Apparences: Radio-Canada

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Apparences: Radio-Canada

Message par viky »

Je ne crois pas non plus qu'il y a "seulement" l'histoire avec le directeur. Je veux bien croire que Nathalie a de la peine d'avoir perdu sa jumelle mais de là à s'habiller comme elle, de vivre chez elle depuis son décès, de participer aux activités de Manon (la vente de sapin), y'a une marge... Surtout avec ce que Benoit a raconté cette semaine (que Nathalie avait faké gagner un concours quand elle était jeune alors que Manon l'avait remporté), je trouve ça vraiment louche... J'ai bien hâte d'en savoir plus!
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Grain de sel »

Des fois je me dis que les jumelles ont échangé leur identité quand elles étaient jeunes, j'ai deux nièces jumelles et plus jeunes tout le monde avait de la misère à les différencier, même les parents s'y laissait prendre, les jumelles s'amusaient beaucoup avec ça, ça s'est amenuisé en vieillissant.
Manon serait en réalité Nathalie et Nathalie Manon :lol: :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Grain de sel a écrit : Des fois je me dis que les jumelles ont échangé leur identité quand elles étaient jeunes, j'ai deux nièces jumelles et plus jeunes tout le monde avait de la misère à les différencier, même les parents s'y laissait prendre, les jumelles s'amusaient beaucoup avec ça, ça s'est amenuisé en vieillissant.
Manon serait en réalité Nathalie et Nathalie Manon :lol: :lol:
Ça serait vraiment tordu!! :lol: :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14686
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

:lol: :lol: avec toutes les spéculations qu'on a faites jusqu'à maintenant, jamais je croirais qu'il n'y en aura pas une de vraie. :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12332
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Grain de sel a écrit : Des fois je me dis que les jumelles ont échangé leur identité quand elles étaient jeunes, j'ai deux nièces jumelles et plus jeunes tout le monde avait de la misère à les différencier, même les parents s'y laissait prendre, les jumelles s'amusaient beaucoup avec ça, ça s'est amenuisé en vieillissant.
Manon serait en réalité Nathalie et Nathalie Manon :lol: :lol:

J'achete !!! :love: :lol: :lol: :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
boubillie
Manitou de la Parlotte
Messages : 1753
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Message par boubillie »

Grain de sel a écrit : Des fois je me dis que les jumelles ont échangé leur identité quand elles étaient jeunes, j'ai deux nièces jumelles et plus jeunes tout le monde avait de la misère à les différencier, même les parents s'y laissait prendre, les jumelles s'amusaient beaucoup avec ça, ça s'est amenuisé en vieillissant.
Manon serait en réalité Nathalie et Nathalie Manon :lol: :lol:
J'aimerais bien ça comme scénario, mais Nathalie et Manon ne sont pas identiques non? Leur mère s'en serait rendu compte, je pense.
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Message par Krysantheme »

Grain de sel a écrit : Des fois je me dis que les jumelles ont échangé leur identité quand elles étaient jeunes, j'ai deux nièces jumelles et plus jeunes tout le monde avait de la misère à les différencier, même les parents s'y laissait prendre, les jumelles s'amusaient beaucoup avec ça, ça s'est amenuisé en vieillissant.
Manon serait en réalité Nathalie et Nathalie Manon :lol: :lol:
C'est ca j'ai pensé aussi mais je trouvais que je poussais fort :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

Grain de sel a écrit : Des fois je me dis que les jumelles ont échangé leur identité quand elles étaient jeunes, j'ai deux nièces jumelles et plus jeunes tout le monde avait de la misère à les différencier, même les parents s'y laissait prendre, les jumelles s'amusaient beaucoup avec ça, ça s'est amenuisé en vieillissant.
Manon serait en réalité Nathalie et Nathalie Manon :lol: :lol:
Un autre bon scénario!!! :clap:
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Apparences: Radio-Canada

Message par Olivia23 »

Y reste combien d'épisodes ?
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Apparences: Radio-Canada

Message par Olivia23 »

Y reste combien d'épisodes ?
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Olivia23 a écrit : Y reste combien d'épisodes ?
Il reste seulement 3 épisodes. :/
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte
Messages : 1231
Inscription : lun. janv. 12, 2009 6:37 pm

Re: Apparences: Radio-Canada

Message par lllBeautifulll »

Dans la pub, on dirait que celui que Manon étreint et embrasse est son frère Benoit.
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Avatar de l’utilisateur
chefcaro
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : sam. nov. 10, 2007 1:00 am

Message par chefcaro »

Je crois que toutes nos pistes sont valables tant et aussi logntemps qu'on n'est sûr de rien...Et plus on écrit plus on donne de précieux indices car il y a toujours quelque chose qui nous échappe...Si on parlait de l'homme vu de dos dans la pub qui embrasse Manon cela nous aide à éliminer certains hommes...1 Le concierge 2 Gaétan 3 Samuel 4 Le Directeur a les cheveux poivre et sel.................Il nous reste 4 suspects A Benoît B L'Agent de Nathalie C Le voisin D Le prof de gym...Donnez votre avis...







