Samedi 25 Février
- imjustagirl25
- Modeste Jacasseur
Re: Samedi 25 Février
Et Greg lui a dit qu'elle était bonne pour la faire...il ne lui aurait pas suggéré cette chanson s'il ne croyait pas qu'elle pouvait la faire
Merci à tous pour les résumés et les captures, moi j'm'en vais faire dodo car c'est une grosse journée demain, mon fils est en concert demain après-midi et j'veux être en forme...Concert tout l'après-midi et on regarde le gala SA demain soir, grosse journée !
Dernière modification par Candymagi le dim. févr. 26, 2012 1:00 am, modifié 1 fois.
On a quand même le droit de dire que ce n'est pas bon! Que Greg lui ait suggéré ou non, ça change rien au fait que ce soir, elle ne l'a vraiment pas bien...
Dernière modification par viky le dim. févr. 26, 2012 1:00 am, modifié 1 fois.
- imjustagirl25
- Modeste Jacasseur
ben daccord avec toi mes je verrai plus melissa en dange ... a manque total .. de discipline elle eu bcp de chance jusqu a maintenant je meterai sophie et andreanne A BILLET direct a la final des girls
ha chu tanne d entendre pratique jouer johannie haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c iritant pour l oreille a la fin merdouilletourterel a écrit : donc, 3 filles vont chanter des chansons en anglais pour l'évaluation de lundi, Joannie, Andréanne A. et Andrée-Anne(la criadre)
- imjustagirl25
- Modeste Jacasseur
J'ai pas dit que vous aviez pas le droit de trouver sa pas bon...mais de la à dire qu'elle va se planter lundi...elle essaie de trouver une facon de la faire qui lui convient.viky a écrit : On a quand même le droit de dire que ce n'est pas bon! Que Greg lui ait suggéré ou non, ça change rien au fait que ce soir, elle ne l'a vraiment pas bien...
Je pensais que Jean-Marc allait se coucher dans son lit, mais non, il a juste changer de position. Brulé bin raide le tsi gars.
bon un autre criarde vient de prendre la relève Mélissa
- imjustagirl25
- Modeste Jacasseur
mon dieu andee est a la table et mange du chocolat .... elle sera pas couchable caline mel chante comme vraiment fort aucun respect ....dans la cuisine haaaa le monde dort va au moin dans salle de court ... une chance que je suis pas a l academie je peterai ma coche souvent
D'après moi Joannie ne pourra jamais avoir l'accent anglais pour lundi.
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Marcellyne Claudais.
melissa ecoute un film .... elle parle vraiment fort avec andee et jean marc qui dort sur le divan
Andrée-Anne et Mélissa regardent Bon Cop Bad Cop
Pauvre JM, même pas capable de se lever pour aller se coucher dans sa chambre et là Mélissa et AAL viennent s'asseoir sur le sofa à coté de lui
Elle chante fort et elle parle fort aussi Mel. My God que ce doit difficile à endurer de toujours avoir quelqu'un qui crie.