Votre agriculteur préféré
Votre agriculteur préféré
Votre agriculteur préféré!!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Re: Votre agriculteur préféré
Simon est non seulement mon préféré, mais le seul candidat que j'apprécie vraiment.
J'adore Benjamin, mais j'aime bien Maxime et Alexandre aussi. Je n'aime vraiment pas les deux autres!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- Franchesse
- Modeste Jacasseur
Simon, il n'y a que lui dont je suis vraiment le parcours, les autres me laissent froide.
J'hésite beaucoup entre Maxime et Benjamin. Hier, j'ai bien aimé la dynamique familiale de Maxime! Les filles avaient l'air plutôt à l'aise et lui aussi. Benjamin a un petit Je-ne-sais-quoi de craquant! Et j'aimais bien Alexandre aussi mais je ne comprends pas du tout son attirance pour Audrey pis ça me "turn off" on dirait!
Simon est très attentionné mais il a l'air un peu niaiseux pas bout. J'accroche pas...
Et Ludger, j'en parle même pas!
Simon est très attentionné mais il a l'air un peu niaiseux pas bout. J'accroche pas...
Et Ludger, j'en parle même pas!
-
- Magicien des Mots
Simon est mon préféré. Je le verrais bien avec ma préférée, Elaine.
Benjamin... il est cute sans bon sang, avec son p'tit air gêné Et sinon, j'aime la dynamique du trio avec Simon, un peu plus de maturité ici.
- Framboisier
- Illustre Pie
Simon et Ludger pas capable.Pour les 3 autres je les aime bien.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Pourquoi pas Hahahaha.
Pouhahaha j'ai voté Simon car ya tellement l'air ''ortho'' !!! J'adore rire de lui
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
J'aime bien Simon, il est drole!
Je comprend pas trop cette engouement que les filles ont envers les gars qui sont drabes et peu intéressés par les filles.
Même Ludger qui a l'air de se fouter un brin d'elles...se jalousent comme si c'était l'adonis à conquérir.
Simon est le plus intéressé aux filles, mais il est tellement drole, une vraie caricature.
Simon le plus drole
Ludger une face a fesser dedans
Alexandre juste bof
Maxime encore bof
Benjamin est le plus beau et le plus attirant.
Chez les filles que j'aime le moins: Stéphanie, Cynthia et Audrey, Andréa
Même Ludger qui a l'air de se fouter un brin d'elles...se jalousent comme si c'était l'adonis à conquérir.
Simon est le plus intéressé aux filles, mais il est tellement drole, une vraie caricature.
Simon le plus drole
Ludger une face a fesser dedans
Alexandre juste bof
Maxime encore bof
Benjamin est le plus beau et le plus attirant.
Chez les filles que j'aime le moins: Stéphanie, Cynthia et Audrey, Andréa
J'ai l'impression que Simon est celui avec qui une femme se retrouvera le moins en peine. Il n'est pas du genre patient, mais il sait être attentionné contrairement aux autres.
Pour avoir grandi sur une grosse ferme laitìère et en être partie dès que possible, j'avoue que je me demande si certaines de ces jeunes filles arrivent à saisir quel est le genre de vie sur une ferme. Il n'y a pas que les activités de loisir qui sont limitées.
Quant à Ludger, ai-je bien compris qu'il habite chez son père et que c'est son père qui mène la business? Si oui, je plains la fille qui va espérer avoir une vie heureuse là-dedans (et avoir un minimum de pouvoir de décider de ce qui la concerne), alors que le fils n'est même pas affranchi de son père.
Pour avoir grandi sur une grosse ferme laitìère et en être partie dès que possible, j'avoue que je me demande si certaines de ces jeunes filles arrivent à saisir quel est le genre de vie sur une ferme. Il n'y a pas que les activités de loisir qui sont limitées.
Quant à Ludger, ai-je bien compris qu'il habite chez son père et que c'est son père qui mène la business? Si oui, je plains la fille qui va espérer avoir une vie heureuse là-dedans (et avoir un minimum de pouvoir de décider de ce qui la concerne), alors que le fils n'est même pas affranchi de son père.
Dernière modification par DePassage le sam. févr. 25, 2012 11:26 pm, modifié 1 fois.
Simon et Benjamin sont mes deux préférés.