Lucie08 a écrit : Non...c'est la semaine 5, gars en danger...
![Main :jap:](./images/smilies/smileJap.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
En fait, Grégory a commenté sa posture en évaluation cette semaine et il trouvait ça bien qu'Olivier ait trouvé cette solution pour être plus groundé et avoir une meilleure stabilité vocale. Je ne pense pas que ça soit seulement pour le lookPhébaire a écrit :
[...]
Olivier a une belle voix mais il a toujours la même posture il me semble quand il chante.. Les jambes écarté, les bras pour démontré qu'il a des muscles etc je sais pas sa physionomie quand il chante me fait tiquer et perdre l'essence de sa prestation...[...]
J'ai pensé ça aussi, que le vote sera divisé si Jason reste.Framboisier a écrit : Moi je vote Bryan.J'espère que Jason partira.D'un autre coté si Jason se rend a la finale les votes du Nouveau Brunswick vont se séparer entre Jason et Jean-Marc ce qui aidera les 2 autres finalistes a gagner.
Framboisier a écrit : Moi je vote Bryan.J'espère que Jason partira.D'un autre coté si Jason se rend a la finale les votes du Nouveau Brunswick vont se séparer entre Jason et Jean-Marc ce qui aidera les 2 autres finalistes a gagner.