Samedi 25 Février

Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

j'irais bien m'étendre à coté de mon chouchou, il a l'air complètement brûlé :lol: :lol: :lol: pôvre ti-pit :rofl2:
nuages
Illustre Pie

Message par nuages »

Andréanne et Bryan dos à dos pour savoir qui est le plus grand
Capturer.JPG
Capturer.JPG (27.36 Kio) Consulté 970 fois

maïkan
Manitou de la Parlotte

Re: Samedi 25 Février

Message par maïkan »

Bon Mélissa mesure 5 pieds 11 Andréanne A 5 pieds 8 Olivier 5 pieds 10 et Bryan aussi. Ils parlent de leur grandeur. Pour ceux que ça intéresse...
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

jm brian jason dede et joannie dans la salle a mange melissa et sophie dans la cuisine et ya pas de song
Image
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

no Mélissa a dit : qu'elle mesure 6'1"
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

cyclamen a écrit : [...]

Je suis désolée de te contredire, mais Greg lui a demandé comment il se sentait avec sa chanson, Oli avait un pour et un contre. Il aurait aimé Feeling Good, et le son a coupé... ensuite il l'a chanté plusieurs fois pour ensuite revenir à Entre 2 mondes et Greg lui a dit qu'il pouvait encore y penser jusqu'à demain (soit vendredi). Il a dit en soirée qu'il rêvait de faire Feeling Good, que ces chums voulaient qu'il la fasse mais comme MA Valade l'avait fait avant lui, alors il a changé d'avis... Grégory n'a rien à voir là-dedans, il l'a aidé à y voir clair pour ne pas revivre la semaine dernière avec une candidate qui n'était pas à l'aise dans sa chanson...

Il me semblait pourtant que Greg lui avait suggéré. Je dois être mêlée.

Je vois ici quelqu'un aussi mélangé que moi. http://www.domainebleu.ca/resume-webcam ... 0-440.html" onclick="window.open(this.href);return false;.

Ce n'est pas la fin du monde après tout. Advienne que pourra, personne n'en mourra. :)
nuages
Illustre Pie

Message par nuages »

Jean-Marc est vraiment au bout du rouleau po tit pit. La face din coussin pi y bouge pu depuis un bout.
Capturer.JPG
Capturer.JPG (29.09 Kio) Consulté 889 fois

Tulipe
Caïd de la Causette

Message par Tulipe »

Malheureusement, je dois quitter pour aller au lit, je dois me lever très tôt demain pour aller conduire ma fille au travail. Merci à ceux et celles qui m'ont fait un peu la jasette, ce fut un plaisir. Et merci à ceux qui résument et capturent, je vous lirai avec intérêt quelque part dans la journée demain. Bonne nuit! :)
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
nuages
Illustre Pie

Message par nuages »

Tulipe a écrit : Malheureusement, je dois quitter pour aller au lit, je dois me lever très tôt demain pour aller conduire ma fille au travail. Merci à ceux et celles qui m'ont fait un peu la jasette, ce fut un plaisir. Et merci à ceux qui résument et capturent, je vous lirai avec intérêt quelque part dans la journée demain. Bonne nuit! :)
bye a+.gif
bye a+.gif (60.69 Kio) Consulté 855 fois
Tulipe

Tulipe
Caïd de la Causette

Message par Tulipe »

nuages a écrit : Jean-Marc est vraiment au bout du rouleau po tit pit. La face din coussin pi y bouge pu depuis un bout.
Capturer.JPG
Ta! Y'é mort le pauvre! Pis il peut même pas aller se coucher dans le silence. Ce doit être difficile par bout. Bon j'suis partie pour vrai là! :hello:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
nuages
Illustre Pie

Message par nuages »

Il a réussi à se tourner la tête vers la droite. Non mais c'est pas rien.
Capturer.JPG
Capturer.JPG (27.33 Kio) Consulté 740 fois
Ils doivents être complètement vidés

Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

je vais aller le chercher demain soir mon beau JM, je vais l'amener chez-moi pour qu'il puisse se reposer, pôvre trésor, ils sont entrain de le maganer :lmao:
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

c moi ou brian marche comme un tit pingouin ya laire echauffer ... ya pas des song dure dure de resumer
Image
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

son tout dans la cuisine a manger des pistaches ... ou dla piz manque juste la presence d oli et de mike
Image
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

salut les amies,

Brian me stress ,il piétine sur un bord pi l'autre.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

hechicera a écrit : c moi ou brian marche comme un tit pingouin ya laire echauffer ... ya pas des song dure dure de resumer
à force de danser La Banane ils ont fini par être échauffés :crazy: :crazy: :lol: :lol:
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

gunzolina1 a écrit : J'espere sincerement que Jean-Marc et Sophie vont rester jusqu'à la fin mes 2 préféré malgré que j'aime bien Andréanne A Malette
hum que j'aimerais, je préfère de loin Andréanne A. à plusieurs des filles en ce moment.
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

J'ai hâte de voir Sophie demain!!! J'ai lu les autres messages du topic, et j'espère aussi qu'elle sera la grande gagnante. Elle le mérite amplement! Elle et Jean-Marc sont mes préférés. S'il y a une finale entre ces 2 là, je vais voter pour Sophie! Si c'est Jean-Marc contre n'importe quelle des autres filles, je vote Jean-Marc!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

bon coudonc le gars du piton est zélé rare ce soir,
maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

Olivier fait sa valise je crois.
Répondre