Semaine 5-Gars en danger!
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Semaine 5-Gars en danger!
j'ai Voté Olivier...
Jason.... pu vraiment capable...
donc de toute facon... si Olivier est choisi par le public.... Bryan a une longueur d'avance pour le choix des juges selon moi.... (etk la semaine passé m'était pas trompé lol)
ce serait le scénario idéal
Si Bryan est choisi par le public.....j'ai un peu peur pour Olivier je pense....
mais bon... tout dépend de la perfo qu'ils feront
Jason.... pu vraiment capable...
donc de toute facon... si Olivier est choisi par le public.... Bryan a une longueur d'avance pour le choix des juges selon moi.... (etk la semaine passé m'était pas trompé lol)
ce serait le scénario idéal
Si Bryan est choisi par le public.....j'ai un peu peur pour Olivier je pense....
mais bon... tout dépend de la perfo qu'ils feront
sasa 30 a écrit : Moi cette semaine je vais m'asbtenir.......je vous explique pourquoi!!
Jason / me laisse totalement inddiférente
Bryan/ Bof
Olivier/ Ben j'le trouve beau........mais c'est un concours de chant
Fèke que le meilleur gagne........moi je suis deja gagnante JM s'en va directement en final des gars
Voilà !
olivier: entre deux monde
jason: Réveille !
bryan: ordinaire
jason: Réveille !
bryan: ordinaire
- Framboisier
- Illustre Pie
nunutella a écrit : Ca me fait rire qu'il y ait encore des gens qui parlent du "vote du NB"...la population du NB au COMPLET est 700 000. ENviron 1/5 est francophone et la moitié sont anglicisé et donc se fout royalement de SA. Et ce n'est pas tout le monde qui écoute SA (tout comme au Québec). Donc faite le calcul...il reste moins de vote que la plupart es régions du Québec
Selon Google il y a 233,000 franco au NB
Il y a 130,000 franco a Sherbrooke
Il y a 1700 franco a St-Élie de Caxton
En partant Jason a une longueur d'avance surtout qu'on voit souvent des gens dire que faut Voter pour untel parce qu'il vient du NB.On voit jamais quelqu'un dire que faut voter pour untel parce qu'il vient du Québec.Encore plus vrai dans la région de Montréal.J'ai jamais entendu dire que faut voter pour Mike ou Simon parce qu'il est de la région de Montréal.Au contraire.Moi la semaine passée j'ai pas voter pour Sarah May qui habite la région de Montréal mais bien Johanie parce que j'ai trouvé que c'était la meilleure des 3 a mon gout a moi et pourtant j'habite la région de Montréal.
[...]
J'aimerais qu' Olivier reste je trouve que c'est lui le meilleur des trois ...Jason il a une bonne voix mais je sais pas si c'est le stress il a tendance à fausser quelque fois...
Bryan je me demande toujours ce qu'il fait encore là avec son braillage je pense pas que les juges vont vouloir le garder à ce stade il devrait avoir plus confiance en lui ( il est pas à la maternelle-là ) et Patrick qui pousse pas mal avec la possibilité qu'il puisse gagner ...
Ceci dit c'est mon très talentueux Jean-Marc qui va gagner
Bryan je me demande toujours ce qu'il fait encore là avec son braillage je pense pas que les juges vont vouloir le garder à ce stade il devrait avoir plus confiance en lui ( il est pas à la maternelle-là ) et Patrick qui pousse pas mal avec la possibilité qu'il puisse gagner ...
Ceci dit c'est mon très talentueux Jean-Marc qui va gagner
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Bryan
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
PC65081 a écrit : Je vote pour Olivier, sans aucun doute. Vrai, il n'a pas les meilleures capacités vocales dans les gars en danger cette semaine, mais pour moi c'est lui dont j'ai le plus de plaisir à regarder aller et à voir performer.
Toujours, une super attitude à l'Académie, super positif, serviable, gentil. Il est beau comme jamais. Il chante bien. Il est parfait! Haha, non mais sérieusement, c'est vrai qu'il a des limites au niveau de la voix. Par contre, il est un de ceux qui s'est le plus amélioré depuis le début de l'aventure. Cette semaine, il devra travailler fort afin de corriger certains tics qui pourraient lui nuire.
Bryan et Jason me touche moins ...
Avec Jason, c'est qu'il y a des moments où, autant il me jette par terre (son numéro avec Éric Lapointe... j'en avais des frissons), autant je le trouve plat. Il doit absolument revoir sa présence scénique car elle lui fait perdre beaucoup de ses capacités sur scène. Pour dimanche, il devrait prendre une pièce où il pourra faire sortir tout le méchant et chanter avec ses tripes !
Pour Bryan et bien j'suis désolé mais je ne suis plus capable... Les remises en questions, le syndrome d'imposteur, les larmes, les larmes et encore un peu de larmes presqu'à chaque semaine, ça commence à faire. Je sais, je sais, lui aussi il a une bonne attitude à l'Académie, super serviable aussi, à l'écoute des autres. Mais reste que ça fait plusieurs semaines qu'il se remet constamment en question et j'ai l'impression que ça pourrait lui coûter sa place cette semaine.
Ti-gars, tu t'es inscrit à Star Académie en sachant très bien ce que ça impliquait... Clairement, il n'est pas prêt à remporter une compétition de cette ampleur. J'crois pas que ce soit un manque de maturité de sa part... J'crois pas non plus que ce soit par manque de capacité...
