QUOTIDIENNE MERCREDI 22 FEVRIER
Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai pas fini de tout écouté... mais le bout où elle tripote Jean Marc pendant qu'elle explique à Olivier, j'ai pas aimé ça. Je sais pas. Ça m'a foutu mal à l'aise.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Ginette Reno est allé beaucoup trop loin hier, c'était malaisant à regarder. Avec Jean-Marc c'était vraiment une attitude inapropriée, je pense pas qu'aucun des profs soit Grégory ou Patrick aurait osé faire ça avec une jeune fille. Je vois déjà les olés qui en auraient résultés et avec raison.
Pour Olivier, il a mal paru sur cette séquence, c'était voulu ou non...en tk il pouvait pas faire mieux, comme il a dit, il connaissait pas la chanson et pouvait pas y mettre autant d'émotion comme ça sur demande. C'était gênant pour lui.
Ginette est bonne dans ses cours, dommage qu'elle y ajoute toujours ses blagues sur le sexe.
La production a manqué de classe hier, tout autant que Ginette R.
Pour Olivier, il a mal paru sur cette séquence, c'était voulu ou non...en tk il pouvait pas faire mieux, comme il a dit, il connaissait pas la chanson et pouvait pas y mettre autant d'émotion comme ça sur demande. C'était gênant pour lui.
Ginette est bonne dans ses cours, dommage qu'elle y ajoute toujours ses blagues sur le sexe.
Re: QUOTIDIENNE MERCREDI 22 FEVRIER
Je viens de visionner la quotidienne quand Olivier chante et tout ce que Ginette lui dit ouf! J'était mal a l'aise!!! Puis avec J-M c'était pas nécessaire.Je l'aime comme chanteuse mais je peu comprendre que ces ruptures revienne la hanté juste plus dosé serais approprier...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Ben moi, je ne sais pas trop si je la trouve compétente pour enseigner Ginette. Elle a beaucoup d'expérience de scène et tout mais ses méthodes sont questionnables. Quand Patrick Huard veut qu'ils chantent leur chanson avec émotion. Il leur apprend des techniques pour se mettent 'en état de', Ginette elle leur explique ce qu'elle veut, de toutes les façons, et se met parfois à crier après eux mais elle ne donne pas les techniques pour arriver à cela, elle explique juste le résultat. Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire.
Tout à faitgingerstar a écrit : Ben moi, je ne sais pas trop si je la trouve compétente pour enseigner Ginette. Elle a beaucoup d'expérience de scène et tout mais ses méthodes sont questionnables. Quand Patrick Huard veut qu'ils chantent leur chanson avec émotion. Il leur apprend des techniques pour se mettent 'en état de', Ginette elle leur explique ce qu'elle veut, de toutes les façons, et se met parfois à crier après eux mais elle ne donne pas les techniques pour arriver à cela, elle explique juste le résultat. Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire.
J'admire la chanteuse....mais la personne me laisse perplexe.....elle en met juste un peu trop.....et sa manière de tout ramener au sexe devient lassant.
Une joke trop étirée devient moins drôle à la longue.
d'habitude pas grand chose me gene mais la j'etais mal a l'aise devant ma téléjoanna a écrit : [...]
J'ai trouvé ça vraiment et carrément déplacé même chose à Olivier. Il a semblé mal à l'aise et avec raison.
Je ne comprends pas pourquoi les Productions laissent passer ça venant d'une prof . Oui, ils rient mais ils se sentent peut-être obligés. J'ai remarqué toutefois, que quelques uns(unes) ne semblent pas trop à l'aise d'entendre de tels propos. Je le suis moi mal à l'aise...Trop c'est trop! Ce soir, ça dépassait les bornes.
demander a la personne si elle etait bandé entre autre ....
pas d'allure
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Re: QUOTIDIENNE MERCREDI 22 FEVRIER
Moi à la place de Jean-Marc, j'aurais demandé d'arrêter. Je veux bien croire que c'est une grande vedette mais mince, y-a des limites à la décence. Je comprends pas qu'il ait accepté de se laisser tripoter comme ça. Ou alors il était saisi et a pas su quoi faire.
Pis Gingenstar, je suis complétement d'accord avec toi. C'est en plein ce que je pense.
Pis Gingenstar, je suis complétement d'accord avec toi. C'est en plein ce que je pense.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
J'y vais plus avec celle-la il osait peut-etre pas lui dire d'arreter, mais j'ai lu sur facebook sur la page de Veronique Cloutier que Ginette lui a deja fait la meme chose me semblelolilou a écrit : Moi à la place de Jean-Marc, j'aurais demandé d'arrêter. Je veux bien croire que c'est une grande vedette mais mince, y-a des limites à la décence. Je comprends pas qu'il ait accepté de se laisser tripoter comme ça. Ou alors il était saisi et a pas su quoi faire.
c'est quand Ginette a dit ''là Oliver y doit etre bandé'' je comprend le sens parce que j'ai pas 20 ans mais dit d'meme a téléZoukie a écrit : J'adoooooore l'émission de ce soir !!
