Émission du 2 février
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Re: Émission du 2 février
Sinon, l'émission est disponible sur le site de V télé, dans l'onglet "vidéos"
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
C'est vrai que c'est difficile à suivre avec le nombre de participants. C'est souvent les mêmes filles que l'on voit, à cause du montage. En plus en groupe comme ça, ce n'est pas trop évident de retenir les noms des participantes qui sont plus effacées. La semaine prochaine, ce seront les activités en duo ? 15 rendez-vous en 1h c'est quand même ambitieux comme format d'émission
-
- Caïd de la Causette
- lemurcatta
- Caïd de la Causette
Simon est a-d-o-r-a-b-l-e !
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Liste et photos des candidats
http://vtele.ca/emissions/l-amour-est-d ... candidats/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://vtele.ca/emissions/l-amour-est-d ... candidats/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- laeticia_29
- Seigneur de la Causerie
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Moi, j'ai eu l'impression que c'était le père qui portait les pantalons de la maison. J'ai été très décue de les voirs impliqués. Seront-ils là aussi pour influencer le choix de Ludger.laeticia_29 a écrit : Ludger fait un peu niais et ti gars dans les jupes de ses parents...
Quelqu'un peu me renseigner si Ludger et ses parents demeurent ensemble.
Si oui, ils auraient pu souper séparément sans que ça dérange la traite des vaches du lendemain!
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Rose-des-bois a écrit : [...]
Moi, j'ai eu l'impression que c'était le père qui portait les pantalons de la maison. J'ai été très décue de les voirs impliqués. Seront-ils là aussi pour influencer le choix de Ludger.
Quelqu'un peu me renseigner si Ludger et ses parents demeurent ensemble.
Si oui, ils auraient pu souper séparément sans que ça dérange la traite des vaches du lendemain!
Oui il habite chez ses parents et son père a meme donner les reglements de la maison, jeudi passé ....
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
laeticia_29 a écrit : Ludger fait un peu niais et ti gars dans les jupes de ses parents...
Ludger c'est p-ê pas tout a fait de "sa faute" s'il est "niais"
...c'est les règles chez lui et je crois qu'il à été élevé sous les règles du paternel et il doit pas avoir grand chose à dire dans cette maison, tant qu'il sera sous le toit de papa
C'est aussi ce que je pense. Au fond aussi bien qu'il se soit aussi imposés au souper les parents puisque ca semble représentatif de la vie que mènera l'heureuse élue avec lui.titemousse a écrit : [...]
Ludger c'est p-ê pas tout a fait de "sa faute" s'il est "niais"
...c'est les règles chez lui et je crois qu'il à été élevé sous les règles du paternel et il doit pas avoir grand chose à dire dans cette maison, tant qu'il sera sous le toit de papa
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Je suis entrain d'écouter l'épisode... Je fais du rattrapage
Ludger ne se force pas beaucoup pour impressionner les filles... Les lits mal faites Simon est sympa d'offrir des fleurs aux filles pour les accueillir
Benjamin je le trouve sympathique
Ludger ne se force pas beaucoup pour impressionner les filles... Les lits mal faites Simon est sympa d'offrir des fleurs aux filles pour les accueillir
Benjamin je le trouve sympathique
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Stella a écrit : Je sais pas si je suis bizarre, mais j'aimerais tellement ça habiter sur une ferme! Si ça existe encore dans 3 ans et que je suis célibataire, j'vais m'inscrire
je remonte un vieux VIEUX topic, mais je cherchais des anecdotes des premières saisons (j'avais complétement oublié certains agriculteurs!) et je suis tombée sur cette déclaration spontanée de Stella qui m'a fait sourire!
Stella est-elle dans l'émission finalement ?
De l'app mobile Domaine Bleu
De l'app mobile Domaine Bleu
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
non parce que je suis heureuse et en couple depuis 1 an et demi hahahaha