--Ange_Doré a écrit : C'est selon notre perception, car de mon côté je trouve que les filles sont avantagées car les 5 dernières ont une semaine de plus pour profiter des cours à l'académie. Et la première semaine, elles ont la tête tranquille. En fait, les 4 dernières filles vont profiter encore d'une semaine supplémentaire sur les gars.
Je ne suis pas certaine que le fait que deux gars sont assurés depuis lundi dernier de passer en semi-finale leur donne une si grande chance que ça de passer en finale. Je crois que JM a de grande chance de gagner la finale des gars mais, à mon avis, il aurait eu autant de chance même s'il avait été en danger cette semaine. Je peux me tromper...
Moi aussi, je pense qu'on devrait enlever le principe d'élimination et donner la chance à tous ces beaux talents de rester à profiter des cours à l'Académie. Et au fil du temps, peut-être qu'on les découvrirait sous un nouveau jour. Au lieu des mises en danger, ce pourrait être des mises en valeur . Les trois meilleurs auraient la chance de se produire lors du gala du dimanche. Évidemment, cette visibilité leur donnerait des chances supplémentaires lors de la finale.
Ce serait vraiment génial !!!!!