Bryan vient de dire qu'Andee avait l'air de ne pas feeler c'est pour ça qu'elle n'est pas revenuemyriannie a écrit : est où Andee ?
Mercredi 22 fevrier 2012
Re: Mercredi 22 fevrier 2012
merci
bon apm gang, Cégep oblige, je quitte !
merci à nos résumeurs(euses) en or !
bon apm gang, Cégep oblige, je quitte !
merci à nos résumeurs(euses) en or !
Andee est revenue
heureusement cet après-midi, ils vont avoir un peu de relâche car c'est certain qu'ils commencent à être épuisés
etk la petite Joannie, elle est courageuse, elle suit bien les autres et elle ne se plaint jamais, c'est juste plate que la production se serve de son histoire pour leur marketing car elle n'en parle jamais avec les autres
c'est pas mal niaiseux cette chanson " La Banane "
je ne peux pas croire que l'on fasse venir un chanteur de France venir chanter une telle niaiserie, ça fait chanson de maternelle
Adhara a écrit : je ne peux pas croire que l'on fasse venir un chanteur de France venir chanter une telle niaiserie, ça fait chanson de maternelle
Ouais franchement les artiste de Dimanche prochain c'est assez ordinaire,y'a tellement de talent ici je comprend pas qu'ils son stiké sur les artistes de la France.Dailleur sur le site de SA ils ont eu beaucoup de critique..
il y a une académie qui fonctionne 9 semaines pour former des chanteurs(euses) afin qu'ils puissent faire une carrière intéressante mais on les fait chanter avec un tel chanteur insipide
- Ninietitclown1
- Novice
Je n'ai rien contre Véronique Sanson que j'aime beaucoup qui fait quand même de très belles chansons mais là La Banane