ups en vert s.v.pisabelle:) a écrit : [...]
Je me demandais justement là même question... êtes vous au courant de l'heure de leur arrivé?
Samedi 25 Février
Re: Samedi 25 Février
Touterel: tu m'adores!!!???, Là, je deviens un peu timide et je pense que tu es une des rares qui m'adore. Anyway, c'est un véritable défi d'élaborer clairement ce qu'on ressent vraiment. Un coup que c'est écrit, j'attends toujours mais toujours le truck de briques. S-A, c'estcomme Capitaine Haddock porte-t-il sa barbe en dessus ou dessous de sa couverture quand il se couche? Ou encore, Dolly Parton couche-t-elle sur le dos ou sur le ventre? ;-))) Merci pour le support.
Merci Madame Mozane. Ça fait du bien parce que des fois...c'est pas évident. xxx
j'aime ton verbe et ta façon de l'exprimer mais ça ne veut pas dire que je toujours en accord. Tu as du verbe, et j'aime bienzoup a écrit : Touterel: tu m'adores!!!???, Là, je deviens un peu timide et je pense que tu es une des rares qui m'adore. Anyway, c'est un véritable défi d'élaborer clairement ce qu'on ressent vraiment. Un coup que c'est écrit, j'attends toujours mais toujours le truck de briques. S-A, c'estcomme Capitaine Haddock porte-t-il sa barbe en dessus ou dessous de sa couverture quand il se couche? Ou encore, Dolly Parton couche-t-elle sur le dos ou sur le ventre? ;-))) Merci pour le support.
Madame Tourterel, j'aime que vous ne soyez pas d'accord avec moi, on est assez intelligent pour se respecter et surtout respecter les talents de ces superbes académiciens de cette année. La meilleure
cuvée de toutes les cuvées.
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Il a déjà fait sa chanson sur le cd la semaine passée. Perso, j'aurais pas voulu qu'il la refasse, s'aurait été redondant.grand-maman a écrit : [...]
Je suis entièrement d'accord avec troi mais c'est un couteau à deux tranchants. Peut-être que les gens l'auraient trop comparé à Marc Dupré (il y ressemble même) Perso, j'aurais aimé mieux sa chanson sur le CD, il l'a fait bien et les gens avaient bien l'air aimé. C'est difficile de faire un choix sans se planter. Moi, j'aime pas trop la chanson de Jason de toute façon alors mes votes iront à Bryan ou Oli (dépend celui que j'aime le plus pour sa prestation)
Je suis vraiment très contente d'apprendre que Olivier ne chantera pas sa toune, dès le départ quand il a dit qu'il referais cette chanson je me suis dit ben la y vient de la faire, deux fois la meme toune deux gala d'affilé? Je me disais que SA ne laisserais pas faire ça, je ne comprend même pas que lui est penser que ça passerais bien...
Il se serait tellement planté.
désolée de te corriger mais la semaine dernière il a fait Pour exister cette semaine au départ il voulait faire Entre 2 mondes mais il a changé d'avisCass! a écrit : Je suis vraiment très contente d'apprendre que Olivier ne chantera pas sa toune, dès le départ quand il a dit qu'il referais cette chanson je me suis dit ben la y vient de la faire, deux fois la meme toune deux gala d'affilé? Je me disais que SA ne laisserais pas faire ça, je ne comprend même pas que lui est penser que ça passerais bien...
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
maususAngelicaro a écrit : [...]
Toi aussi
Dernière modification par tourterel le sam. févr. 25, 2012 10:16 pm, modifié 1 fois.
Oui, c'est ce que je pense. Une impression. Il est clair que les juges préfèrent Jean-Marc à Jason. Si Jason sort, il est donc assuré que les votes venant du N-B ne seront pas divisé entre les deux, donnant ainsi une plus grande chance à Jean-Marc de gagner. Je ne crois pas qu'il soit nécessaire d'user de stratégie pour faire gagner Jean-Marc, il est évident qu'il a une longueur (lonnnnnnnnnnnnngue longueur) d'avance sur les autres gars, mais trop fort casse pas comme on dit.zoup a écrit : Tulipe: Es-tu en train de dire que Jason ne passera pas par-dessus Brian et Olivier auprès des juges? Je pense que Greg aime bcp Brian, je pense qu'il trouve qu'il lui ressemble et je le pense aussi. Mais Pour le vote du public...quand les Acadiens s'excitent...:-)))) Mais je pense que les Acadiens vont plus +++ s'exciter pour Joannie ou J-Marc que pour Jason.
