Samedi 25 Février
Re: Samedi 25 Février
Je suis allé écouter la tune qu'Olivier a choisi, je trouve ça bon, ça fait vraiment gars séduisant pis en plus le Michael Duble ressemble à Olivier. C'est peut-être bon pour lui. Moi, j'achète ça; pis l'anglais on s'en cris..., vraiment, on est capable d'entendre un tune en anglais sans devenir fou. Olivier va séduire les tites filles et les madames-madames. Pis c'est un sportif pour une fois qui en a un qui chante et qui sait vivre. La beauté chez un gars, c'est pas un désavantage me semble, j'aime mieux voir un gars avec un mâche-patates solide qu'un chapeau mou.
http://www.youtube.com/watch?v=Edwsf-8F3sI" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=Edwsf-8F3sI" onclick="window.open(this.href);return false;
Personnellement, je ne trouve pas que les styles d'Olivier et Mike se ressemblent Mike a une voix à grand déploiement alors que celle d'Olivier fait plus dans l'intimiste. Si on y va comme ça on pourrait aussi dire que Jason et Bryan on des styles qu'on a vu par le passé (Jason-Corneliu et Bryan-Marc-André Fortin...). De ce point de vue là, le seul qui se démarque vraiment est Jean-Marc.
Dernière modification par maïkan le sam. févr. 25, 2012 5:56 pm, modifié 1 fois.
La chanson du CD il l'a interprété dimanche dernier non? Celle qu'il devait faire, je ne trouve pas que c'était comparable à Marc D.grand-maman a écrit : [...]
Je suis entièrement d'accord avec troi mais c'est un couteau à deux tranchants. Peut-être que les gens l'auraient trop comparé à Marc Dupré (il y ressemble même) Perso, j'aurais aimé mieux sa chanson sur le CD, il l'a fait bien et les gens avaient bien l'air aimé. C'est difficile de faire un choix sans se planter. Moi, j'aime pas trop la chanson de Jason de toute façon alors mes votes iront à Bryan ou Oli (dépend celui que j'aime le plus pour sa prestation)
Je sais que je prends ça à coeur mais j'aurais aimé qu'il reste jusqu'à la finale des gars même si je sais que le grand gagnant sera J.Marc. Je suis très déçue, il sera éliminé à cause d'un mauvais conseil de Greg. Oli est plus agréable à écouter que Jason, et je ne suis pas seule à constater ça. Il aurait eu 2 semaines de plus pour se perfectionner, il s'améliorait... il est un candidat attentif aux conseils reçus. Je trouve ça juste plate!
C'est drôle, moi, j'ai l'impression qui si Jason n'est pas le choix du public, les juges vont le laisser aller. Pour moi c'était clair. Là, à vous lire, je doute.
Mausus de vert à chnoute!
Mausus de vert à chnoute!
Dernière modification par Tulipe le sam. févr. 25, 2012 6:04 pm, modifié 1 fois.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
maïkan a écrit :
Personnellement, je ne trouve pas que les styles d'Olivier et Mike se ressemblent Mike a une voix à grand déploiement alors que celle d'Olivier fait plus dans l'intimiste. Si on y va comme ça on pourrait aussi dire que Jason et Bryan on des styles qu'on a vu par le passé (Jason-Corneliu et Bryan-Marc-André Fortin...). De ce point de vue là, le seul qui se démarque vraiment est Jean-Marc.
Moi aussi je ne trouve pas de ressemblance entre la voix de Mike et Olivier.
Zoup, tu me fais bien rire. J'suis donc pas seule à détester les maudits chapeaux et aimer un mâche patate solide??? En passant y a pas l'air mou son chapeau, tu te trompes...
moi j,aimerais que Olivier reste, mais je continu a croire que le choix de toune est pas une toune gagnante. Il peut interprêter autre chose , dans le même style, mais avec plus de punch. Je trouve que la toune de Bubbly fait trop langoureuse....... on se tannne, en tout cas, dans mon cas, aucun frisson
Mon préféré demeure Jean-Marc.
Mon préféré demeure Jean-Marc.
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]
LiLymamie
LiLymamie
Je l'espère en tout cas
En fait, ce que j'espère vraiment c'est qu'Olivier fera taire ceux qui disent qu'il est seulement là pour son physique. Il a une belle voix et il chante juste. Je crois que chanter en anglais devrait l'aider, il a l'air d'avoir moins de tics et de problèmes de trémolo. Gregory a bien dû voir qu'il avait de la difficulté avec certaines notes d'Entre deux mondes, il l'a bien conseillé. On aura droit à une vraie lutte demain
En fait, ce que j'espère vraiment c'est qu'Olivier fera taire ceux qui disent qu'il est seulement là pour son physique. Il a une belle voix et il chante juste. Je crois que chanter en anglais devrait l'aider, il a l'air d'avoir moins de tics et de problèmes de trémolo. Gregory a bien dû voir qu'il avait de la difficulté avec certaines notes d'Entre deux mondes, il l'a bien conseillé. On aura droit à une vraie lutte demain
Dernière modification par maïkan le sam. févr. 25, 2012 7:51 pm, modifié 1 fois.
