Émission du 23 février
Re: Émission du 23 février
Ouvrage... Quel mot laid...
J'trouve que comment parle Simon en ce moment parle comme si les femmes étaient des moins que rien à son service...
Sauf que faut être honnête, il veut une femme ET une compagne de travail. Il a toujours été clair dans ce qu'il recherchait. Je peux donc comprendre qu'il accorde certains critères là-dessus. Par contre, faut pas qu'il commence à en mettre trop et qu'il choisisse une fermière plutôt qu'une blonde à son goûtStella a écrit : J'trouve que comment parle Simon en ce moment parle comme si les femmes étaient des moins que rien à son service...
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Cynthia vient de créer un malaise.... elle est too much in love avec lui pour en parler devant les autres filles me semble...
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Ludger, son père cherche à ce qu'il lui recrute une nouvelle employée. Je me suis demandé si son soudain intérêt pour Sarah-Maude était justifié par le fait qu'il n'avait pas le guts de confronter les deux filles qu'il a insultées la veille.
Alexandre bin, c'est évident que le côté victime d'Audrey l'interpelle. C'est juste poche pour les deux autres.
Simon je trouve qu'il est honnête, tout simplement.
Mais ce que j'en ai marre de les entendre dire ''marquer des points''. On est pas à OD, même si c'est une compétition. Je trouve que ça ne donne rien de marquer des points si ça devient une stratégie. ''Ah j'ai sans doute marqué des points en faisant ça, en disant ça ...'' Malaise pour ma part. J'pas du genre à me battre pour un gars, comme la fille dont j'oublie le nom qui a confronté Alexandre. S'il me veut il va me le démontrer, j'ai pas à ''marquer des points'', juste à être moi-même
Alexandre bin, c'est évident que le côté victime d'Audrey l'interpelle. C'est juste poche pour les deux autres.
Simon je trouve qu'il est honnête, tout simplement.
Mais ce que j'en ai marre de les entendre dire ''marquer des points''. On est pas à OD, même si c'est une compétition. Je trouve que ça ne donne rien de marquer des points si ça devient une stratégie. ''Ah j'ai sans doute marqué des points en faisant ça, en disant ça ...'' Malaise pour ma part. J'pas du genre à me battre pour un gars, comme la fille dont j'oublie le nom qui a confronté Alexandre. S'il me veut il va me le démontrer, j'ai pas à ''marquer des points'', juste à être moi-même
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Les goûts, ça ne se discute pas hein...