Si le public sauve Brian, les juges ont le choix entre Jason et Olivier...Probabilité : Jason.
Si le public sauve Jason les juges ont le choix entre Olivier et Brian...Probabilité: Brian
Si le public sauve Olivier les juges ont le choix entre Brian et Jason....là est le HIC-HIC du Capitaine Haddock: Je pense qu'ils sauveraient Brian mais c'est inquiétant. Qui des juges a le plus de pouvoir de persuasion sur les autres juges?
Je su rendu à:
Be or not Be.
Wear a hat or not?
Cruise or not to cruise?
Brian d'aprrès moi devrait passer ; je veux faire plaisir à toutes les Mémères Bouchard du Québec-)))
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
coquine vaverbe a écrit : [...]
Bon bon on parle de moi! hi hi hi...
le vert ups
Dernière modification par tourterel le sam. févr. 25, 2012 10:50 pm, modifié 1 fois.
J'ai envoyé mon mari au Dollarama acheter le guguss pour massage de tête. Le vendeur a dit à mon mari: pouvez-vous me dire pourquoi y'a tout plein de monde qui vient acheter ce gugusss depuis quelque temps??? hi! hi! hi!
pensez vous que les juges regardent le nombre de votes=== genre premier, deuxieme, troisieme
et je crois que c,est S Laporte qui tranche
et je crois que c,est S Laporte qui tranche
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]
LiLymamie
LiLymamie
Faut lui dire madame ; où il pourrait obtenir cette informationverbe a écrit : J'ai envoyé mon mari au Dollarama acheter le guguss pour massage de tête. Le vendeur a dit à mon mari: pouvez-vous me dire pourquoi y'a tout plein de monde qui vient acheter ce gugusss depuis quelque temps??? hi! hi! hi!
Dernière modification par tourterel le sam. févr. 25, 2012 10:58 pm, modifié 1 fois.
Je suis désolée de te contredire, mais Greg lui a demandé comment il se sentait avec sa chanson, Oli avait un pour et un contre. Il aurait aimé Feeling Good, et le son a coupé... ensuite il l'a chanté plusieurs fois pour ensuite revenir à Entre 2 mondes et Greg lui a dit qu'il pouvait encore y penser jusqu'à demain (soit vendredi). Il a dit en soirée qu'il rêvait de faire Feeling Good, que ces chums voulaient qu'il la fasse mais comme MA Valade l'avait fait avant lui, alors il a changé d'avis... Grégory n'a rien à voir là-dedans, il l'a aidé à y voir clair pour ne pas revivre la semaine dernière avec une candidate qui n'était pas à l'aise dans sa chanson...joanna a écrit : [...]
Allo! Ce n'est pas moi qui dit qu'il aurait dû faire sa toune du CD, c'est grand-maman. Moi j'ai dit qu'il l'avait fait dimanche dernier.
Il me semble que c'est bien Greg qui lui a suggéré Feeling Good . Il a hésité mais Andréanne A lui a dit qu'elle préférait celle-ci. Je continue de dire que la chanson est ennuyante et que ça ne plaira pas. Il n'y a aucun espoir que le public vote pour Olivieravec cette chanson, je gagerais sur ça.
Et comme dit Zoup, en n'ayant pas le vote du public, c'est lui qui partira. Je pense queles jugesStéphane L. voit Jason dans sa soupe depuis le début.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Que c'est bien dit! Ici, au Québec, on a tendance à confondre divergence d'opinion et chicane. Ce qui nous prive de bien beaux échanges.zoup a écrit : Madame Tourterel, j'aime que vous ne soyez pas d'accord avec moi, on est assez intelligent pour se respecter et surtout respecter les talents de ces superbes académiciens de cette année. La meilleure
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]