Apparences: Radio-Canada

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: Apparences: Radio-Canada

Message par Krysantheme »

Comment le livre est arrivé dans la bibliothèque de Manon ? C'étais pas Nath qui l'avais avec elle ? y aurait-il 2 livres ?
Avatar de l’utilisateur
pucinette
Immortel du Domaine
Messages : 24767
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par pucinette »

chefcaro a écrit : [...]


Moi aussi je crois à une fausse piste...Je continue à croire qu'il y avait ou avait eu quelque chose avec Benoît...

peut-être ..Mais ça me donne tellement des frissons de dégoût :gla: :lol:
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Krysantheme a écrit : Comment le livre est arrivé dans la bibliothèque de Manon ? C'étais pas Nath qui l'avais avec elle ? y aurait-il 2 livres ?
Je me suis posée la même question. Peut-être que Nathalie l'avait laissé là... Parce qu'elle a pas relevé le fait qu'elle en avait un avec elle.

Moi j'adore lire vos hypothèses.. Je pense plus à la possibilité du directeur qui fantasme sur Nathalie et qui flirtait avec Manon sachant qu'elle est sa soeur, et pour assouvir son fantasme, elle se déguisait en Nathalie.
Dernière modification par MayClo le mer. févr. 22, 2012 2:13 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Message par Krysantheme »

MayClo a écrit : [...]


Je me suis posée la même question. Peut-être que Nathalie l'avait laissé là... Parce qu'elle a pas relevé le fait qu'elle en avait un avec elle.

Moi j'adore lire vos hypothèses.. Je pense plus à la possibilité du directeur qui fantasme sur Nathalie et qui flirtait avec Manon sachant qu'elle est sa soeur, et pour assouvir son fantasme, elle se déguisait en Nathalie.

C'est juste qu'elle l'avais avec elle quand elle est allé a l'école puis après elle s'est rendu chez Manon. Elle aurait remis le journal dans la bibliothèque sachant que Benoit viendrait vider l'appart ??? C'est pas logique.


Ha pis ya tu juste moi coudonc qui a vu que la femme avait des photos d'elle et de Manon en tk ca lui ressemblait ?? Vous m'avez pas répond ?? :lol:
Avatar de l’utilisateur
chefcaro
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : sam. nov. 10, 2007 1:00 am

Message par chefcaro »

Krysantheme a écrit : [...]



C'est juste qu'elle l'avais avec elle quand elle est allé a l'école puis après elle s'est rendu chez Manon. Elle aurait remis le journal dans la bibliothèque sachant que Benoit viendrait vider l'appart ??? C'est pas logique.
Il y a 2 cahiers je crois...1 de Manon Journal intime et 1 de Manon se prenant pour Nathalie


Ha pis ya tu juste moi coudonc qui a vu que la femme avait des photos d'elle et de Manon en tk ca lui ressemblait ?? Vous m'avez pas répond ?? :lol:
Je crois que c'était les photos de Nathalie qu'elle a oublié et que quelqu'un va la reconnaître peut être...Je ne pense pas que c'étaient des photos de la mariée avec Manon...







Avatar de l’utilisateur
pucinette
Immortel du Domaine
Messages : 24767
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par pucinette »

Krysantheme a écrit : [...]



C'est juste qu'elle l'avais avec elle quand elle est allé a l'école puis après elle s'est rendu chez Manon. Elle aurait remis le journal dans la bibliothèque sachant que Benoit viendrait vider l'appart ??? C'est pas logique.


Ha pis ya tu juste moi coudonc qui a vu que la femme avait des photos d'elle et de Manon en tk ca lui ressemblait ?? Vous m'avez pas répond ?? :lol:

Moi j'ai pensé à une possible relation avec la collègue qui voulait vendre des sapins avec Manon ...
Dernière modification par pucinette le mer. févr. 22, 2012 4:25 pm, modifié 1 fois.
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

chefcaro a écrit : [...]

Je crois que c'était les photos de Nathalie qu'elle a oublié et que quelqu'un va la reconnaître peut être...Je ne pense pas que c'étaient des photos de la mariée avec Manon...