Il ne se connait pas et il m'a l'air d'un jeune homme qui se cherche énormément, il n'assume pas qui il est à 100% et ça, ça transparaît dans ses attitudes et même dans ses performances. Il ne va pas au bout de ce qu'il pourrait (ou même voudrait) faire...Alors pour moi, c'est Bryan qui devrait quitter cette semaine.
Au contraire, moi je trouve ça sain qu'il se questionne et qu'il ventile. C'est énorme ce qu'ils vivent et ils doivent évacuer. Faut pas oublier que leur vie vient de changer du tout au tout. Ils sont enfermés et coupés du monde extérieur pendant des semaines, c'est pas facile à vivre. Pour le syndrome de l'imposteur, ils ont le privilège de chanter avec les plus grands. Imagine la pression que ça peut leur mettre de chanter avec Johnny ou Céline Dion alors que bien souvent avant leur entrée à l'académie ils avaient peu ou à peu près pas d'expérience. C'est normal qu'ils se demandent s'ils sont à leur place quand ils réalisent tout ce qu'ils reçoivent en si peu de temps.
Bryan a les deux pieds sur terre et c'est à force de se questionner et de se remettre en question, qu'il finira par trouver qui il est. Je veux le voir en finale parce qu'il est celui qui vient le plus me chercher quand il chante. Et avec Jean-Marc, c'est clair qu'on aurait une finale de haut calibre.
j'ai voté Brian! pour sa voix, les efforts qu'il met à ses interprétations, ses intentions de s'améliorer etc.
je l'aime bien.
Olivier, je l'aime bien aussi, mais je le voit toujours en chouchou du professeur (Angelil, Dupré etc.. ) et ça me dérange un peu... j'aime bien sa voix et ses interprétations toutefois.
Jason ben j'aime pas son espèce de trémolo... il n'arrive pas vraiment à me toucher dans ses interprétations.
je l'aime bien.
Olivier, je l'aime bien aussi, mais je le voit toujours en chouchou du professeur (Angelil, Dupré etc.. ) et ça me dérange un peu... j'aime bien sa voix et ses interprétations toutefois.
Jason ben j'aime pas son espèce de trémolo... il n'arrive pas vraiment à me toucher dans ses interprétations.
mirabelle a écrit : j'ai voté Brian! pour sa voix, les efforts qu'il met à ses interprétations, ses intentions de s'améliorer etc.
je l'aime bien.
Je ne suis pas d'accord je trouve qu'on a plutot focusser sur son physique depuis le début et ça lui a plutôt nuit jusqu'à date. Bryan est toujours celui qu'on voit dans les quotidiennes, il est mis plus souvent en avant plan. Non pas que je ne l'aime pas il vient de ma région et je l'adore aussi.
Sauf que pourquoi les gens du N-B voterait TOUS pour ceux qui viennent du N-B. Ils sont comme nous, ils ont des goûts différents! Mon gars préféré c'est Jean-Marc tout simplement parce que c'est le meilleur et celui qui a la plus belle personnalité selon mes goûts à MOI. Même s'il y avait un gars qui venait de ma ville, je voterais pour Jean-Marc.
Ziggy a écrit : Sauf que pourquoi les gens du N-B voterait TOUS pour ceux qui viennent du N-B. Ils sont comme nous, ils ont des goûts différents! Mon gars préféré c'est Jean-Marc tout simplement parce que c'est le meilleur et celui qui a la plus belle personnalité selon mes goûts à MOI. Même s'il y avait un gars qui venait de ma ville, je voterais pour Jean-Marc.
De toute facon moi là....la fameuse légende urbaine que les candidats venant du NB sont favorisés lors des votes....
- MissAcadie
- Modeste Jacasseur
personellement moi je trouve Bryan massacre toute les chansson qui fait ,,, ses lui jaime moin depuis le debut,,,mon vote ira a jason ou olivier dependament leur perfomance Dimanche
Mon vote va à Bryan!
J'Aime bien Olivier mais je le trouve un peu limité vocalement et ses tiques m'énervent beaucoup. Et Jason, je ne suis juste pas capable.
J'Aime bien Olivier mais je le trouve un peu limité vocalement et ses tiques m'énervent beaucoup. Et Jason, je ne suis juste pas capable.
Je vais sauver : Jason.meme si il me decoit un peu.Olivier je trouve qu 'il chante faux et bryan aussi alors....
J'espere que Bryan va partir...... vraiment je ne l'aime pas beaucoup lui.
On dirait qu ' il se prends un peu pour un autre parcequ 'il fait Quebequissime....
Ce n' est que mon opinion personnelle bien sure..
J'espere que Bryan va partir...... vraiment je ne l'aime pas beaucoup lui.
On dirait qu ' il se prends un peu pour un autre parcequ 'il fait Quebequissime....
Ce n' est que mon opinion personnelle bien sure..
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Hum... Moi je trouve que Brian essaye trop...On dirait qu 'il va exploser quand il chante..Il devient rouge comme un coq...mergod a écrit : [...]
Je ne suis pas d'accord je trouve qu'on a plutot focusser sur son physique depuis le début et ça lui a plutôt nuit jusqu'à date. Bryan est toujours celui qu'on voit dans les quotidiennes, il est mis plus souvent en avant plan. Non pas que je ne l'aime pas il vient de ma région et je l'adore aussi.
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]