L'Académie du vendredi, 24 février

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Stella
Immortel du Domaine

Re: L'Académie du vendredi, 24 février

Message par Stella »

FRANCOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS. :love: :love: :love: :love: :love: :love:
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

On n'a pas déjà vu ça de François? Me semble que j'ai déjà vu ça, avec le commentaire de Marc à propos de la partie trop fort, etc.
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Dany ... :lol: ah non c'est francois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Talica
Magicien des Mots

Message par Talica »

Stella a écrit : FRANCOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS. :love: :love: :love: :love: :love: :love:
sé bon son affaire!!! :clap: :clap: :clap:

crime que sa va être bon le cd cette année!!!
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

J'aime ca les voir en studio !
Talica
Magicien des Mots

Message par Talica »

Jean-Marc vraiment trop bon... je le redi et redi c'est le top !!! Dans ce style la c'est bon... :clap: :clap: :clap:
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Wow ! La chanson de Dumas que Mike va chanter. C'est le fun aussi que Dumas réalise cette chanson :) J'ai hâte de l'entendre au complet.

La chanson de Jean-Marc aussi va être bonne !

Vraiment, je sens que ça va être un des meilleurs albums de StarAc

Moi aussi c'est pas partie préférée des émissions du vendredi quand on nous montre des parties des enregistrements en studio :)
Dernière modification par MayClo le ven. févr. 24, 2012 9:51 pm, modifié 1 fois.
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

myriannie a écrit : you are so beautiful stait genre... arrgggg :love: trop kioute par J-Marc :lol:
Sophie stait wow son un peu plus haut un peu plus loin ! jen aurais prit plus !
:love: wow, un peu plus haut un peu plus loin avec Sophie , mausus il aurait pu en mettre un peu plus long comme tu dis. Saurait été plaisant de l'entendre avec Ginette.
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

La chanson de Sophie va être écoeurante avec les backs des filles
maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

Avec les extraits qu'ils nous ont présenté ce soir, je pense que l'album va être vraiment bon. Beaucoup plus éclectique que les précédents. Dumas :love:
Jean-Marc juste WOW en général ce soir.

Pour les cours, ils ont passé beaucoup de temps sur Ginette, je pense qu'ils voulaient se rattraper un peu avec les mauvais commentaires qu'ils ont reçus depuis mercredi. On ne la pas entendu dire des vulgarités ce soir...

J'suis un peu déçue j'pensais qu'ils allaient nous montrer le tour que les gars on joué aux filles hier :lol: En tout cas, ils voulaient vraiment nous montrer Bryan, Jason Mike et Andréanne A en train de chanter du BSB hein...ça c'est passé v'la genre deux semaines :gluk:
lamoore2000
Nouveau Né du Forum

Message par lamoore2000 »

Si vous voulez voir la bataille de hier vous pouvez allé sur le facebook de Andée-anne Leclerc sa famille mais plein de vidéo sur sa page......
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Cé moua a écrit : Bon bain...chu officiellement tannée de Ginette :chepa: :cours:
c'est fou hin... :gla:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

toutit3 a écrit : ouin ben Sophie m'énarve!!!!!! c'est confirmé!
Moi c'est Jason qui me reviens pas. J'ai le sentiment qu'il est fake d'un bout a l'autre... qu'il crois en savoir plus que les autres bref .... c'est pas mon genre de gars, de chanteur, d'artiste.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Ceux qui voudrait entendre Sophie sur Un peu plus loin un peu plus haut, allez voir "La classe des maîtres, no 3, avec Ginette Reno. C'est quelque chose à entendre. :clap:
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

tourterel a écrit : Ceux qui voudrait entendre Sophie sur Un peu plus loin un peu plus haut, allez voir "La classe des maîtres, no 3, avec Ginette Reno. C'est quelque chose à entendre. :clap:

Oh my god que oui!! :jap:

Je viens d'écouter ça, c'est écoeurant!!! Elle est tellement bonne Sophie, elle a tout pour réussir :roi:

J'Ai hâte d'entendre sa compo sur l'album aussi :D
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Pour ceux que ça intéresse, j'ai justement mis beaucoup de photos de Sophie dans la section fanclub aujourd'hui ;)
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Electro129
Modeste Jacasseur

Message par Electro129 »

Je trouve sa vraiment dommage qu'on a pas vu ce que Joannie va chanter sur l'album, je suis curieux de voir comment elle va rendre la chanson de J-J Goldman!
Image
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

lamoore2000 a écrit : Si vous voulez voir la bataille de hier vous pouvez allé sur le facebook de Andée-anne Leclerc sa famille mais plein de vidéo sur sa page......
aahh merrcccciiiiii :D !
j'ai tellement rit :rofl2:
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Electro129 a écrit : Je trouve sa vraiment dommage qu'on a pas vu ce que Joannie va chanter sur l'album, je suis curieux de voir comment elle va rendre la chanson de J-J Goldman!
Ils gardent surement des segments de studio pour d,autres émissions du vendredi ;)
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

MayClo a écrit : [...]

Ils gardent surement des segments de studio pour d,autres émissions du vendredi ;)
Va voir "La Classe des Maîtres no 3 avec Ginette Reno" et c'est extraodinaire, elle a, je dirais, une façon particulière de présenter sa classe, mais ça vaut la peine de regardre et d'écouter. J'ai trouvé ça pas mal bon, hormis son langague...sibole, on entends ça tous les jours, moi, je ne m'offusque pas. Je ne sais pas quelle chanson elle chante sur l'album, mais je ne suis pas inquète d'habitude lors du lancement, ils nous présente en exclusivité ceux-là.

éditer faute frappe
Dernière modification par tourterel le sam. févr. 25, 2012 8:58 pm, modifié 3 fois.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »