Semaine 5-Gars en danger!
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Semaine 5-Gars en danger!
Bryan sans hésitation!! Je veux qu'Olivier part. Ses mimiques quand il chante, je ne suis plus capable. Mais il reste un bon gars quand même.
Moi je voterai pour Bryan, Olivier ne me touche pas et je n'aime pas trop Jason.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
C'est clair que je vais voter pour Bryan, j'ai rarement vu un jeune de cet âge avec une telle personnalité! Même une personne avec disons «plus d'expérience» de par son âge, se connaît rarement autant que ce garçon se connaît. Il est capable de nommer ses émotions, il est d'une clairvoyance c'est incroyable. Je l'adore! J'espère que sa performance de dimanche prochain sera à la hauteur de ce qu'il est capable de donner.
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Les gens du NB sont peut-être moins nombreux, mais ils semblent plus patriotiques.
Ils font de grosses campagnes et ça porte fruits!
Vendre de l'eau, faut le faire! hahaha
Je suis surprise de voir les gens en douter, au nombre de fois qu'on a pu le constater!
On pourra le voir dimanche!
J'espère vraiment que ce n'est qu'une impression parce que j'aimerais que Jason, ses fausses notes et son trémolo quittent l'académie!
Je suis surprise de voir les gens en douter, au nombre de fois qu'on a pu le constater!
J'espère vraiment que ce n'est qu'une impression parce que j'aimerais que Jason, ses fausses notes et son trémolo quittent l'académie!
C'est très drôle cette année je dit des choses et sa se produit. J'ai dit quand j'ai entendu Mélissa en évaluation, il faut absolument qu'elle chante Le Coeur est un oiseau sur l'album et bang 2 semaine plus tard c'était annoncé. Quand j'ai entendu Bryan à sa 1er audition j'ai dit que je le voyait chanter Ordinaire de Robert Charlevoix, mais sur l'instrumental de la reprise de Éric lapointe (avec le drum et la guitare électrique) c'est vraiment accrocheur. C'est ce qui va faire dimanche. Il Vise vraiment mais vraiment dans le mile avec cette chanson. Je l'ai entendu ce matin avec Patrick, bon on s'entend qu'il reste beaucoup de chose à placer, mais le show est encore loin et il va la travailler encore et encore. Je sens qu'on va avoir une très grande performance de sa part. C'est sur qu'il a mon vote, je l'adore depuis le début.
Jason, bon oui encore sa ne vient pas me chercher, mais peut-etre que sa ira chercher l'acadie. à Suivre.
Olivier je le trouve très bon aussi, mais une chanson de marc dupré? je suis pas convaincu. Si on ferme les yeux on pourait justement croire que c'est marc qui chante justement. C'est presque pareil. à suivre aussi alors.
J'aimerai voir Jason quitter. Sûrtout avec la chanson qu'il a choisi, sa voix m'est deux fois plus désagréable sur cette chanson.
Jason, bon oui encore sa ne vient pas me chercher, mais peut-etre que sa ira chercher l'acadie. à Suivre.
Olivier je le trouve très bon aussi, mais une chanson de marc dupré? je suis pas convaincu. Si on ferme les yeux on pourait justement croire que c'est marc qui chante justement. C'est presque pareil. à suivre aussi alors.
J'aimerai voir Jason quitter. Sûrtout avec la chanson qu'il a choisi, sa voix m'est deux fois plus désagréable sur cette chanson.
Dernière modification par S4ndr0w le mer. févr. 22, 2012 7:31 pm, modifié 1 fois.
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Ben oui, mais c'était pas pour vrai çaTitefleur a écrit : Les gens du NB sont peut-être moins nombreux, mais ils semblent plus patriotiques.
Titefleur tu crois pas ca pour vrai hanTitefleur a écrit : Les gens du NB sont peut-être moins nombreux, mais ils semblent plus patriotiques.
Vendre de l'eau, faut le faire! hahaha Je suis surprise de voir les gens en douter, au nombre de fois qu'on a pu le constater!
Mon préféré des 3 est Bryan!
Je pense que Jason part s'il n'est pas le choix du public
Je pense que Jason part s'il n'est pas le choix du public
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
J'ai voté Olivier. Je voudrais que Bryan reste aussi, je le trouve plein de talent et sérieux pour son âge. Mais, depuis quelques semaines, il me déçoit un peu lors de ses performances. Il semble manquer de confiance en lui.
Jason, rien à faire, pas capableeeee et ça remonte aux auditions. J'aimerais qu'il quitte dimanche.Il le faut mausus...
Jason, rien à faire, pas capableeeee et ça remonte aux auditions. J'aimerais qu'il quitte dimanche.Il le faut mausus...
Lucie08 a écrit : [...]
Au contraire, moi je trouve ça sain qu'il se questionne et qu'il ventile. C'est énorme ce qu'ils vivent et ils doivent évacuer. Faut pas oublier que leur vie vient de changer du tout au tout. Ils sont enfermés et coupés du monde extérieur pendant des semaines, c'est pas facile à vivre. Pour le syndrome de l'imposteur, ils ont le privilège de chanter avec les plus grands. Imagine la pression que ça peut leur mettre de chanter avec Johnny ou Céline Dion alors que bien souvent avant leur entrée à l'académie ils avaient peu ou à peu près pas d'expérience. C'est normal qu'ils se demandent s'ils sont à leur place quand ils réalisent tout ce qu'ils reçoivent en si peu de temps.
Bryan a les deux pieds sur terre et c'est à force de se questionner et de se remettre en question, qu'il finira par trouver qui il est. Je veux le voir en finale parce qu'il est celui qui vient le plus me chercher quand il chante. Et avec Jean-Marc, c'est clair qu'on aurait une finale de haut calibre.
Oui c'est correct se remettre en question...On se remet tous en question.. Plusieurs dans l'Académie ont eu aussi leurs moments de doute, mais avec tout le support des professeurs, de la machine derrière toi, de ta famille et des autres académiciens, et bien tu prends ce qu'il te dise et tu profites. 10 semaines, c'est vite passé. Tu n'as pas le temps de te regarder le nombril et avoir toujours peur.
Je dis que ça m'a dérangé parce que c'est arrivé à plusieurs reprises qu'il se remettait constamment en doute alors que les autres sont toujours là pour le rassurer. Un moment donné, dans la vie, il faut savoir se faire confiance. Il doute constamment de ses capacités et c'est une attitude qui me dérange en général dans la vie avec tous le monde.
C'est pour ça, à mon avis, qu'il n'est définitivement pas près à remporter une compétition de ce calibre. Il a une super attitude mais encore beaucoup de travail à faire sur lui afin qu'il se découvre en tant qu'artiste.
Ils veulent tous gagner en finale, hélas, il n'y en aura qu'un ou une qui sera choisi (e)
Décidément, je laisserais partir Olivier, il chante bien, mais pas au point de gagner SA.
Bryan et Jason ainsi que Jean-Marc ont une bonne longueur d'avance sur lui.
On peut avoir ben des surprises dimanche - surtout le vote du public qui viendra changer la donne, si le public vote Olivier, je crois bien que le jury va choisir Jason, mais encore là, ce sera peut-être Bryan qu'ils choisiront, en tout cas, ce ne sera pas facile encore dimanche soir.
Décidément, je laisserais partir Olivier, il chante bien, mais pas au point de gagner SA.
Bryan et Jason ainsi que Jean-Marc ont une bonne longueur d'avance sur lui.
On peut avoir ben des surprises dimanche - surtout le vote du public qui viendra changer la donne, si le public vote Olivier, je crois bien que le jury va choisir Jason, mais encore là, ce sera peut-être Bryan qu'ils choisiront, en tout cas, ce ne sera pas facile encore dimanche soir.
Bryan a des grosses possibilités avec la voix qu'il a, mais hélas, il manque de confiance en lui, là-dessus, il me fait penser à Sarah-May.PC65081 a écrit : [...]
Oui c'est correct se remettre en question...On se remet tous en question.. Plusieurs dans l'Académie ont eu aussi leurs moments de doute, mais avec tout le support des professeurs, de la machine derrière toi, de ta famille et des autres académiciens, et bien tu prends ce qu'il te dise et tu profites. 10 semaines, c'est vite passé. Tu n'as pas le temps de te regarder le nombril et avoir toujours peur.
Je dis que ça m'a dérangé parce que c'est arrivé à plusieurs reprises qu'il se remettait constamment en doute alors que les autres sont toujours là pour le rassurer. Un moment donné, dans la vie, il faut savoir se faire confiance. Il doute constamment de ses capacités et c'est une attitude qui me dérange en général dans la vie avec tous le monde.
C'est pour ça, à mon avis, qu'il n'est définitivement pas près à remporter une compétition de ce calibre. Il a une super attitude mais encore beaucoup de travail à faire sur lui afin qu'il se découvre en tant qu'artiste.
Mais bon, je pense que le public et le jury sont prêts à lui laisser sa chance, mais, comme tu dis: il a encore beaucoup de travail à faire sur lui, il ne lui reste pas grand temps s'il veut gagner SA.
si je comprends bien--- Bryan va faire la toune Ordinaire
si oui ---- wow..... j'ai hâte de voir ça
Jason devrait faire Réveil du grand Zachary Richard..... c,est winner.
Oublions pas que tout le monde, au QC ou ici au NB, avons que 90 minutes pour voter. Ce n,est plus comme lors des deux premiers SA
Oublions pas que tout le monde, au QC ou ici au NB, avons que 90 minutes pour voter. Ce n,est plus comme lors des deux premiers SA
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]
LiLymamie
LiLymamie
J'attends les prestations dimanche.
Mais attendez-vous à quelque chose avec celle de Jason. Il va faire lever la baraque. Que le meilleur gagne!
Mais attendez-vous à quelque chose avec celle de Jason. Il va faire lever la baraque. Que le meilleur gagne!
Exact :LiLymamie a écrit : si je comprends bien--- Bryan va faire la toune Ordinaire
Bryan Chante Ordinaire
Olivier - Entre Deux Mondes
Jason - Réveil
On est peut-être "comme ça" comme tu dis, mais tous les participants ont des rassemblements, ça ne se fait pas juste au NB...Titefleur a écrit : hahaha ben non! J'ai ri aussi!
C'était la blague de l'excellent Patrick Groulx!
Hahaha je suis trop crampée!
Mais c'est quand même une parodie de la réalité!
Ils sont comme ça eux autres!