Sarah-May aurait quitté...
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
Re: Sarah-May aurait quitté...
J ai oublie Joannie qui une belle attidude aussi
-
- Modeste Jacasseur
Le fait qu'elle se ronge les ongles a soulevé un tollé? J'en soulèverais des tollés si j'allais à l'Académie.Beppo a écrit : [...]
On s'entend que le ton et le verbatim relèvent de l'interprétation et du jugement d'intention. De plus, pourquoi Bryan peut pleurer sans qu'on le commente et le recommente alors que l'autre n'avait qu'à se ronger les ongles pour soulever un tollé? Quand on aime, on aime et quand on déteste on n'aguit en pas pour rire...
Et ça reste que c'est rien qu'une p'tite fille qui avait une mauvaise attitude, elle n'a quand même pas inventé la bombe atomique! loll. Faudrait pas non plus charrier. Et non, je ne pense pas que si sa carrière ne marche pas, ça sera à cause de cette bévue radiophonique. On a vu pire! On va tous s'en remettre. Je me rappelle de Marie Mai avec l'histoire de je ne sais plus quelle fille qui avait fait des avances à son chum. Je n'écoutais même pas les quotidiennes à cette époque et cibole, on n'entendait parler que de ça partout. Ça n'avait pas été fort son affaire, mais encore là, elle n'avait que 18 ans, et ce n'est pas ce qu'il l'a empêché d'avoir une belle carrière. Comme quoi on se remet de tout dans la vie.
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
En y repensant bien, je pense que ça prend toujours une espèce de tête de turc. Depuis que SM a quitté, tranquillement, ça se tourne vers Mélissa et Andréanne. Le mouvement prend de l'ampleur et je pense que si ça continue, c'est Andée qui va écoper. Elle est devenue la hurleuse en titre, celle qui n'a aucun respect pour les autres et qui chante à n'importe quelle heure...
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
En fait, j'avais osé dire que les doigts dans la bouche, ce n'étaient pas très télévisionnique. Et que cela ne la mettait pas en valeur quand ils avaient des scènes de cam à montrer. Mais encore là cela dépend des cultures. Dans certains pays, les gens mangent avec leur main dans des buffets ouverts à tous. Tu les voies piger dans des amoncellement de pâtés, les doigts souillés pis plonger dans le met à côté puis porter le tout à leur bouche et recommencer. J'espère qu'ils se lavent les mains quand ils vont au petit coin, sinon les short vont être pleins de pâtés, ou les pâtés pleins de... en té cas...minuit a écrit : Et ça reste que c'est rien qu'une p'tite fille qui avait une mauvaise attitude, elle n'a quand même pas inventé la bombe atomique! loll. Faudrait pas non plus charrier. Et non, je ne pense pas que si sa carrière ne marche pas, ça sera à cause de cette bévue radiophonique. On a vu pire! On va tous s'en remettre. Je me rappelle de Marie Mai avec l'histoire de je ne sais plus quelle fille qui avait fait des avances à son chum. Je n'écoutais même pas les quotidiennes à cette époque et cibole, on n'entendait parler que de ça partout. Ça n'avait pas été fort son affaire, mais encore là, elle n'avait que 18 ans, et ce n'est pas ce qu'il l'a empêché d'avoir une belle carrière. Comme quoi on se remet de tout dans la vie.
Dernière modification par ploloto le dim. févr. 26, 2012 1:31 pm, modifié 1 fois.
ploloto a écrit : [...]
En fait, j'avais osé dire que les doigts dans la bouche, ce n'étaient pas très télévisionnique. Et que cela ne la mettait pas en valeur quand ils avaient des scènes de cam à montrer. Mais encore là cela dépend des cultures. Dans certains pays, les gens mangent avec leur main dans des buffets ouverts à tous. Tu les voies piger dans des amoncellement de pâtés, les doigts souillés pis plonger dans le met à côté puis porter le tout à leur bouche et recommencer. J'espère qu'ils se lavent les mains quand ils vont au petit coin, sinon les short vont être pleins de pâtés, ou les pâtés pleins de... en té cas...
Amélie Nothomb
-
- Manitou de la Parlotte
Je trouve ça dommage que les gens se laissent influencer par ce qui se passe sur les Web cam, c'est un concours de chant, on veut pas trouver celui qui est le plus gentil, le plus poli, qui dérange le moins ou qui fait le plus pitié... C'est pour ça qu'on se retrouve toujours avec des gagnants plates, avec une belle voix mais sans aucune personnalité musicale, qui vont faire un disque ennuyant. Comme c'est parti là c'est Mike et Joannie vont être en finale...minuit a écrit : En y repensant bien, je pense que ça prend toujours une espèce de tête de turc. Depuis que SM a quitté, tranquillement, ça se tourne vers Mélissa et Andréanne. Le mouvement prend de l'ampleur et je pense que si ça continue, c'est Andée qui va écoper. Elle est devenue la hurleuse en titre, celle qui n'a aucun respect pour les autres et qui chante à n'importe quelle heure...
Et pour revenir à Sarah May, selon moi elle devait partir, mais pas à cause de ce qu'elle a dit ou fait, mais bien parce que c'est elle qui a le moins bien performé dimanche passé, et qu'elle ne s'est jamais démarqué dans ses performances depluis le début.