Avatar de l’utilisateur
Matador
Manitou de la Parlotte
Messages : 1942
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Matador »

chefcaro a écrit : Je crois que toutes nos pistes sont valables tant et aussi logntemps qu'on n'est sûr de rien...Et plus on écrit plus on donne de précieux indices car il y a toujours quelque chose qui nous échappe...Si on parlait de l'homme vu de dos dans la pub qui embrasse Manon cela nous aide à éliminer certains hommes...1 Le concierge 2 Gaétan 3 Samuel 4 Le Directeur a les cheveux poivre et sel.................Il nous reste 4 suspects A Benoît B L'Agent de Nathalie C Le voisin D Le prof de gym...Donnez votre avis...
Et si c'était le policier enquêteur?? :D
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14686
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Matador a écrit : [...]

Et si c'était le policier enquêteur?? :D
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Stefany_drama
Caïd de la Causette
Messages : 956
Inscription : mar. sept. 13, 2005 12:00 am

Re: Apparences: Radio-Canada

Message par Stefany_drama »

J'ai pas vu l'annonce :o on peut même pas la voir sur le site :(

Moi aussi si le punch c'est seulement l'histoire du directeur je vais être déçu.
Avatar de l’utilisateur
chefcaro
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : sam. nov. 10, 2007 1:00 am

Message par chefcaro »

Stefany_drama a écrit : J'ai pas vu l'annonce :o on peut même pas la voir sur le site :(

Moi aussi si le punch c'est seulement l'histoire du directeur je vais être déçu.
Moi aussi je serais déçue....Je crois que l'auteur à plus le sens du punch...Mai il faut avouer que tout en ce moment s'entremêle...pour nous mêler Loll







Avatar de l’utilisateur
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte
Messages : 1231
Inscription : lun. janv. 12, 2009 6:37 pm

Re: Apparences: Radio-Canada

Message par lllBeautifulll »

J'pense que le directeur a eu une relation avec Manon et que le fait que celle-ci soit la soeur de Nathalie l'a encore plus aguiché. Il devait de plus en plus s'intéresser à Nathalie et de moins en moins à Manon. Cette dernière sentant qu'il lui échappe et ayant une vie amoureuse de merde tente de le garder en lui faisant croire qu'il pourrait réaliser son fantasme (coucher avec sa soeur).

J'ai comme l'impression que Manon a personnifié sa soeur et que le directeur a découvert le stratagème/bluff , et par le fait même en a été décu. Voyant que quoiqu'elle fasse elle n'arrivera jamais à briller autant que sa soeur elle a dû alors préparer son suicide. Autre hypothèse, le directeur l'a tuée retombant soudainement sur Terre et réalisant avec rage qu'elle n'est pas Nathalie mais juste un substitut.
J'ai l'impression aussi qu'elle était en amour avec Benoit (qu'ils vivaient un inceste) et qu'elle tentait de se sortir de ce pattern malsain en se trouvant un chum "hors de la famille". Je crois qu'elle était enceinte de Benoit, et non du directeur. Et qu'elle voulait p-e consommer sa relation avec le dic. pour faire passer l'enfant de lui, et non de son frère.
Manon c'est p-e enlevé la vie après avoir réaliser l'échec de sa relation avec le dic. (qui tripait sur Nathalie), qu'elle serait tjrs dans l'ombre de sa soeur et que l'enfant qu'elle mettra au monde sera sujet à contreverses, questionnements et jugements.
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Avatar de l’utilisateur
chefcaro
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : sam. nov. 10, 2007 1:00 am

Message par chefcaro »

lllBeautifulll a écrit : J'pense que le directeur a eu une relation avec Manon et que le fait que celle-ci soit la soeur de Nathalie l'a encore plus aguiché. Il devait de plus en plus s'intéresser à Nathalie et de moins en moins à Manon. Cette dernière sentant qu'il lui échappe et ayant une vie amoureuse de merde tente de le garder en lui faisant croire qu'il pourrait réaliser son fantasme (coucher avec sa soeur).

J'ai comme l'impression que Manon a personnifié sa soeur et que le directeur a découvert le stratagème/bluff , et par le fait même en a été décu. Voyant que quoiqu'elle fasse elle n'arrivera jamais à briller autant que sa soeur elle a dû alors préparer son suicide. Autre hypothèse, le directeur l'a tuée retombant soudainement sur Terre et réalisant avec rage qu'elle n'est pas Nathalie mais juste un substitut.
J'ai l'impression aussi qu'elle était en amour avec Benoit (qu'ils vivaient un inceste) et qu'elle tentait de se sortir de ce pattern malsain en se trouvant un chum "hors de la famille". Je crois qu'elle était enceinte de Benoit, et non du directeur. Et qu'elle voulait p-e consommer sa relation avec le dic. pour faire passer l'enfant de lui, et non de son frère.
Manon c'est p-e enlevé la vie après avoir réaliser l'échec de sa relation avec le dic. (qui tripait sur Nathalie), qu'elle serait tjrs dans l'ombre de sa soeur et que l'enfant qu'elle mettra au monde sera sujet à contreverses, questionnements et jugements.
J'avoue que c'est très intéressant et très probable...Merci pour ce partage...On verra la suite demain







Avatar de l’utilisateur
Stefany_drama
Caïd de la Causette
Messages : 956
Inscription : mar. sept. 13, 2005 12:00 am

Re: Apparences: Radio-Canada

Message par Stefany_drama »

Ok oui....mais le mariage dans tout ça??
On tourne beaucoup autour de ce fameux mariage la...sa doit vouloir dire quelque chose.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »