Destinées

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Krysantheme a écrit : Sauf que si elle ( la mère ) était plus présente pour son enfant peut-être n'agirait-il pas comme ca !?! Je pense que ca l'affecte plus que l'on pense.
:jap: je suis du même avis
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Re: Destinées

Message par lorraine48 »

c est pas bête cela il fait cela pour que sa mère revienne peut être
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Krysantheme a écrit : Sauf que si elle ( la mère ) était plus présente pour son enfant peut-être n'agirait-il pas comme ca !?! Je pense que ca l'affecte plus que l'on pense.
:jap: et comme la mère est elle aussi très manipulatrice, il reproduit les mêmes genres de tactiques pour arriver à ses fins.
isabelledurocher
Stagiaire

Message par isabelledurocher »

Étant une grande amoureuse des animaux, ma question est la suivante : Mais où est passé Gaston (le petit Yorkshire que Normand avait offert à Elisabeth, qui elle l'a offert à Solange pour Jérémy). :??:
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

je pense que cela a passé dans le beurre ils l ont oublié
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

isabelledurocher a écrit : Étant une grande amoureuse des animaux, ma question est la suivante : Mais où est passé Gaston (le petit Yorkshire que Normand avait offert à Elisabeth, qui elle l'a offert à Solange pour Jérémy). :??:
Il s'est fait frappé pas eue le temps d'aller voir Jérémy :( une chance pour garçon!
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

Kaylee a écrit : [...]

Il s'est fait frappé pas eue le temps d'aller voir Jérémy :( une chance pour garçon!
Pourtant dans quelques épisodes on voyait Jérémie avec le petit chien chez lui
boubillie
Manitou de la Parlotte

Message par boubillie »

Il y a quelque chose que j'ai bien du mal à comprendre dans le dernier épisode... Tout le monde (même le cocu de l'histoire) trouve que Bernard est donc ben écoeurant d'avoir encoyé le dessin à Fred. Et tout le monde (même le cocu) trouve que la pauvre Rachel est la victime du méchant Bernard.

C'est parce que... c'est Rachel qui a décidé de tromper Fred et c'est elle aussi qui a donné la pile de dessin a envoyer à Bernard. Elle avait juste à l'enlever le dessin compromettant. :sarcastic:
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

Au départ c'était Rachel qui devait scanner et et envoyer les documents et dessins à Fred. Elle s'est trouvée à le mentionner à Bernard en ajoutant qu'elle était très occupée ce jour-là. Bernard lui a alors offert de le faire pour elle. Rachel, n'a pas penser à ce fameux dessin qui était dans la pile avec tout le reste. Bernard était vraiment conscient du geste qu'il posait quand il a décidé d'envoyer ce dessin à Fred. :jap:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
boubillie
Manitou de la Parlotte

Message par boubillie »

Oui, j'ai bien compris tout ça. Mais que Bernard ait été conscient de ce qu'il faisait ne change pas le fait que ce n'est quand même pas lui le responsable de l'infidélité. Là, un peu plus et on cannonise Rachel...
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

boubillie a écrit : Oui, j'ai bien compris tout ça. Mais que Bernard ait été conscient de ce qu'il faisait ne change pas le fait que ce n'est quand même pas lui le responsable de l'infidélité. Là, un peu plus et on cannonise Rachel...
D'accord avec ça, elle avait juste à vérifier les dessins avant de les donner. Et elle a pas donné l'impression de regretter son infidèlité, mais était juste en peine de s'être fait pogner.

Comme le doc Christian, je trouve qu'il profite de la situation, il a la consolation facile face aux ex de Bernard. J'ai eu comme un petit doute sur lui concernant l'agression...à moins qu'on veuille nous donner une fausse piste encore.

Elisabeth vraiment pu capable de sa fausse face. :gluk:
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Un autre ambiguité .... le petit William est-il en âge d'écrire ?? Me semble qui a genre 3 ans ?? Comment il a pu écire les noms de Rachel, Christian William et Léonie :sarcastic: :lol:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Olivia23 a écrit : Un autre ambiguité .... le petit William est-il en âge d'écrire ?? Me semble qui a genre 3 ans ?? Comment il a pu écire les noms de Rachel, Christian William et Léonie :sarcastic: :lol:
:sarcastic: :lol: :lol: Ca fait comme 3 ans qu'il a 3 ans. :lol:
moonshadow30
Illustre Pie

Message par moonshadow30 »

Olivia23 a écrit : Un autre ambiguité .... le petit William est-il en âge d'écrire ?? Me semble qui a genre 3 ans ?? Comment il a pu écire les noms de Rachel, Christian William et Léonie :sarcastic: :lol:
:eek: J'ai tellement pas pensé à ça...pis on s'entend que c'est super bien écrit pour un enfant de 3 ans. Mon gars à 3 ans se limitait à des ronds hihihi
Le bonheur n'est pas une destination, c'est une façon de voyager Image
maman de Image Laurie-Anne 30/05/2005 et de Image Hugo 22/02/2008
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

cest comme dans yamaska, les ages ne marchent pas.. ca fait 5 ans que destinées joue et des la premiere emission rachel etait sur le point daccoucher et le petit aurait encore juste 3 ans?
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Mais m'semble que ça fait longtemps que c'est le même garçon...
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Un adulte les a sans doute écrit...
Si c'est Rachel, elle est encore plus conne :gla: :lol:
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

ca finit plus cette histoire d'agression... et l'enqueteur chiante qui vient dire a Bernard qu'il est trop tard pour changer sa version des faits et que la couronne est suuuuuuuuuuuuuuure que c'est Alexis le coupable. en tk!
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

La saison a vraiment été basé sur ça. J'en reviens pas.

Et ça fonctionne comme ça pour vrai dans la vie? Ne pas pouvoir changer sa déposition? Ça n'a pas de sens.

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

little_miss a écrit : ca finit plus cette histoire d'agression... et l'enqueteur chiante qui vient dire a Bernard qu'il est trop tard pour changer sa version des faits et que la couronne est suuuuuuuuuuuuuuure que c'est Alexis le coupable. en tk!
:jap: x 1000, on dirait qu'elle prend plaisir à être une enquêteuse super pourrie. :D J'ai plus que hâte que Bernard retrouve l'usage de sa main, car ça commence à être long en maudit de le voir enragé de plus en plus à chaque émission et si ça continue comme c'est partie là il va avoir le temps de faire un carnage d'ici à ce qu'on passe à une autre intrigue. :fume:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »