[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Quotidienne du jeudi 23 Février - Page 4 - LE DOMAINE BLEU
Malike a écrit : J'aime bien ce qu'il a fait Olivier, c'est son style je trouve et c'est plaisant à écouter ... et regarder. Non mais il est vraiment très beau ce gars-là, en plus de bien chanter il a l'air gentil comme tout.
LiLymamie a écrit : Pour Jason --- venant du NB, j'ai entendu cette chanson des centaines de fois. Faut pas se fier a ce qu'on a vu, ce soir. C'est une toune a texte, comme une histoire. J,avoue que je préfére quand Wilfred la chante ou un autre acadien nommé Kit Coguen ---------- c,est magique. On verra dimanche avec le band.
Pour Bryan, j'ai aimé. Bon choix, mais il va devoir coupé des bouts, car cette toune est longue. Je suis convaincu qu'il va nous surprendre.
Pour Olivier ---- je suis pas certaine du tout. Parcontre j'aime son attitude. et ses yeux, haha
de toute façon , a date mon préféré est JM---- mais on ne l,a pas vu en danger.... donc tout peut arriver.
Pour Patrick Huard----- ouffffffff j'ai pas trouvé ça drôle, mais peut-être qu'en show, ce sera mieux.
J,espère car ce soir, ça donne pas le goût d,aller acheter des billets.
Ordinaire pour moi est une des plus belles chansons en français, mais chantée par un ti gars de 20 ans qui n'a pas vécu grand chose j'ai bien hâte de voir.
[quote="MerlinetteXXX"] Ordinaire pour moi est une des plus belles chansons en français, mais chantée par un ti gars de 20 ans qui n'a pas vécu grand chose j'ai bien hâte de voir.[/quot
Et en plus s'il continue de la crierrrrrrrrrrr je ne donne pas chère de sa peau dimanche,même si je souhaite que Jason parte
Veronyc a écrit : Je sais que je suis la seule dans ce sujet (du moins à date) mais moi j'aime beaucoup Jason Je le trouve simple, sincère et j'adore sa voix et connaissant très bien cette chanson, je trouve qu'il lui donne sa touche personnelle.
Je n'écrit pas souvent, encore moins dans les résumés de webcam car il y a une définitivement un tram anti Jason qui y sont. Quand je dis anti ce n'est pas dans le sens de ne pas aimer son style, c'est dans le sens que peu importe ce que Jason fait, ils vont le critiquer négativement, juste sa présence leur tape sur les nerfs !
Maissssss je suis consciente qu'on et sur un forum de discussion et que la liberté d'expression est loi mais j'avais besoin de me vider le cœur
Bref, vivement que Jason soit sauvé dimanche
Non t'es pas la seule Et j'ajouterais à ta liste drôle, beau et avec un son propre style (le chapeau) (:
C'est souvent de même pour les critiques.. perso je ne trouve RIEN de bon à Byran mais je m'abstiens de commenter chaque fois qu'il fait quelque chose.. J'sais pas pourquoi autant de gens n'aiment pas Jason, sûrement que ça a commencé dans la première semaine et que ça a continué par après..
Tk il a choisi une superbe chanson dimanche et je veux aussi qu'il reste =)
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
Titefleur a écrit : Bien contente que Jason ait choisi cette chanson...
On est sûr qu'il va se faire flusher maintenant!
Je me trompe peut-être mais Réveille ça n'a pas de lien avec l'histoire de l'Acadie? Rappelons nous du succès de la belle Évangéline J'espère qu'il viendra justement toucher le monde avec cette chanson là comme Annie qui a été le choix du public avec Évangéline (:
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
Je trouve Bryan très mignon sans ses lunettes! J'aime beaucoup son attitude et sa chanson... Olivier, ce serait celui que j'enverrais chez lui mais si je me fie à tous les précédents gagnants de SA, il a clairement le style de chanteur "matante" qui pourrait gagner.... Jason a choisi une chanson qui le représente bien, mais j'aime pas son interprétation....
Je voudrais seulement que Bryan reste, même si je sens que le public va sauver Olivier et le jury, Jason :S
la chanson Ordinaire ---- y,a pas beaucoup de jeunes qui osent s,attaquer a cette toune.... me semble que ça se chante mieux en jouant du piano, comme le fait Charlebois, on l'a si souvent vu, que ça nous reste dans tête
Malike a écrit : J'aime bien ce qu'il a fait Olivier, c'est son style je trouve et c'est plaisant à écouter ... et regarder. Non mais il est vraiment très beau ce gars-là, en plus de bien chanter il a l'air gentil comme tout.