Bon moi j'ai pensé que ,vu que cette dame était lesbienne et bien peut-être que c'était une amie de Manon?? non hein.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: Apparences: Radio-Canada

Message par Krysantheme »

J'ai pensé la même chose :)
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Apparences: Radio-Canada

Message par rosebonbon »

moi aussi pour les photos j'ai pensé la même chose, que la femme était avec Manon.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

MayClo a écrit : [...]


Je me suis posée la même question. Peut-être que Nathalie l'avait laissé là... Parce qu'elle a pas relevé le fait qu'elle en avait un avec elle.

Moi j'adore lire vos hypothèses.. Je pense plus à la possibilité du directeur qui fantasme sur Nathalie et qui flirtait avec Manon sachant qu'elle est sa soeur, et pour assouvir son fantasme, elle se déguisait en Nathalie.
J'ai vu les photos aussi et je pense que peut-être Manon était la copine lesbienne de la dame qui s'est marié et la raison qu'elle était invité au mariage?

Aussi, même chose que toi Mayclo, le directeur trippe sur Nathalie et Manon se déguisait comme elle et le bébé était au directeur et.......... peut-être que c'est lui qui l'a noyé. :??: :??:
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5913
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Apparences: Radio-Canada

Message par Sunny »

De ce que j'ai vu les photos étaient Manon et Nathalie ensemble , photo prise dans une machine.

C'était les photos que Nathalie a aussi montré au gars à l'hôtel.
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Sunny a écrit : De ce que j'ai vu les photos étaient Manon et Nathalie ensemble , photo prise dans une machine.

C'était les photos que Nathalie a aussi montré au gars à l'hôtel.




ha ok ,on s'invente vite des scénarios je pense...hahaha
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

titine a écrit : [...]






ha ok ,on s'invente vite des scénarios je pense...hahaha

Je vois d'ici l'auteur qui vous lit pis qui se dit: ''Ah ben, j'avais pas pensé à ça'' :lol:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Apparences: Radio-Canada

Message par jojo3couleurs »

moi j'ai pensé hier soir que si Manon ne figure pas sur le vidéo du mariage, c'est peut-être parce que c'est elle qui filmait le tout? :chepa:
Channy
Magicien des Mots
Messages : 3650
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Channy »

jojo3couleurs a écrit : moi j'ai pensé hier soir que si Manon ne figure pas sur le vidéo du mariage, c'est peut-être parce que c'est elle qui filmait le tout? :chepa:
Ah ben, c'est pas fou pantoute ça! :top:
sunnyday
Manitou de la Parlotte
Messages : 1798
Inscription : dim. juil. 27, 2003 12:00 am

Re: Apparences: Radio-Canada

Message par sunnyday »

mais la dame du mariage a pas dit qu'elle était aller habiter en abitibi.. ou de quoi de meme avec sa lesbienne?
[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/YTSGm4/.png[/img][/url]
[img]http://lb1f.lilypie.com/4AFZm5.png[/img]
Channy
Magicien des Mots
Messages : 3650
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Channy »

Je me demande pourquoi ils n'ont pas fait de test d'ADN sur le bébé de Manon? Il me semble que de savoir c'est qui le père ça aurait pu être une bonne piste, non?
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5182
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Apparences: Radio-Canada

Message par Jassou »

Surment car y'a rien qui dit que c'est un meurtre. Un suicide, y'a pas d'enquête pour savoir le PKOI du COMMENT... (je pense)
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14761
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Apparences: Radio-Canada

Message par Mortine »

Grllmlml... si le mystère c'est que le directeur trippait sur Nathalie et que Manon se déguisait en elle pour lui faire plaisir (En plus d'avoir elle aussi une passion pour sa soeur.), ben je vais être vraiment déçue. Ici il y a des scénarios beaucoup plus fuckés! :love: :lol:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Mortine a écrit : Grllmlml... si le mystère c'est que le directeur trippait sur Nathalie et que Manon se déguisait en elle pour lui faire plaisir (En plus d'avoir elle aussi une passion pour sa soeur.), ben je vais être vraiment déçue. Ici il y a des scénarios beaucoup plus fuckés! :love: :lol:



hahaha je suis d'accord avec toi ,on risque d'être déçu.... :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »