Mercredi 22 fevrier 2012
- Ninietitclown1
- Novice
Re: Mercredi 22 fevrier 2012
C'est Philippe Katerine qui chante "La banane"
- Ninietitclown1
- Novice
Ouff Merci Verbe.verbe a écrit : C'est Philippe Katerine qui chante "La banane"
Et Adhara
Dernière modification par Ninietitclown1 le mer. févr. 22, 2012 1:41 pm, modifié 1 fois.
Les jeunes le connaissent,.....et moi aussi. Il est déjà venu à "Tout le monde en parle"
Je ne me rappelais plus que c'était lui!
http://www.wat.tv/video/katerine-banane ... i3fx_.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.wat.tv/video/katerine-banane ... i3fx_.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par marcisa le mer. févr. 22, 2012 1:41 pm, modifié 1 fois.
non véronique sanson ne chante pas la banane c'est l'autre Philippe KaterineNinietitclown1 a écrit : C'est Véronique Samson qui chante ça? OK
Dernière modification par Adhara le mer. févr. 22, 2012 1:43 pm, modifié 1 fois.
lisez ceci sur le facebook de SA Appel à tous les fans de Philippe Katerine!
Nous sommes à la recherche de 75 personnes qui seront aux premières loges pour un numéro haut en couleur!
Nous voulons de vrais fans qui connaissent toutes les paroles de la chanson « La banane » qui seront prêts à chanter, crier et danser, bref plonger dans l'univers de Philippe Katerine le temps d'un numéro.
Envoyer vos coordonnées ainsi qu'une photo à l'adresse suivante : agagnon@productionsj.com
Nous sommes à la recherche de 75 personnes qui seront aux premières loges pour un numéro haut en couleur!
Nous voulons de vrais fans qui connaissent toutes les paroles de la chanson « La banane » qui seront prêts à chanter, crier et danser, bref plonger dans l'univers de Philippe Katerine le temps d'un numéro.
Envoyer vos coordonnées ainsi qu'une photo à l'adresse suivante : agagnon@productionsj.com
La pratique de danse est terminée. Ils s'en vont diner.
- Ninietitclown1
- Novice
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
http://www.youtube.com/watch?v=PLoteLHr05s" onclick="window.open(this.href);return false; La Banane
je trouve que c'est d'un ridicule consommé
Ce que ça change, c'est au niveau du subconscient. Et parfois même du conscient. Ceux qui aiment Jean-Marc vont être portés à voter pour Jason même s'ils ne l'auraient pas fait sinon. Le fait de voir Jean-Marc sur la scène pendant une élimination, au niveau du cerveau ça l'associe avec le fait d'être en danger. Même si Julie dit que Jean-Marc n'est là que pour accompagner et qu'il n'est pas en danger, beaucoup vont téléphoner et donner un vote parce que : "mon beau (ou mon bon, etc.) Jean-Marc était là et moi je voulais mettre tous mes votes sur lui et j'ai même pas eu à téléphoner encore alors pourquoi j'en profiterais pas". Ou encore, les fans de Jean-Marc vont être portés à plus le regarder lui et l'écouter lui et associer ça à la meilleure performance.marylinem a écrit : mon jason wow!!! c'est sur qu'il va pas partir ye ben trop bon
et je vois pas en quoi ca derange que jean marc joue de la guitare pour lui...il l'aide pas a chanter il l'accompagne...
D'où le "favoritisme" d'on on parle.