Semaine 5-Gars en danger!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Qui sauverez-vous?

Bryan
152
53%
Jason
49
17%
Olivier
85
30%

Nombre total de votes : 286

masterjm89
Illustre Pie

Message par masterjm89 »

lilieve a écrit : Je pense que Jason va se planter avec sa toune plate, vraiment pas une chanson winner pour une mise en danger... :/
Je ne pense pas qu'il va se planter avec Réveil, parce que une toune signicatif pour lui.
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

-k9- a écrit : [...]

cette légende a vu le jour en 2003 quand Wilfred a gagné un peut comme si personne du québec votais pour lui... il a gagné uniquement grace au vote du NB personne ailleur a voté pour lui tu sais ben.. ... :fume:
Il y a tu quelqu'un qui a dit ça ici, moi je n'ai pas lu ça nul part :sarcastic:
Dernière modification par saphyr le sam. févr. 25, 2012 12:15 am, modifié 1 fois.
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

cyclamen a écrit : On parle beaucoup sur le forum du vote du NB et Jason n'a pas été sauvé par le public à sa dernière mise en danger, la preuve qu'il manque d'appui au Québec, donc je crois que c'est Bryan et Olivier qui vont rester.
Si on se fie au sondage ici, Jason partirait :top:
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

lors de la premiere mise en danger de Jason, c,est Mike qui a été choisi par le public, et avec raison, il avait été le meilleur ce soir là.

on verra dimanche soir, mais moi je crois que Jason a fait un bon choix de toune. En té cas, mieux que la toune de Bécaud

je ne fais pas de prédictions, cé trop serré, les 3 sont bons
Dernière modification par LiLymamie le sam. févr. 25, 2012 1:47 am, modifié 1 fois.
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
Malike
Administrateur

Message par Malike »

-k9- a écrit : [...]

cette légende a vu le jour en 2003 quand Wilfred a gagné un peut comme si personne du québec votais pour lui... il a gagné uniquement grace au vote du NB personne ailleur a voté pour lui tu sais ben..... :fume:
Je n'ai pas suivi SA à cette époque mais je ne trouve pas ca si con que ca cette légende, dans la mesure que si la communauté francophone d'une province se mobilise et qu'on additionne ca aux autres votants du Québec, ca reste un appui plutôt intéressant que tous les autres concurrents seraient bien heureux d'avoir. Ok ils ne sont pas un million à voter mais je serais quand même surprise que ca n'ait aucun impact du tout, ce serait l'fun voir en chiffre la répartition des votes quand il y a mise en danger d'une personne du NB et quand il n'y en a pas. Tk si Jason a le vote du public cette semaine je vais commencer à y croire moi aussi. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Malike a écrit : [...]

Je n'ai pas suivi SA à cette époque mais je ne trouve pas ca si con que ca cette légende, dans la mesure que si la communauté francophone d'une province se mobilise et qu'on additionne ca aux autres votants du Québec, ca reste un appui plutôt intéressant que tous les autres concurrents seraient bien heureux d'avoir. Ok ils ne sont pas un million à voter mais je serais quand même surprise que ca n'ait aucun impact du tout, ce serait l'fun voir en chiffre la répartition des votes quand il y a mise en danger d'une personne du NB et quand il n'y en a pas. Tk si Jason a le vote du public cette semaine je vais commencer à y croire moi aussi. ;)
:jap:

Mais je remarque qu'il commence à perdre pas mal l'appui du Québec alors moi aussi j'ai hâte de voir le vote de dimanche et s'il perd, je ne croirai plus jamais jamais aux légendes :lol:
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

Malike a écrit : [...]

Je n'ai pas suivi SA à cette époque mais je ne trouve pas ca si con que ca cette légende, dans la mesure que si la communauté francophone d'une province se mobilise et qu'on additionne ca aux autres votants du Québec, ca reste un appui plutôt intéressant que tous les autres concurrents seraient bien heureux d'avoir. Ok ils ne sont pas un million à voter mais je serais quand même surprise que ca n'ait aucun impact du tout, ce serait l'fun voir en chiffre la répartition des votes quand il y a mise en danger d'une personne du NB et quand il n'y en a pas. Tk si Jason a le vote du public cette semaine je vais commencer à y croire moi aussi . ;)

cest assez chien de dire ca pour les fans de jason au québec.. comme si ca se pouvait pas qu'on l'aime si on est du québec et qu'on vote pour lui !!
minuit
Manitou de la Parlotte

Re: Semaine 5-Gars en danger!

