Adhara a écrit : bon va te coucher mon ti pitou, que j'aille moi aussi
Samedi 25 Février
Re: Samedi 25 Février
P'tit c¸alin d'Andrée-Anne à Jean-Marc en passant. Elle va se coucher je crois. Jean-Marc mange du chocolat.
jm et andee va se coucher
- imjustagirl25
- Modeste Jacasseur
jean marc pense aller se couher ... il mange du choco encore ... mel reste au salon et ecoute le film
moi si j'étais la production je réveillerais à 6:00 du matin les couche tard comme mélissa et AAL et je leur ferais faire le ménage en bas pendant que les autres dorment
salloperie je pense que je ferme tout ca c pas mal fixe .. et la cam film trop tooujours le meme monde lollll... watch out quand il vont etres deux il vont nous filmer des piece vide lol
c'est pas ben ben grave, il peut ben te chanter une toune ou deux, je ne lui tiens pas rigueur de ça mais j'ai tout le reste, on m'a même invité à aller passer mes vacances à Campbelton pour qu'on me le présente tu vois ça commence à être sérieuximjustagirl25 a écrit : [...]
J'm'obstinerai pas a nouveau avec toi ladessus...quand il fait sa toune, sa ''rock n' roll baby'', c,est de moi qu'il parle alors....
povre tit brian ya un probleme d entre jambe ayoye je souvre pour lui
serieux la... s i ye echauffer le seul bon remede c la fecule de mais lol..... jai des preuve a l appuie lollllllllll