Mercredi 22 fevrier 2012
- titepuce36
- Magicien des Mots
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Re: Mercredi 22 fevrier 2012
Andréanne chante en anglais ça doit être une des ses compos, je connais pas
v voyons il veulent vraiment pas qu on entendre aucune conversation coline .... soit quil parle mal ou c trop compremetant
- grand-maman
Jason, Andréanne et Bryan
Le son a coupé
Le son a coupé
C'est vrai ce n'est jamais arrivé. Mais y a t il quelqu'un d'autre qui y a pensé? Je trouve que Brian est innovateur pis c'est correct contrairement à Jason qui tente de tirer profit le fait que Jm soit avec lui. C'est vraiment comparer encore une fois des pommes pis des oranges. Désolé pour qui ça ne fait pas leur affaire.tourterel a écrit : [...]
A-t'on déjà vu un candidat en danger faire une mise en scène lors du gala. De mémoire, je pense que non. Alors, pour moi, le sujet est clos autant pour Jason (qu'il se serve du band) et de Brian (qu'il reste sur scène)
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
grand-maman a écrit :
Andee parle que si elle est mis en danger la semaine prochaine, elle doit faire une grosse toune , etc. et le son et l'image coupe encore
Je l'imagine tellement en train de chanter " Tous les cris les SOS " de M-D Pelletier ... Me semble que ca serait superbe si elle arrivait a controler sa voix un peu plus ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
- grand-maman
ma belle mozanneMozane a écrit : [...]
C'est vrai ce n'est jamais arrivé. Mais y a t il quelqu'un d'autre qui y a pensé? Je trouve que Brian est innovateur pis c'est correct contrairement à Jason qui tente de tirer profit le fait que Jm soit avec lui. C'est vraiment comparer encore une fois des pommes pis des oranges. Désolé pour qui ça ne fait pas leur affaire.
- grand-maman
Je l'aime tellement mieux en anglais. Elle a plus de beat on dirait
Est-ce que quelqu'un peut me dire c'est quoi l'idée a Bryan j'ai manqué un bout je crois.Mozane a écrit : [...]
C'est vrai ce n'est jamais arrivé. Mais y a t il quelqu'un d'autre qui y a pensé? Je trouve que Brian est innovateur pis c'est correct contrairement à Jason qui tente de tirer profit le fait que Jm soit avec lui. C'est vraiment comparer encore une fois des pommes pis des oranges. Désolé pour qui ça ne fait pas leur affaire.
j'ai l'impression que la belle andréanne A avait besoin d'un bon défoulement à sa manière sans se préoccuper du français et de tout ce qu'ils ont appris
- grand-maman
Bryan est très attentif devant la performance de Andréanne
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Je sais pas vraiment pourquoi mais j'ai d'la misère avec ses tounes en anglais... je préfère quand elle chante en francais. C'est peut-être juste le choix des chansons anglaises que j'aime moins.nuages a écrit : J'aime beaucoup Andréanne A. Elle peut me compter parmis ses fans. C'est beau quand elle chante en anglais.
Entièrement et totalement d'accord avec toi ma belle MonaMozane a écrit : [...]