QUOTIDIENNE MERCREDI 22 FEVRIER
Modérateur : Elise-Gisèle
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Re: QUOTIDIENNE MERCREDI 22 FEVRIER
Pkoi a braille elle ?
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Massage sensuel au batteur a oeuf
Console-toi, je te comprends et plus que tu penses.DePassage a écrit : Me sens tout seule à pas être capable d'endurer que Ginette parle pendant que Andee chante, coupe la parole, tâte l'un et l'autre et ramène tout au sexe. Suis pas faite forte, je suppose.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
[modeste]Haha j'avais callé la shot du mini Greg dans le thread des web-cams il y a une semaine.[/modeste]
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Une bonne fin d'émission. Ginette prenait trop de place, malgré tout le respect qu'on lui doit.
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
oui, c'est trop flagrantpeppermintpatty a écrit : [...]
Andrée-Anne A, Mallette - elle a recu une commande spéciale de la part de la Production.
Dernière modification par tourterel le mer. févr. 22, 2012 11:19 pm, modifié 1 fois.
Malgré tout le respect que je lui dois, Ginette Reno a carrément manqué de classe ce soir dans sa classe de maître...Et le commentaire à Oliver Jones, ça se dit carrément pas...
Dernière modification par Lucie08 le mer. févr. 22, 2012 11:25 pm, modifié 1 fois.
C'est vraiment n'importe quoi comme affirmation ...peppermintpatty a écrit : [...]
Andrée-Anne A, Mallette - elle a recu une commande spéciale de la part de la Production.
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Moi je crois que ses larmes étaient sincère. Mais je me demande seulement pourquoi ils ont décidé de montrer ça c'était vraiment pas nécessaire.tourterel a écrit : [...]
oui, c'est trop flagrant
Personellement, j'ai pas aimé le show de ce soir. Ginette au début c'était drôle, mais plus ça allait plus c'était malaisant Le bout avec Olivier, j'ai trouvé que c'était plus pour le rabaisser qu'autre chose...Comme si quelqu'un était capable de chanter comme du monde après s'être fait poser ces questions là Pis le montage Sophie-Jean-Marc pour enchaîner sur Sophie qui parlait à son chum et aux enfants c'était assez bas selon moi Ils essaient de créer des choses qui ne sont pas là...
Andrée-Anne avec Oliver par contre c'était quelque chose!
Dernière modification par maïkan le jeu. févr. 23, 2012 12:31 am, modifié 1 fois.