Merci pour le lien, je ne suis pas d'accord avec eux, mais comme tu dis c'est pas grave, j'espère qu'il restera. Je l'ai vu chanter et j'ai été agréablement surprise, j'ai aimé ça beaucoup, malgré l'anglais que je ne maîtrise pas.joanna a écrit : [...]
Il me semblait pourtant que Greg lui avait suggéré. Je dois être mêlée.
Je vois ici quelqu'un aussi mélangé que moi. http://www.domainebleu.ca/resume-webcam ... 0-440.html" onclick="window.open(this.href);return false;.
Ce n'est pas la fin du monde après tout. Advienne que pourra, personne n'en mourra.
Samedi 25 Février
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
J'ai remarqué ça aussi. Elle a souvent un langage religieux Peut-être aussi qu'elle dévoile des choses que nous ne devons pas savoir. Elle a déclaré pour Andee et J.M. En tout cas, c'est peut-être une coïncidence mais c'est plate. Souvent, je préfère vous lire qu'ouvrir la cam, c'est toujours en coupures.Adhara a écrit : [...]
etk le soir très très souvent quand Mélissa parle, le son coupe, on la protège un peu car son langage est assez vulgaire
Re: Samedi 25 Février
dede mike jason brian ... parle de video danimal ... et des fails de certaine personne ..
joannie pratique imagine ... dans le local a biz
joannie pratique imagine ... dans le local a biz
elle a mentionné à Greg que son accent n'était pas fameux qu'il fallait qu'elle le travaille
Je n'aime pas comment Joannie chante "Imagine"...
Jonnie pratique Imagine... Non. Lennon est mon idole. Tu touches pas à ça. Mauvais; elle va pas faire un succès avec ça d'après moi. On dirait qu'elle comprends pas ce qu'elle chante.
en tout cas elle est plus reposante que AAL
Sophie veut aller se coucher, mais elle dit qu'Andrée-Anne crie...
sophie veux se couche mes andee crient trop
il y a quelqu'un qui va aller dire à AAL d'arrêter de crier, ils veulent se coucher