Émission du 23 février
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Re: Émission du 23 février
J'ai l'impression d'avoir manqué des épisodes. On dirait que je comprends pas que les filles puissent être autant attachées ou attirées envers les gars.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Les agriculteurs mettent pas tous leurs culottes en effet. Et certains aimeraient bien se déculotter avec deux filles le même soir
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
En effet, je les trouve intenses pour un gars qu'elles côtoient depuis une semaine...JuLondon a écrit : J'ai l'impression d'avoir manqué des épisodes. On dirait que je comprends pas que les filles puissent être autant attachées ou attirées envers les gars.
Pis Simon qui borde les filles... Suis-je la seule à trouver ça weird et malaisant?
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
J'comprends pas pourquoi les autres gars ont refusé de revoir les filles avant leur départ. Voyons. Encore bravo à Simon pour cette initiative. Il sait ce qu'il veut, mais c'est vraiment une bonne personne je trouve.
Cynthia je la vois vraiment avec Simon, mais je trouve qu'après une semaine c'est quand même intense d'y dire qu'elle veut qu'il lui fasse un enfant (presque) .
Cynthia je la vois vraiment avec Simon, mais je trouve qu'après une semaine c'est quand même intense d'y dire qu'elle veut qu'il lui fasse un enfant (presque) .
Ihhhhhh que Cinthia l'aurait frenché....
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Je trouve ça cute, moi. J'avoue que le premier soir, ça m'aurait sûrement intimidée. Mais qu'il prenne le temps de s'assoir, d'accorder toute son attention à une personne ... je pense qu'avec la vie de fous qu'on mène, on ne prend pas suffisamment le temps de le faire, alors je trouve ça charmant Je pense qu'en couple, il ferait attention et prendrait soin d'entretenir l'intimité et la communication et je trouve ça très mature de sa part.NainDeJardin a écrit : [...]
En effet, je les trouve intenses pour un gars qu'elles côtoient depuis une semaine...
Pis Simon qui borde les filles... Suis-je la seule à trouver ça weird et malaisant?
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
''Tu me parles jamais en auto!!'' - Stéphanie.
Images de Stéphanie qui dort dans l'auto
Images de Stéphanie qui dort dans l'auto
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
C'est bin de leur faute, maudites filles agaces (dixit Ludger)
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
La magnanime Andréa qui lui offre une 2e chance en exclusivité