L'Académie du vendredi, 24 février
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: L'Académie du vendredi, 24 février
FRANCOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS.
On n'a pas déjà vu ça de François? Me semble que j'ai déjà vu ça, avec le commentaire de Marc à propos de la partie trop fort, etc.
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
J'aime ca les voir en studio !
Wow ! La chanson de Dumas que Mike va chanter. C'est le fun aussi que Dumas réalise cette chanson J'ai hâte de l'entendre au complet.
La chanson de Jean-Marc aussi va être bonne !
Vraiment, je sens que ça va être un des meilleurs albums de StarAc
Moi aussi c'est pas partie préférée des émissions du vendredi quand on nous montre des parties des enregistrements en studio
La chanson de Jean-Marc aussi va être bonne !
Vraiment, je sens que ça va être un des meilleurs albums de StarAc
Moi aussi c'est pas partie préférée des émissions du vendredi quand on nous montre des parties des enregistrements en studio
Dernière modification par MayClo le ven. févr. 24, 2012 9:51 pm, modifié 1 fois.
wow, un peu plus haut un peu plus loin avec Sophie , mausus il aurait pu en mettre un peu plus long comme tu dis. Saurait été plaisant de l'entendre avec Ginette.myriannie a écrit : you are so beautiful stait genre... arrgggg trop kioute par J-Marc
Sophie stait wow son un peu plus haut un peu plus loin ! jen aurais prit plus !
Avec les extraits qu'ils nous ont présenté ce soir, je pense que l'album va être vraiment bon. Beaucoup plus éclectique que les précédents. Dumas
Jean-Marc juste WOW en général ce soir.
Pour les cours, ils ont passé beaucoup de temps sur Ginette, je pense qu'ils voulaient se rattraper un peu avec les mauvais commentaires qu'ils ont reçus depuis mercredi. On ne la pas entendu dire des vulgarités ce soir...
J'suis un peu déçue j'pensais qu'ils allaient nous montrer le tour que les gars on joué aux filles hier En tout cas, ils voulaient vraiment nous montrer Bryan, Jason Mike et Andréanne A en train de chanter du BSB hein...ça c'est passé v'la genre deux semaines
Jean-Marc juste WOW en général ce soir.
Pour les cours, ils ont passé beaucoup de temps sur Ginette, je pense qu'ils voulaient se rattraper un peu avec les mauvais commentaires qu'ils ont reçus depuis mercredi. On ne la pas entendu dire des vulgarités ce soir...
J'suis un peu déçue j'pensais qu'ils allaient nous montrer le tour que les gars on joué aux filles hier En tout cas, ils voulaient vraiment nous montrer Bryan, Jason Mike et Andréanne A en train de chanter du BSB hein...ça c'est passé v'la genre deux semaines
-
- Nouveau Né du Forum
Si vous voulez voir la bataille de hier vous pouvez allé sur le facebook de Andée-anne Leclerc sa famille mais plein de vidéo sur sa page......
Moi c'est Jason qui me reviens pas. J'ai le sentiment qu'il est fake d'un bout a l'autre... qu'il crois en savoir plus que les autres bref .... c'est pas mon genre de gars, de chanteur, d'artiste.toutit3 a écrit : ouin ben Sophie m'énarve!!!!!! c'est confirmé!
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
tourterel a écrit : Ceux qui voudrait entendre Sophie sur Un peu plus loin un peu plus haut, allez voir "La classe des maîtres, no 3, avec Ginette Reno. C'est quelque chose à entendre.
Oh my god que oui!!
Je viens d'écouter ça, c'est écoeurant!!! Elle est tellement bonne Sophie, elle a tout pour réussir
J'Ai hâte d'entendre sa compo sur l'album aussi
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Pour ceux que ça intéresse, j'ai justement mis beaucoup de photos de Sophie dans la section fanclub aujourd'hui
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
- Electro129
- Modeste Jacasseur
Va voir "La Classe des Maîtres no 3 avec Ginette Reno" et c'est extraodinaire, elle a, je dirais, une façon particulière de présenter sa classe, mais ça vaut la peine de regardre et d'écouter. J'ai trouvé ça pas mal bon, hormis son langague...sibole, on entends ça tous les jours, moi, je ne m'offusque pas. Je ne sais pas quelle chanson elle chante sur l'album, mais je ne suis pas inquète d'habitude lors du lancement, ils nous présente en exclusivité ceux-là.MayClo a écrit : [...]
Ils gardent surement des segments de studio pour d,autres émissions du vendredi
éditer faute frappe
Dernière modification par tourterel le sam. févr. 25, 2012 8:58 pm, modifié 3 fois.