Message par minuit »

Je ne pense pas que c'est dit pour être «chien» mais c'est vrai qu'il a perdu beaucoup de point depuis le tout tout début Jason. Quand on en parle (dans mon entourage - travail-famille-amis) au début, je veux dire après les auditions, c'était le préféré de plein de monde, on était plusieurs à le voir déjà grand gagnant. Et maintenant, je ne pourrais dire pourquoi au juste, mais il semble être le moins apprécié. Donc c'est un peu de ça que parle Malike, il est même ici le moins populaire de ceux en danger, alors s'il gagne le choix du public, il y aura effectivement des questions dans l'air. À moins que sa prestation soit extraordinaire, ce que je ne croirais pas. C,est pas mélodieux, c'est de la rage pis du criage. Mais...tout est possible!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Malike
Administrateur

Message par Malike »

minuit a écrit : Je ne pense pas que c'est dit pour être «chien» mais c'est vrai qu'il a perdu beaucoup de point depuis le tout tout début Jason. Quand on en parle (dans mon entourage - travail-famille-amis) au début, je veux dire après les auditions, c'était le préféré de plein de monde, on était plusieurs à le voir déjà grand gagnant. Et maintenant, je ne pourrais dire pourquoi au juste, mais il semble être le moins apprécié. Donc c'est un peu de ça que parle Malike, il est même ici le moins populaire de ceux en danger, alors s'il gagne le choix du public, il y aura effectivement des questions dans l'air. À moins que sa prestation soit extraordinaire, ce que je ne croirais pas. C,est pas mélodieux, c'est de la rage pis du criage. Mais...tout est possible!
:top: Voilà! Je ne vois pas en quoi c'est chien pour qui que ce soit, coudonc c'est toujours ben juste un show télé faut pas prendre ca perso. :crazy: C'est une simple constatation qu'il n'est pas le plus populaire ces temps-ci, pas juste ici sur le DB mais c'est pas mal généralisé.
Dernière modification par Malike le sam. févr. 25, 2012 9:44 am, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Et oui ,j'ai été voir patrick Groulx hier :)
Pièces jointes
16.jpg
16.jpg (72.92 Kio) Consulté 734 fois
Dernière modification par nick11f le sam. févr. 25, 2012 3:56 pm, modifié 2 fois.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Moi mon choix Bryan :love: Jason je n'aime pas :gla:
Olivier belle voix mais ces mimiques me dérange :)
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

700 personnes réunies à Sherbrooke pour le topo d'Olivier, ça va être malade de voir ça
dimanche.
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

toutit3 a écrit : En autant que Bryan reste!!!! Je sais pas trop qui je préfère qui reste entre Olivier et Jason!
On a les mêmes goûts!
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

nick11f a écrit : Et oui ,j'ai été voir patrick groulx hier et ils a une préférence pour olivier! :)
Si c'est vraiment vrai que Patrick Groulx a pris position pour 1 des 3 candidats ... c'est complètement «déplacé» de sa part !!! Vraiment déçue ... :(
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Fanfou a écrit : [...]

Si c'est vraiment vrai que Patrick Groulx a pris position pour 1 des 3 candidats ... c'est complètement «déplacé» de sa part !!! Vraiment déçue ... :(
Peut-être que Nick lui a parlé en privé et qu'il lui a demandé son préféré, simplement :)
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

Mirianne a écrit : [...]

Peut-être que Nick lui a parlé en privé et qu'il lui a demandé son préféré, simplement :)
Même en privé ... c'est complètement déplacé !!! Il est là pour chacun des candidats, pas pour prendre parti pour un ou l'autre .. :(

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
MORPHEE
Modeste Jacasseur

Message par MORPHEE »

On a tous nos préférés. Même les juges et la direction en ont, mais c'est plus ou moins sous-entendu de leur part.
Ça dépend dépend beaucoup des circonstances et aussi de la façon que Nick a posé la question à P. Groulx.
imjustagirl25
Modeste Jacasseur

Message par imjustagirl25 »

Lorsque Pat Groulx est venu a Tracadie pour le topo de Joannie, les gens lui ont demandé de placer un macaron ''Sauvons Joannie'' et il a répondu qu'il ne pouvait pas, qu'il devait être neutre, pour les autres en dangé...donc s'a m'étonnerais qu'il aurait laissé entendre qu'il avait un préféré....
Image
MORPHEE
Modeste Jacasseur

Message par MORPHEE »

imjustagirl25 a écrit : Lorsque Pat Groulx est venu a Tracadie pour le topo de Joannie, les gens lui ont demandé de placer un macaron ''Sauvons Joannie'' et il a répondu qu'il ne pouvait pas, qu'il devait être neutre, pour les autres en dangé...donc s'a m'étonnerais qu'il aurait laissé entendre qu'il avait un préféré....

Moi aussi cela m'étonnerait énormément.
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

imjustagirl25 a écrit : Lorsque Pat Groulx est venu a Tracadie pour le topo de Joannie, les gens lui ont demandé de placer un macaron ''Sauvons Joannie'' et il a répondu qu'il ne pouvait pas, qu'il devait être neutre, pour les autres en dangé...donc s'a m'étonnerais qu'il aurait laissé entendre qu'il avait un préféré....

J'ai vraiment débuté par ... « Si c'est vraiment vrai que Patrick Groulx ... »

Et j'espère aussi que ce n'est pas vrai ...

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »