Jeudi 23 février 2012
Re: Jeudi 23 février 2012
Bryan ce demande jusqu'a quel point la maison a été modifier pour eux..Mike lui dit,tu t'en pose bien des questions a matin lolll
Il déjeune,toujours rien de palpitant..
Ils me donnent faim,m'en va allé me faire une belle rotie du bon pain fait a la main que mon Papa a fait hier..
Il déjeune,toujours rien de palpitant..
Ils me donnent faim,m'en va allé me faire une belle rotie du bon pain fait a la main que mon Papa a fait hier..
Bonjour tout l'monde, nos académiciens mettront sûrement du soleil dans cette journée grise
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Ah! oui , comment ça, je ne comprends pas, à cause de mon chouchou, c'est ça hein! super, les gens ne sont pas jaloux par là, fais leur le message qu'il est entre bonnes mains avec moi, mon amour est inconditionnel et pur [/comment]cmoa65 a écrit : Adhara, tu deviens pas mal populaire dans ma région!!!!!!
Adhara, moi aussi je t'aime bien, tu mets toujours de la joie dans le forum et tes commentaires sont toujours juste. En passant moi aussi je le trouve sexy JM haha
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
merci , je vois que tu as beaucoup de goût toi aussi, tu vois, ça s'en vient bien, moi , présidente, Barbara, vice présidente, veux-tu le poste de trésorièrecyclamen a écrit : Adhara, moi aussi je t'aime bien, tu mets toujours de la joie dans le forum et tes commentaires sont toujours juste. En passant moi aussi je le trouve sexy JM haha
C'est bon ça, il sera populaire donc on aura du travail...
ils sont dans la cuisine, JM chante la maudite banane lol
bon voilà Cmoa 65, son fan club est constitué de belles personnes fiables et généreuses
ils sont excités car il y a de la neige