Sarah-May a dit qu'elle s'achèterait une guitare à sa sortie, si je l'avais devant moi, je lui dirais ce n'est pas nécessaire, apprend le chinois et va conquérir ce continent, tu as une voix magnifique, tes origines et ton accent québécois sont des atouts, tu peux devenir une star là-bas. Libre échange
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
au départ staracadémie est une téléréalité, il n'y a qu'au québec qu'on accorde plus d'importance a la voix qu'aux web cams..(ce qui se passe dans la semaine)flashgordon a écrit : [...]
Je trouve ça dommage que les gens se laissent influencer par ce qui se passe sur les Web cam, c'est un concours de chant, on veut pas trouver celui qui est le plus gentil, le plus poli, qui dérange le moins ou qui fait le plus pitié... C'est pour ça qu'on se retrouve toujours avec des gagnants plates, avec une belle voix mais sans aucune personnalité musicale, qui vont faire un disque ennuyant. Comme c'est parti là c'est Mike et Joannie vont être en finale...
Et pour revenir à Sarah May, selon moi elle devait partir, mais pas à cause de ce qu'elle a dit ou fait, mais bien parce que c'est elle qui a le moins bien performé dimanche passé, et qu'elle ne s'est jamais démarqué dans ses performances depluis le début.
j'aime mieux entendre ''crier'' une Andee qui est une bête de scène, bcp de talent avec une belle personnalité et bonne attitude en tout tempsqu'une Sarah-May avec tout squon a connu delle a l'académie, sur scène et en dehors...
Dernière modification par myriannie le dim. févr. 26, 2012 5:58 pm, modifié 1 fois.
Bon, bon,bon l'intimidation qui revient.....rhynofrancko a écrit : s'avez c'est quoi l'intimidation ou le harcèlement c'est en plein ce qui ce fait actuellement sur le domaine bleu a propos de sarah-May s.v.p passer a autre chose tombé sur quelqu'un d'autre au moins la est pu la arrêter de fesser dessus.
Donner notre opinion sur qqn devient ¨intimider¨ quand les autres ne sont pas d'accord!!!
Il me faut conclure à l'évidence que c'est Sarah May qui avait parfaitement raison et je me repens d'avoir douté de ses intentions en disant ce qu'elle a dit. Elle savait d'avance que les dés étaient pipés au delà même de tout le comportement qu'on aurait pu lui reprocher. Elle aurait pu chanter mieux que Céline Dion lors de sa prestation, cela n'aurait pas suffi pour qu'elle reste. Son raisonnement était valable encore ce soir et s'est confirmé implacablement. Il faudra ouvrir, pour me calmer, une commission d'enquête public, nous faire écouter les enregistrements téléphoniques entre les juges, et nommer un commissaire à l'éthique des téléréalités. Demain, je m'en vais fermer le pont Jacques Cartier à l'heure de pointe pour sensibiliser la population à cette injustice.
Et pourtant, personnellement, je me foutais de qui restait ou de qui partait, mais Bryan a le mieux performé des trois, c'était assomant comme constatation. Il a mieux performé que ne le fera jamais le dernier gagnant de Star Académie, Maxime. En plus Bryan est beau, bouge bien, s'exprime avec aisance, etc. Maintenant, que nous réserve l'avenir si Saray May a raison sur toute la ligne et que les dés sont pipés d'avance? Moi qui était heureux cette année. Maudit bonheur qui s'échappe encore une fois. Plus jamais je ne parlerai en mal de Sarah May. je vais désormais la défendre contre vents et marées, ce qui va certainement faire des heureux. Pis en plus pour mon repentir je me condamne à manger mes ongles en public lors de toute occasion quitte à pogner de méchants microbes.
Et pourtant, personnellement, je me foutais de qui restait ou de qui partait, mais Bryan a le mieux performé des trois, c'était assomant comme constatation. Il a mieux performé que ne le fera jamais le dernier gagnant de Star Académie, Maxime. En plus Bryan est beau, bouge bien, s'exprime avec aisance, etc. Maintenant, que nous réserve l'avenir si Saray May a raison sur toute la ligne et que les dés sont pipés d'avance? Moi qui était heureux cette année. Maudit bonheur qui s'échappe encore une fois. Plus jamais je ne parlerai en mal de Sarah May. je vais désormais la défendre contre vents et marées, ce qui va certainement faire des heureux. Pis en plus pour mon repentir je me condamne à manger mes ongles en public lors de toute occasion quitte à pogner de méchants microbes.
Dernière modification par ploloto le lun. févr. 27, 2012 5:52 am, modifié 2 fois.
Souvent, surement par paresse... je ne lis pas les posts trop long. Mais je lis toujours les tiens.ploloto a écrit : Il me faut conclure à l'évidence que c'est Sarah May qui avait parfaitement raison et je me repens d'avoir douté de ses intentions en disant ce qu'elle a dit. Elle savait d'avance que les dés étaient pipés au delà même de tout le comportement qu'on aurait pu lui reprocher. Elle aurait pu chanter mieux que Céline Dion lors de sa prestation, cela n'aurait pas suffi pour qu'elle reste. Son raisonnement était valable encore ce soir et s'est confirmé implacablement. Il faudra ouvrir, pour me calmer, une commission d'enquête public, nous faire écouter les enregistrements téléphoniques entre les juges, et nommer un commissaire à l'éthique des téléréalités. Demain, je m'en vais fermer le pont Jacques Cartier à l'heure de pointe pour sensibiliser la population à cette injustice.
Amélie Nothomb