premièrement si Gregory lui a conseillé Feeling Good c'est parce que Olivier lui-même lui a dit qu'il la faisait souvent et que c'était la préférée de ses chums comme interprétation et qu'il ne sentait pas aussi à l'aise avec Entre deux mondes, J'ai entendu Olivier lui même le dire à Andréanne A l'autre soir quand elle pratiquait dans la salle de musique et qu'Olivier l'écoutait.Olivier va passer à travers je suis certaine, c'est Jason qui va coulé avec Réveille, c'est une chanson très patriotique et dramatique mais je trouve que Jason manque totalement authenticité et le public va le ressentir
moi, je pense, que tu as raison, qu'il aurait dû interprété sa toune du cd, mais je m'explique, son registre n'est pas très élaboré dans son cas donc il faut faire avec le plus de potentiel qui lui faut, vous comprenez. Il aurait dû favoriser chanter en français, c'est humblement mon avis.joanna a écrit : [...]
La chanson du CD il l'a interprété dimanche dernier non? Celle qu'il devait faire, je ne trouve pas que c'était comparable à Marc D.
Je sais que je prends ça à coeur mais j'aurais aimé qu'il reste jusqu'à la finale des gars même si je sais que le grand gagnant sera J.Marc. Je suis très déçue, il sera éliminé à cause d'un mauvais conseil de Greg. Oli est plus agréable à écouter que Jason, et je ne suis pas seule à constater ça. Il aurait eu 2 semaines de plus pour se perfectionner, il s'améliorait... il est un candidat attentif aux conseils reçus. Je trouve ça juste plate!
éditer mausus de vert
Dernière modification par tourterel le sam. févr. 25, 2012 7:45 pm, modifié 1 fois.
Tulipe: Es-tu en train de dire que Jason ne passera pas par-dessus Brian et Olivier auprès des juges? Je pense que Greg aime bcp Brian, je pense qu'il trouve qu'il lui ressemble et je le pense aussi. Mais Pour le vote du public...quand les Acadiens s'excitent...:-)))) Mais je pense que les Acadiens vont plus +++ s'exciter pour Joannie ou J-Marc que pour Jason.
Si le public sauve Brian, les juges ont le choix entre Jason et Olivier...Probabilité : Jason.
Si le public sauve Jason les juges ont le choix entre Olivier et Brian...Probabilité: Brian
Si le public sauve Olivier les juges ont le choix entre Brian et Jason....là est le HIC-HIC du Capitaine Haddock: Je pense qu'ils sauveraient Brian mais c'est inquiétant. Qui des juges a le plus de pouvoir de persuasion sur les autres juges?
Je su rendu à:
Be or not Be.
Wear a hat or not?
Cruise or not to cruise?
Brian d'aprrès moi devrait passer ; je veux faire plaisir à toutes les Mémères Bouchard du Québec-)))
Si le public sauve Brian, les juges ont le choix entre Jason et Olivier...Probabilité : Jason.
Si le public sauve Jason les juges ont le choix entre Olivier et Brian...Probabilité: Brian
Si le public sauve Olivier les juges ont le choix entre Brian et Jason....là est le HIC-HIC du Capitaine Haddock: Je pense qu'ils sauveraient Brian mais c'est inquiétant. Qui des juges a le plus de pouvoir de persuasion sur les autres juges?
Je su rendu à:
Be or not Be.
Wear a hat or not?
Cruise or not to cruise?
Brian d'aprrès moi devrait passer ; je veux faire plaisir à toutes les Mémères Bouchard du Québec-)))
on peut se passer de tes commentaires sur mémêres....du Québec, SA ne vit grâce à elles, si on sous entends..zoup a écrit : Tulipe: Es-tu en train de dire que Jason ne passera pas par-dessus Brian et Olivier auprès des juges? Je pense que Greg aime bcp Brian, je pense qu'il trouve qu'il lui ressemble et je le pense aussi. Mais Pour le vote du public...quand les Acadiens s'excitent...:-)))) Mais je pense que les Acadiens vont plus +++ s'exciter pour Joannie ou J-Marc que pour Jason.
Je su rendu à:
Be or not Be.
Wear a hat or not?
Cruise or not to cruise?
Allo! Ce n'est pas moi qui dit qu'il aurait dû faire sa toune du CD, c'est grand-maman. Moi j'ai dit qu'il l'avait fait dimanche dernier.tourterel a écrit : [...]
moi, je pense, que tu as raison, qu'il aurait dû interprété sa toune du cd, mais je m'explique, son registre n'est pas très élaboré dans son cas donc il faut faire avec le plus de potentiel qui lui faut, vous comprenez. Il aurait dû favoriser chanter en français, c'est humblement mon avis.