Comme quelqu'un à dit,Ginette c'est Ginette ! Oui elle est crue,dépasse les bornes parfois...Mais elle y va avec tout son coeur et n'a pas la langue de bois et ca,je l'apprécie !!
Et Oliver Jones,ayoye! Ils sont chanceux !! Andréanne,c'était très beau!
Je ne sais pas si c'était voulu ou non mais une chose ne fait aucun doute dans mon esprit elle lui a lancé quelques commentaires douteux assez pour le déstabiliser. Côté pédagogique de l'affaire elle ne l'a pas mais pas pantouttte. Seulement sa remarque concernant ses sourcils, j'ai trouvé ça chien de sa part de la soulever sans autres explications et de le laisser en plan par la suite. Si tu n'es pas capable de guider, laisse la place...capella a écrit : Ginette Reno est allé beaucoup trop loin hier, c'était malaisant à regarder. Avec Jean-Marc c'était vraiment une attitude inapropriée, je pense pas qu'aucun des profs soit Grégory ou Patrick aurait osé faire ça avec une jeune fille. Je vois déjà les olés qui en auraient résultés et avec raison.
Dernière modification par Beppo le jeu. févr. 23, 2012 3:41 pm, modifié 1 fois.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Elle a pas dit ça à n'importe qui, elle a dit ça à Oliver Jones, un des plus grands pianistes de Jazz. En pleine heure de grande écoute. T'est pas à bleu nuit, Ginette, t'est à SA!nancy31f a écrit : [...]
d'habitude pas grand chose me gene mais la j'etais mal a l'aise devant ma télé
demander a la personne si elle etait bandé entre autre ....
pas d'allure
elle dit souvent qu'elle a jamais connu un homme qui lui fait l'amour a son gout son dernier l'italien Carlos elle a expliqué qu'il était le seul a vouloir se laisser bercer par Ginette assis sur elle ce serait un préliminaire pour elle si j'ai bien compris pouaahhh est fucké ellejoanna a écrit : [...]
Et moi aussi, ça m'énerve en masse. Ça lui prend un homme au plus sacrant. En gros manque...
je ne comprend pas pourquoi elle crie pour rien à tout moment c'est sur elle a de la voix mais ya un temps pour parler et un pour crier me semble etre intime avec elle je lui dirait ''ta yeule klvr''LiLymamie a écrit : Ginette Reno=== me semble qu'elle ne s,améliore pas , ou plutôt, ça empire.
faire des jokes de sexe..... a l'heure où les enfants écoutent la tv..... je ne comprends pas
la célébrité n,excuse pas tout.
vraiment pas aimer
absolument, elle n'est pas pédagogue comme Patrick ni professionnelle pour l'enseignement, je l'avait remarqué sur la cam mais ils auraient pu sensurer à la télégingerstar a écrit : Ben moi, je ne sais pas trop si je la trouve compétente pour enseigner Ginette. Elle a beaucoup d'expérience de scène et tout mais ses méthodes sont questionnables. Quand Patrick Huard veut qu'ils chantent leur chanson avec émotion. Il leur apprend des techniques pour se mettent 'en état de', Ginette elle leur explique ce qu'elle veut, de toutes les façons, et se met parfois à crier après eux mais elle ne donne pas les techniques pour arriver à cela, elle explique juste le résultat. Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire.
se mettre Ginette Reno à dos ça doit pas etre une bonne idée elle a le rejet facile et cela pourrait nuire a jean-marc je croislolilou a écrit : Moi à la place de Jean-Marc, j'aurais demandé d'arrêter. Je veux bien croire que c'est une grande vedette mais mince, y-a des limites à la décence. Je comprends pas qu'il ait accepté de se laisser tripoter comme ça. Ou alors il était saisi et a pas su quoi faire.
Je suis bien d'accord avec toi...Beppo a écrit : [...]
Je ne sais pas si c'était voulu ou non mais une chose ne fait aucun doute dans mon esprit elle lui a lancé quelques commentaires douteux assez pour le déstabiliser. Côté pédagogique de l'affaire elle ne l'a pas mais pas pantouttte. Seulement sa remarque concernant ses sourcils, j'ai trouvé ça chien de sa part de la soulever sans autres explications et de le laisser en plan par la suite. Si tu n'es pas capable de guider, laisse la place...
ça ne lui a pas réussi dormir à l'académie...
Dernière modification par capella le jeu. févr. 23, 2012 4:05 pm, modifié 1 fois.
Moi aussi j'ai remarqué qu'elle criait souvent et je baissais même le son de ma télé mais après je me suis dit elle est sourde. C'est peut-être pour çaluckystar a écrit : [...]
je ne comprend pas pourquoi elle crie pour rien à tout moment c'est sur elle a de la voix mais ya un temps pour parler et un pour crier me semble etre intime avec elle je lui dirait ''ta yeule klvr''