Bin logique ton affaire.Adhara a écrit : ça se peux-tu que parfois les coupures de son sont générées parce que Mélissa dévoilent beaucoup de choses?? je ne veux pas ici l'accuser, c'est juste comme c'est souvent le cas, ouais, c'est peut-être juste une coïncidence
Vendredi 24 février 2012
Re: Vendredi 24 février 2012
Joannie Bryan et Andréanne A dehors le reste des académiciens en dedans c'est ça?
pour le moment Jason dans le miroir qui se joue dans la figure palpitant
il y a un bas dans le corridor entre les chambres des gars et Olivier et Jason passent sans arrêt et aucun le ramasse, des vrais gars, maman n'est pas là pour le faire
Dernière modification par Adhara le sam. févr. 25, 2012 12:17 am, modifié 1 fois.
je ne sais pas pourquoi mais ça fait 2 fois que j'entends JM dire , je suis tellement content ???????????mais il ne dit pas quoi
ou la blonde est pas là pour le faireAdhara a écrit : il y a un bas dans le corridor entre les chambres des gars et Olivier et Jason passent sans arrêt et aucun le ramasse, des vrais gars, maman n'est pas là pour le faire
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
bon je ferme le son, je suis un peu tannée d'entendre toujours Andee pratiquer ses tounes, il me semble que 80% du temps est sur elle, je l'aime bien, elle est super bonne mais on dirait que la caméra ne voit qu'elle
Mélissa dans le walk-in que l'on entend respirer
Mike dit qu'il fait chaud.
Une chance que la guenon est pas là car elle serait ben malheureuse. La guenon est toujours en chaleur pis surtout que mon ti-Bryan d'amour est là. Désolé grand-maman mais c'est le mien. Nananananère!
Oups! j'ai oublié une syllable. hihihi!
Une chance que la guenon est pas là car elle serait ben malheureuse. La guenon est toujours en chaleur pis surtout que mon ti-Bryan d'amour est là. Désolé grand-maman mais c'est le mien. Nananananère!
Oups! j'ai oublié une syllable. hihihi!
Dernière modification par Mozane le sam. févr. 25, 2012 12:28 am, modifié 1 fois.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
- titepuce36
- Magicien des Mots
Andee dans la salle de musique qui chante en anglais
essayer d,observer si le son coupe quand Mélissa est là, je veux savoir si c'est un feeling que j'ai