J'ai l'impression depuis longtemps que Mélissa voudra ben...Beppo a écrit : Je voyais ça dans mon tivi betot et est-ce que Mélissa et Mike semblent vouloir former in tit coupelle?
QUOTIDIENNE MERCREDI 22 FEVRIER
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: QUOTIDIENNE MERCREDI 22 FEVRIER
bien jouée Lady Andee!
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
C'était ben beau ca
C'est un peu trop long juste du Ginette... je l'aime bien, mais là c'est beaucoup.
Yeah..... elle esttttttttttttttttttttt partie!!!!!!!
coline est loin de mache c mot lolllllllllllll est crue en estie
Calin Andréanne.
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
M'en sacre tellement des rêve de chexe de sophie ..
** scrap on l'annonce de desjardin ''hen Nico ??? '' me tappe sur les nerfs scrap off**
** scrap on l'annonce de desjardin ''hen Nico ??? '' me tappe sur les nerfs scrap off**
Sophie et Michel Sardou... lol!
- titepuce36
- Magicien des Mots
J'adoooooore l'émission de ce soir !!
Comme quelqu'un à dit,Ginette c'est Ginette ! Oui elle est crue,dépasse les bornes parfois...Mais elle y va avec tout son coeur et n'a pas la langue de bois et ca,je l'apprécie !!
Et Oliver Jones,ayoye! Ils sont chanceux !! Andréanne,c'était très beau!
Comme quelqu'un à dit,Ginette c'est Ginette ! Oui elle est crue,dépasse les bornes parfois...Mais elle y va avec tout son coeur et n'a pas la langue de bois et ca,je l'apprécie !!
Et Oliver Jones,ayoye! Ils sont chanceux !! Andréanne,c'était très beau!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Andee peut vrm faire nimporte quelle style !
le blues jazz lui va bien !
le blues jazz lui va bien !
Queeeeeeeeeeeeeee oua? Y joue pour Boston? Kâlisssssssssssssssssssssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeee!Drasye a écrit : [...]
Doivent être de bons amis, de l'autre côté je me suis fait dire que Mike joue dans l'autre équipe.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Me sens tout seule à pas être capable d'endurer que Ginette parle pendant que Andee chante, coupe la parole, tâte l'un et l'autre et ramène tout au sexe. Suis pas faite forte, je suppose.
Oli est toujours sexy peut importe squi porte !
bin hâte de voir le rassemblement de Shhhhharrrbroookkeee dimanche ! (oupsss... fallaut pas ldire si cest comme celui dont on ne peut prononcer le nom dans Harry Potter !! )
bin hâte de voir le rassemblement de Shhhhharrrbroookkeee dimanche ! (oupsss... fallaut pas ldire si cest comme celui dont on ne peut prononcer le nom dans Harry Potter !! )