Pissé pas touttttte. Tu ne dois surement pas saouaire d'où y vient ste tit gars là? Là ch'peux pas te l'dire parce que je vais arcevoir des tits messages éclairs qui vont m'accuser de partiprix pi toutttte la ouichibang fake... Mais en touéka...
J'vais m'la farmer pour tessuite.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
viky a écrit : Je n'aime vraiment pas cette chanson de Jason...
choix tres stratégique, il veut le vote de NB comme joannie dimanche dernier et il utilise la fibre patriotique
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
choix tres stratégique, il veut le vote de NB comme joannie dimanche dernier et il utilise la fibre patriotique
Tout est calculé d'avance... mais tu vois, moi si y'a un candidat qui chanterait "Mon Pays" de Vigneault pis qu'il la chanterait aussi mal que Jason chante Réveil, je voterais pas plus pour lui parce que j'ai la fibre nationaliste!
Dernière modification par viky le ven. févr. 24, 2012 12:13 pm, modifié 1 fois.
Moi je me demande ce qui va se passer si Jason n'est pas choisi par le public. Il a pratiquement eu une ovation des juges avec cette chanson en évaluation, ils n'auront quasiment pas le choix de le garder! (et ce, peu importe qui remportera le choix du public). Perso, j'aime pas cette chanson, où peut-être que ce n'est que son interprétation, je ne la connais pas. Je ne suis pas d'accord avec la comparaison avec Évangéline!!!!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Comme d'habitude je suis à contre courant...Depuis le début je trippe pas Jason mais il m'a jeté à terre avec sa toune. J'ai bien hâte de voir dimanche!
Pour ma part, Olivier y'a rien à faire jle trouve ben cute tant qu'il s'ouvre pas la bouche. J'aime pas du tout du tout du tout son timbre de voix
Brian j'ai bien hâte de voir...j'adore cette toune alors soit ca passe, soit ca casse, y'aura pas de demi mesure.
S'il rentre ça ne sera pas à cause du NB ...
Tout d'abord le NB est majoritairement anglophone, ensuite les francophones n'écoutent pas tous Star académie et surtout les gens ont comme compagnie de téléphone soit Bell ou Rogers et ceux qui sont avec Rogers ne peuvent voter par téléphone car depuis plus d'un an les lignes 1-900 sont toutes bloqués.
Donc, si Jason gagne le vote du public, il y aura certe une partie des votes qui proviendra du NB mais certainement pas une majorité.
Tout est calculé d'avance... mais tu vois, moi si y'a un candidat qui chanterait "Mon Pays" de Vigneault pis qu'il la chanterait aussi mal que Jason chante Réveil, je voterais pas plus pour lui parce que j'ai la fibre nationaliste!
Quand Jason a chanté "Réveille" en évaluation, tous les juges ont aimé. Ils ont très apprécié sa version. Moi aussi, je trouve qu'il la chante bien.
Je ne comprends pas qu'on puisse ignorer ou balayer du revers de la main le vote d'une telle région pour favoriser un candidat quand on ne connaît même pas le nombre total de votes lors d'une semaine. Il est fort possible qu'une région puisse faire gagner son candidat en votant massivement pour ce candidat. Le raisonnement de Sarah-May n'est pas complètement faux. Quand elle a vu 1500 personnes rassemblées pour supporter Joannie, elle s'imaginait qu'il lui fallait un très grand nombre de supporteurs en province pour d'abord égaler et ensuite prendre les devants. Dans une lutte à trois ou quatre, le support d'une région peut être considérable.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écrit : Je ne comprends pas qu'on puisse ignorer ou balayer du revers de la main le vote d'une telle région pour favoriser un candidat quand on ne connaît même pas le nombre total de votes lors d'une semaine. Il est fort possible qu'une région puisse faire gagner son candidat en votant massivement pour ce candidat. Le raisonnement de Sarah-May n'est pas complètement faux. Quand elle a vu 1500 personnes rassemblées pour supporter Joannie, elle s'imaginait qu'il lui fallait un très grand nombre de supporteurs en province pour d'abord égaler et ensuite prendre les devants. Dans une lutte à trois ou quatre, le support d'une région peut être considérable.
Juste préciser que je n'ai pas balayé le fait que beaucoup de supporteurs du NB puisse voter, mais je crois pas que c'est JUSTE ça qui fait qu'un candidat passe ou pas. Je crois simplement que c'est un tout, l'appuie de leur région + leur popularité générale.