éditer mausus de vert
Il me semble que c'est bien Greg qui lui a suggéré Feeling Good. Il a hésité mais Andréanne A lui a dit qu'elle préférait celle-ci. Je continue de dire que la chanson est ennuyante et que ça ne plaira pas. Il n'y a aucun espoir que le public vote pour Olivieravec cette chanson, je gagerais sur ça.
Et comme dit Zoup, en n'ayant pas le vote du public, c'est lui qui partira. Je pense que
pourtant, j'ai bien pris ton post et non celle de grand-mamanjoanna a écrit : [...]
Allo! Ce n'est pas moi qui dit qu'il aurait dû faire sa toune du CD, c'est grand-maman. Moi j'ai dit qu'il l'avait fait dimanche dernier.
Il me semble que c'est bien Greg qui lui a suggéré Feeling Good. Il a hésité mais Andréanne A lui a dit qu'elle préférait celle-ci. Je continue de dire que la chanson est ennuyante et que ça ne plaira pas. Il n'y a aucun espoir que le public vote pour Olivieravec cette chanson, je gagerais sur ça.
Et comme dit Zoup, en n'ayant pas le vote du public, c'est lui qui partira. Je pense queles jugesStéphane L. voit Jason dans sa soupe depuis le début.
Tourterel, ne me prête pas de mauvaises intentions ce que j'ai écris. Pour mo,i être une mémère Bouchard signifie nos racines avec le gros bon sens et attachée à la famille et à la culture et au front de boeuf. Je suis une mémère Bouchard moi-même car j'aime Brian. Je ne veux pas que Brain parte, je le trouve tellement productif, curieux, intelligent, créatif avec des couilles que je ne peux pas croire que je m'exprime aussi mal qu'on pense que je suis contre ce jeune homme. C'est le contraire, je voudrais juste qu'il se débarrasse une fois pour toute du syndrome de l'imposteur qui semble le bloquer.
Des fois je l'appelle Ryan au lieu de Brian et maintenant je l'appelle Brain...c'est un lapsus que j'assume à 100%. Je pense que c'est le plus allumé de la gang, nonobstant son talent mais il faut qu'il y croit à son talent avant nous. Je ne peux pas croire qu'il va se faire éliminer parce qu'il croit que l'artiste est moins qu'un médecin. Ça tellement pas rapport.
Une croyance chez quelqu'un, est ce qui y a de plus difficile à changer.
Des fois je l'appelle Ryan au lieu de Brian et maintenant je l'appelle Brain...c'est un lapsus que j'assume à 100%. Je pense que c'est le plus allumé de la gang, nonobstant son talent mais il faut qu'il y croit à son talent avant nous. Je ne peux pas croire qu'il va se faire éliminer parce qu'il croit que l'artiste est moins qu'un médecin. Ça tellement pas rapport.
Une croyance chez quelqu'un, est ce qui y a de plus difficile à changer.
Dernière modification par zoup le sam. févr. 25, 2012 9:26 pm, modifié 1 fois.
je t'adore zoup, je ne te prête aucune intention, mais j'aime beaucoup le fait que tu élaboreszoup a écrit : Tourterel, ne me prête pas de mauvaises intentions ce que j'ai écris. Pour moi être une mémère Bouchard signifie nos racines avec le gros bon sens et attachée à la famille et à la culture et au front de boeuf. Je suis une mémère Bouchard moi-même car j'aime Brian. je ne veux pas que Brain parte, je le trouve tellement productif, curieux, intelligent, créatif avec des couilles qu je peux pas croire que je m'exprime aussi mal qu'on pense que je suis contre ce jeune homme. C'est le contraire, je voudrais juste qu'il se débarrasse une fois pour toute du syndrome de l'imposteur qui semble le bloquer.
-
- Illustre Pie
Je ne sais pas pour les madames Bouchard mais la guenon, elle, jouit de ces mots.zoup a écrit : Tulipe: Es-tu en train de dire que Jason ne passera pas par-dessus Brian et Olivier auprès des juges? Je pense que Greg aime bcp Brian, je pense qu'il trouve qu'il lui ressemble et je le pense aussi. Mais Pour le vote du public...quand les Acadiens s'excitent...:-)))) Mais je pense que les Acadiens vont plus +++ s'exciter pour Joannie ou J-Marc que pour Jason.
Je su rendu à:
Be or not Be.
Wear a hat or not?
Cruise or not to cruise?
Oups! une p'tite faute.
Dernière modification par Mozane le sam. févr. 25, 2012 9:34 pm, modifié 1 fois.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]