont si réveillés quand ils reviennent. Finalement j'étais dans le champ - ils y vont tous -
Shut !! Laisse faire Adhara, pendant qu'elle va être occupée à ça on va pouvoir se concentrer sur Jean-Marc !!Candymagi a écrit : C'est déjà beaucoup ce que tu fais, c'était seulement une farce, je ne voudrais surtout pas te mettre de la pression, t'as déjà assez de ceux qui veulent que tu censures tes commentaires... Moi je suis très satisfaite, milles mercis !!!! [...]
- grand-maman
- grand-maman
Melissa est rendu en haut, Joannie écris et Andréanne aussi. Elles sont dans leur lits. Les grosse lumières sont fermées. Elles utilisent leur lampe de chevet. Joannie vient de fermer la sienne.